Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 1 Novamaire
La Fête du Slip du Captain Chafer
La Fête du Slip du Captain Chafer est longtemps restée un évènement des plus mystérieux. Fondée en l...

No flash

Mini-Donjon de l'esprit Rebelle, Un leger soucis sur le boss..
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 13/01/2008
posté 06 Octobre 2011 - 16:56:06 | #1
Mini-Donjon de l'esprit Rebelle Salutations,

Il s'agit ici d'une quete "il prefere la mort en mer"

Je viens exprimer mon mécontentement ressentit lors d'un combat assez pitoyable il faut le dire car dans ce fameux donjon on est transformé en Harpirate sur deux salles ( la deuxième étant le boss du donjon )

Donc nous voilà en Harpirate, avec quelques attaques insignifiantes, poussoir, un sort de soin, un sort terre, un sort feu

Malheureusement la seule des attaques qui "cognent" est poussoir "element neutre" mais le boss a 100% de resistance neutre..il faudrait donc jouer avec des "esprit de boulet" qui cogne en zone (mais pas neutre!!!) pour tuer le boss et se soigner par derrière..

J'essaye cette tactique je suis mort 5 fois avec 4 persos...

J'essaye donc de tuer les esprits de boulet et m'attaquer aux 300 pdv du boss avec les sorts 'minables' terre/feu..et là..il ne subit rien, 0 dommages encaissés sur mes attaques..et pourtant ces résistances ne sont que de 100% neutre le reste étant à 0%..

Merci de prendre en compte mon post..l'accomplissement de cette quête m'avancerait sur d'autres quête de Frigost, hors il semblerait qu'il y ai un soucis avec le boss du donjon, ....certains ont réussis? certains ont rencontré ce bug? certains galèrent? quelqu'un pourrait faire passer le message à Ankama s'il s'agit d'un bug?

Merci pour votre attention

Nova, disciple de Iop.