Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Ou aller se plaindre pour Arnaque
109
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 15/04/2011
posté 10 Décembre 2011 - 22:22:53 | #1
Ou aller se plaindre pour Arnaque Bonjour,
J'ai envie de me plaindre pour une arnaque de vente de code audiotel mais où?
comme le dit ces images, cette personne m'a arnaquée entre autre en se servant d'amis qui m'ont dit de bonnes choses sur lui et de sa fiabilité (je n'ai pas de screen sur cela).
Tout d'abord voici sont id: Molaymohamd (Shugoi-sacri) qui as été avertis avant des thermes et de ce qu'il y courrais.

Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici

J'aimerais être remboursé de cette fraude mais aussi que le fraudeur se fasses bannir. Sa serait enfin bien que ankama intègre un système d'échange De Codes pour éviter cela quoi...

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 03/04/2007
posté 10 Décembre 2011 - 22:25:56 | #2
C'est très simple, vous êtes tous les deux en tort. Le commerce de codes audiotel est strictement interdit.

42
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 25/11/2011
posté 10 Décembre 2011 - 22:26:15 | #3
Je veux juste de signaler que la vente de code audio est interdit en jeu.

Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 18/08/2011
posté 10 Décembre 2011 - 22:26:52 | #4
Bien fait pour ta gueule,les ventes de codes audio sont INTERDITES  

199
Master-Sadida (Djaul)
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 26/03/2006
posté 10 Décembre 2011 - 22:26:53 | #5

Citation (NIKKKOS @ 10 Décembre 2011 22:25) *
C'est très simple, vous êtes tous les deux en tort. Le commerce de codes audiotel est strictement interdit.

Effectivement, il est même passible d'une semaine de BAN, donc je te déconseille de te plaindre pour une arnaque de code audio, c'est l'arroseur arrosé...

Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 18/08/2011
posté 10 Décembre 2011 - 22:27:21 | #6

Citation (kpone @ 10 Décembre 2011 22:22) *

J'aimerais être remboursé de cette fraude mais aussi que le fraudeur se fasses bannir. Sa serait enfin bien que ankama intègre un système d'échange De Codes pour éviter cela quoi...
Lol ? c'est toi qui va te faire bannir mon vieux  

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 11/09/2011
posté 10 Décembre 2011 - 22:31:43 | #7
Tu ne peux te plaindre qu'auprès de toi même... Je n'ai même pas lu ton sujet, j'ai juste lu le titre...
Les arnaques sont du a un manque d'attention des joueurs, la prochaine fois fais attention... Personne ne peut rien faire pour toi  

Tu ne peux te plaindre qu'auprès de toi même... Je n'ai même pas lu ton sujet, j'ai juste lu le titre...
Les arnaques sont du a un manque d'attention des joueurs, la prochaine fois fais attention... Personne ne peut rien faire pour toi

Edit: J'ai quand même lu ton message par respect... De plus comme dit précédemment la vente/achat de code audio est proscrite sur dofus, si tu souhaite t'abonner IG utilise les ogrines, certes chères pour les petits budget mais sûre.

Ancien abonné Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 17/07/2007
posté 10 Décembre 2011 - 23:52:52 | #8
Tu peux toujours rapporter ces propos à un des modérateurs référents de ton serveur, mais tu risque aussi des sanctions pour ne pas avoir lu les règles. Au passage la délation sur le forum n'est pas non plus autorisée.
Tu pourras trouver les noms des modérateurs référents de ton serveur dans un topic nommé "La modération sur [Serveur]" dans le sous-forum de ton serveur, et ainsi les contacter via l'Ankabox.

posté 01 Avril 2012 - 15:01:39 | #9
salut un mec ma déja hacké et me menace de le refaire :

à Wolrd-Mars : gyuilde ma prété
(Kolizéum) Fropss : okk
(Groupe) Wolrd-Mars : ben merci avec un site jpe te re hacké
(Kolizéum) Choubiidoux : merci
(Groupe) Wolrd-Mars : ce soir taura plus rien
à Wolrd-Mars : OK salut

ou dois je me plaindre rapidement avant kil recommence merci !