Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Je ne peux pas enlever l'Ankama Shield

Sujet fermé

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 19/05/2008
posté 15 Novembre 2011 - 15:31:31 | #1
Je ne peux pas enlever l'Ankama Shield C'est quoi ça ? J'aimerai des explications ...

Alors, voilà, je ne peux plus jouer avec mon xel, car, avec leur Ankama Shield de M...e, je n'arrive pas à l'enlever, je rentre le code pour débloquer et magie ... ''Serveur indisponible, réessayer plus tard''

La blague.... je joue comment moi? Heureusement qu'il n'est pas abo !

Que faire?

Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 25/06/2006
posté 15 Novembre 2011 - 16:55:04 | #2
Les explications ... tu les aurais trouvées en regardant le Faq d'Ankama Shield

Citation
Service" indisponible

Citation
Il se peut que le service soit indisponible à cause de votre connexion et si vous utilisez un proxy, notamment avec Internet Explorer.

Dans ce cas, vous devez aller dans Outils > Options Internet > Connexion > Paramètres réseau et décocher toutes les options.

Par contre, si vous utilisez un proxy, il faut alors soit cocher "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" ou entrer manuellement l’adresse de votre proxy dans le bloc "Serveur proxy".

Sinon un peu de lecture ne fait pas de tord Cliquez ici  

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 19/05/2008
posté 15 Novembre 2011 - 18:15:11 | #3
Et bien je n'aie pas de proxy activé...

Dans ce cas là, que faire?

up ...

Ce message a été modifié par Cor-Nichons - 16 Novembre 2011 - 21:46:01.
Raison de l'édition : réponse trop rapide.
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/11/2009
posté 18 Novembre 2011 - 23:52:13 | #4
Moi c'est pas pareil, ils m'ont demandé de rentré le code fourni dans notre adresse e-mail (Dont ont reçoit l'e-mail 30 minute après) je les rentré dans la champs pour le code sa a marché et ensuite il me le redemande 2 mois plus tard franchement c'est inutile ankama shield... Si quelqu'un qui travail a ankama voit mon commentaire vous pouvez essayé de le désactivé s'ils vous plaît ?Se serait hyper chouette ou alors m'envoyé un e-mail sa aussi se serai bien . Merci ( Si quelqu'un peut me renseigné d'aventage , je suis sur le serveur jiva nommé Xelrette-mdr merci.

Ce message a été modifié par lucaas-luki - 18 Novembre 2011 - 23:55:05.
Raison de l'édition : Ankama shield inutile et enervant !
70
Mumpyop (Silouate)
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 18/11/2011
posté 19 Novembre 2011 - 08:36:33 | #5
Salut ,

J'ai exactement le même problème que Cor-Nichons . Une fois le code reçu , je le rentre et l'on me dit : Service indisponible , merci de réessayer plus tard ( cela fait 2 jours que j'essaye ) .
Si l'on pouvait nous apporter quelques explications , ça serait super . Ou bien comme dis Lucaas-luki le désactiver .
Merci  

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/11/2009
posté 21 Novembre 2011 - 21:29:38 | #6
Salut, tu peux désactivé ankama shield , mai il faut entré le code dans la rubrique du site officiel dofus "gestion de compte" => ensuite dans securisation ou sécurité un truc comme sa... Tu le desactive mai une fois désactivé il de te disent un message qui fait pas trop confiance quoi :/ Votre compte n'est plus sécurisé, il peut etre volé ou volé les equipement sur le compte ankama et avoir nos information personnelle après je trouve que je n'est pas besoin d'ankama shield. Sinon si j'ai pu t'aidé ou pas tu me le dit que je te le précise plus en détails ^^ Sinon je suis sur le serveur jiva et je m'appelle Xelrette-mdr, voila sur-ce bonne soiré. a+

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/12/2009
posté 18 Décembre 2011 - 10:17:34 | #7
- Toujours le même problème ! & aucune reponse se que vous avez dit j'ai tous essayer mais ' service indisponible ' je ne compte même plus les jours !

Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 26/11/2011
posté 01 Février 2012 - 16:18:42 | #8
lucaas-luki j'ai essayer mais ya la putain de page d'ankama shield  

Ce message a été modifié par DarkJordax - 02 Février 2012 - 10:47:29.
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/07/2008
posté 19 Juillet 2012 - 13:23:52 | #9
J'ai le mêmê Problém pfffffffffffffffffffffffffffffff .... on me dit ( servies no disponible ) j'en est marre serieux !

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 10/01/2012
posté 08 Septembre 2012 - 21:46:03 | #10

Citation (lucaas-luki @ 21 Novembre 2011 21:29) *

Moi j'ai le meme probleme mais pire ! Hotmail a décidé de bloquer mon msn car soidisant plusieurs personnes se co sur mon compte , et je ne peux pas récuperer mon compte msn donc qui dit pas de compte msn dit peut pas desactiver ankama shield sur mon eca 184 ! ce qui fait vraiment chier ..

15
Lady-Fight (Goultard)
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 02/09/2012
posté 09 Septembre 2012 - 12:38:09 | #11
Je pense que c'est la connexion internet qui gère pas le Shield ...

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/07/2011
posté 04 Novembre 2012 - 11:39:55 | #12
Salut voila j'ai un probléme mon msn a était haker et donc sur mon nouveau pc je ne peut pas desactiver ankama shield, comment faire j'ai la reponse secrete et le reste mais a cause de ankama shield sur le site j'pe pas changer l'adresse msn ...

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 09/02/2011
posté 04 Novembre 2012 - 13:00:20 | #13

Citation (jaipasjouerpendant4moi @ 04 Novembre 2012 11:39) *
Salut voila j'ai un probléme mon msn a était haker et donc sur mon nouveau pc je ne peut pas desactiver ankama shield, comment faire j'ai la reponse secrete et le reste mais a cause de ankama shield sur le site j'pe pas changer l'adresse msn ...
Contacte le support de qualité pour obtenir de l'aide.

posté 15 Décembre 2012 - 02:27:33 | #14
Bonjours, moi j'ai un gros problème k'avais un compte dofus cra lvl 127 stuf buzey etc.... et un jour l'ankama shield c'est activer sur le site d'un coup ba moi pas de problème je n'avais rien a changer comme donner sur le site. Bon 1 an après (donc il y a 2 a 3 jours) enfin je crois ba mon compte se met d'un coup en mode restreint sans que je le veuille bon je me dit que je vais tout débloquer sauf que entre temps je me suis fais hacker mon adresse e-mail je ne sais comment dont mon compte dofus était lié. Maintenant je ne peut pu accéder a mon adresse e-mail et je ne peut pas désactiver l'ankama shiel du site et je ne peut pas désactiver le mode restreint du jeu.
J'ai envoyer une demande au modérateur mais ils ne me répondent pas.
Je ne sais pas quoi faire aidés moi svp.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 29/07/2011
posté 15 Décembre 2012 - 09:16:12 | #15
depuis ma mise a jour faut que j'active ankama shield tous les jours c'est chiant même si je reçoit l'email instantanément je n'ai pas accès au paramètres du compte sur le site officiel je commence a en avoir un peu marre

et quand j’essaie de faire une demande auprès du support y a un autre problème et je ne peux pas envoyer de ticket.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 05/12/2010
posté 04 Août 2013 - 02:24:14 | #16
je pense que c'est le nom du pc que tu entre il est deja un come lui faut que tu entre un nom diferant

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 06/08/2013
posté 24 Août 2013 - 02:55:25 | #17
bjr moi j ai un petit problème vue que j'ai changer de pays akama me dit que il ne reconnaisse pas mon ip donc j ai tenter de debloquer mon compte et puis quand je donne code sa me dit pour des mesure de securiter le compte reste en mode restreint svp aider moi

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 19/12/2012
posté 24 Août 2013 - 04:39:09 | #18

Citation (AmZiinG @ 24 Août 2013 02:55) *
bjr moi j ai un petit problème vue que j'ai changer de pays akama me dit que il ne reconnaisse pas mon ip donc j ai tenter de debloquer mon compte et puis quand je donne code sa me dit pour des mesure de securiter le compte reste en mode restreint svp aider moi
Bonjour,

Nous ne pouvons rien faire pour vous sur le forum, je vous invite à contacter le support : Cliquez ici.

Cordialement,

[Dikaiosune] 

Haut de page

Sujet fermé