Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Dofus 2.0] La foire du trool
Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 29/12/2009
posté 20 Octobre 2010 - 12:43:51 | #51
Encore heureux qu'elle va être revue... Dofus perd de tout son charme, de toute son ancienneté, trop de nouveautés tue les nouveautés... J'ai stop quelques temps il n'y a pas long, je me suis juste connecter pour revoir un peu ce qu'il y avait de nouveau, et surprise tout a changer, les pourcentages d'esquive ne sont plus les même, certain bonus d'item ainsi que calcul sont incompréhensible... Tout ça pour dire que le charme de ce jeu se perd...

Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 09/05/2010
posté 20 Octobre 2010 - 12:57:03 | #52
concernant la foire, tu es de mauvaise foi.

qu'a t-elle maintenant de moins qu'avant?

Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 29/12/2009
posté 20 Octobre 2010 - 13:08:44 | #53
Je ne sais pas si elle a été améliorée depuis mais je disait cela pour le vide qu'elle occupe/occupait. Sinon je garde mon opinions sur le reste :/
Je dois partir, bonne journée à tous.

Amicalement.

Ancien abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 20/12/2007
posté 20 Octobre 2010 - 13:46:23 | #54

Citation (Kitsune83 @ 20 Octobre 2010 11:43) *
Encore heureux qu'elle va être revue... Dofus perd de tout son charme, de toute son ancienneté, trop de nouveautés tue les nouveautés... J'ai stop quelques temps il n'y a pas long, je me suis juste connecter pour revoir un peu ce qu'il y avait de nouveau, et surprise tout a changer, les pourcentages d'esquive ne sont plus les même, certain bonus d'item ainsi que calcul sont incompréhensible... Tout ça pour dire que le charme de ce jeu se perd...

Oui mais non en faite, les calculs sont très facilement compréhensible, ce sont des calculs niveaux CM1.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/02/2007
posté 20 Octobre 2010 - 21:35:50 | #55
dommage, moi qui voulais droper un kouin-kouin =/ bref, je trouve que délaisser du contenu de jeu pour s'occuper d'autre chose ne vas pas vraiment, je vois mal les créateurs le faire, je pense aussi mal à se qu'ils n'est pas eu le temp de recréé les activités de la foire du trool. Je pense plutot qu'ils attendent de nouvelles idées d'activité plus distrayante, donc, nous ne pouvons qu'attendre, et espérer.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/12/2009
posté 29 Octobre 2010 - 13:11:25 | #56
pfff c'est vraie que franchement meme avec le dj la foire est trop vide j'aimais bien les jeu mais tt enlever vraimen --'

190
Thaye (Li Crounch)
Chivas
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 10/05/2010
posté 29 Octobre 2010 - 22:17:14 | #57
j'avoue ... il faut faire quelque chose, c'est comme pour brakmar : ville ou endroit fantome !! pourquoi ??? ça pourrais etre très sympa pour tout le monde que la foire du trool puisse etre un endroit très fréquenté exemple : pouvoir défier des hologrammes, ou des jeux ou on peut gagner des lot plus ou moin gros !!! des choses comme sa ca serais genial.
Merci de retenir mes idée, surtout celle de combat contre des hologrammes , ou alors un endroit de combat équitable exemple on s'inscrit et ça forme 2 équipe de 5 afin de faire un gros défie et tout automatiquement etc ..

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/11/2009
posté 03 Novembre 2010 - 18:00:20 | #58
euh...

c'est triste. tout le monde y va mais bon c'est pas de la faute au modo ils y peuvent rien.

il surveille dofus c'est tout.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/11/2008
posté 07 Novembre 2010 - 15:07:14 | #59

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 15/03/2008
posté 21 Novembre 2010 - 19:50:55 | #60
Bon ba j'aurais attendu mais toujours rien , on est le 21 novembre , il y a que le donjon de brumen tinctorias qui va sortir prochainement sinon rien...

Je quitte dofus une bonne fois pour toute enfin , si il y a quelque chose d'intéressant pour décembre , peut-être que je vais rejouer mais la...

Sinon j'espère qu'il y aura bientôt la mise a jour pour wakfu car je l'attend avec impatience

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 12/07/2006
posté 21 Novembre 2010 - 20:31:39 | #61
Ca ne serait peut etre pas une mauvaise idée d'utiliser tout simplement cet endroit pour "lieu d'event".

Les events ont de plus en plus lieu (sur Hécate en tout cas) mais les maps sont changeantes, parfois (souvent?) prises au hasard. Pourquoi ne pas profiter de l'origine festive de cet endroit pour s'y rassembler à tout évent? M'enfin je dis ça, je dis rien

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 17/03/2007
posté 21 Novembre 2010 - 20:47:52 | #62

Citation (loljevaistevolertesK @ 29 Octobre 2010 22:17) *
j'avoue ... il faut faire quelque chose, c'est comme pour brakmar : ville ou endroit fantome !! pourquoi ??? ça pourrais etre très sympa pour tout le monde que la foire du trool puisse etre un endroit très fréquenté exemple : pouvoir défier des hologrammes, ou des jeux ou on peut gagner des lot plus ou moin gros !!! des choses comme sa ca serais genial.
Merci de retenir mes idée, surtout celle de combat contre des hologrammes , ou alors un endroit de combat équitable exemple on s'inscrit et ça forme 2 équipe de 5 afin de faire un gros défie et tout automatiquement etc ..

Bah ça doit rester une foire ^^' Ton idée d'hologramme est pas mal mais elle n'a rien à faire dans une foire, mais plutôt dans une sorte de kanojedo. Déjà un donjon ça me semble étrange, mais bon j'ai pas encore été voir donc si ça se trouve il est très drôle .

Mais même, je trouve ça très difficile à gérer cette histoire de foire fantôme ... Même s'il y aurait de bon jeux, il n'y aurait personne quand même : Si on veut des jeux en "Flash" autant aller sur des sites fais exprès, et non sur dofus. Mais il n'empêche que je trouve l'idée de cette foire très bonne et j'avoue que c'est dommage qu'elle soit vide. Mais je vois très mal comment Ankama pourrait faire pour qu'il y ait perpétuellement du monde ...

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 27/08/2010
posté 26 Novembre 2010 - 21:32:44 | #63
pff...
J'ai parcouru le foire de long en large et la seule truc amusant(je veux dire le seul truc tout court plutot) c'est un bug qui est que on peut combattre la larve bleu en entraant dans son enclos

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/12/2009
posté 29 Décembre 2010 - 22:33:04 | #64
Bjour, C'est pour demandé pourquoi il n'y a pus la Roue de la fortune ect?(enfin si il y son mais on ne peut plus joué!!)

141
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 11/10/2010
posté 05 Janvier 2011 - 17:25:57 | #65
ji suis aller resament et plus rien lantré né plus payante (sa c pa 1 probleme) mais ya plurien appar la voyante et on pe meme plus faor l amaison fantome c plus rogolo !!!

posté 07 Janvier 2011 - 12:50:39 | #66
je ne trouve plus les jeux de la foire du troll

Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 28/08/2009
posté 07 Janvier 2011 - 22:32:12 | #67
Ahhhhh j'y suis aller c'est comment dire... désertique.... !
Il n'y a plus la roue de la fortune !
J'aimais se jeux je me ruinais dessus !
J'ai l'âme d'un écaflipe mais, je suis un crâ.

Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 16/09/2010
posté 07 Janvier 2011 - 22:43:00 | #68
Dans 10 jours, ce post aura 6 mois...pourtant, la Foire du Trool est toujours aussi désertique.

Edit: "Jui" c'était Juin en fait, donc le post aura 7mois.

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 15/12/2007
posté 08 Janvier 2011 - 18:51:39 | #69
La foire du trool....... dés mon premier jour de jeux de dofus ( 2007) c'est le premier endroit ou je m'y suis rendu. La musique, tellement bonne à écouter. J'étais un accro tu tir au ballon =p je passais du temps là-bas quand je m'ennuiyais...(désolé pour la faute). Maintenant avec cette affreuse version de 2.0, désertique.... je vois mon enfance de dofus s'oublié......pffff pendant 3ans j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à jouer, combattre..... maintenant avec cette 2.0 de ***** AUCUN plaisir........70% des joueurs voudraient retourner sur une version comme celle-là mais évidemment, ankama s'en fout et va rester sur la 2.0.

PS: j'ai vu beaucoup plus de joueurs qui râlent à cause de la 2.0 que dans la 1.29.....

Membre Larve
* Inscrit depuis le 22/01/2011
posté 22 Janvier 2011 - 16:26:39 | #70
Bon quand est ce qu'il la remete la foire? C'est soulant je voulais me faire une course de larve et pas moyen c'est fermé on peut plus rien faire et ca s'est pas arrangé depuis! J'adorais la foire de la 1.29 mais la ca sert plus a rien cette foire...

Citation (tamannegara @ 08 Janvier 2011 18:51) *
La foire du trool....... dés mon premier jour de jeux de dofus ( 2007) c'est le premier endroit ou je m'y suis rendu. La musique, tellement bonne à écouter. J'étais un accro tu tir au ballon =p je passais du temps là-bas quand je m'ennuiyais...(désolé pour la faute). Maintenant avec cette affreuse version de 2.0, désertique.... je vois mon enfance de dofus s'oublié......pffff pendant 3ans j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à jouer, combattre..... maintenant avec cette 2.0 de ***** AUCUN plaisir........70% des joueurs voudraient retourner sur une version comme celle-là mais évidemment, ankama s'en fout et va rester sur la 2.0.

PS: j'ai vu beaucoup plus de joueurs qui râlent à cause de la 2.0 que dans la 1.29.....

C'est EXACTEMENT PAREIL! La 1.29 au niveau attraction de la Foire était beaucoup mieux! Que de bon souvenir le tir au ballon, la partie de blops, la loterie, le test de force... Mais ils ont mis des attractions qui ne marchent pas pour l'instant, en gros, il faut attendre, comme pour les Roublards ou les Zobals... La seule chose à esperer, c'est que la foire soit mieux apres sa remise en route.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 18/10/2009
posté 07 Février 2011 - 16:40:26 | #71
je suis d'acord tout le monde est d'acord !!! on s'amusait super bien avec tout les jeux doner nous notre FOIRE DU TROOLL !!!!!!!!!

167
Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 24/12/2007
posté 27 Février 2011 - 17:39:52 | #72
[Suppression du message : Par moi même]  

Ce message a été modifié par koopa-dark - 18 Mai 2011 - 15:34:17.
Raison de l'édition : Le message ne sert a rien
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 09/02/2011
posté 13 Mars 2011 - 10:28:57 | #73
c'est juste que ankama n'est pas simpas 

62
Tounwar (Jiva)
Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 24/01/2009
posté 13 Mars 2011 - 11:01:28 | #74
C'est juste que tu dois apprendre à écrire "sympa" ^^'

100
Ezran (Maimane)
Italia
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/03/2007
posté 02 Mai 2011 - 18:56:58 | #75
Bouh je suis si triste de lire ce Forum en cherchant L'ATTRACTION DE MES RÊVES qui est "+>LA ROULETTE BOUFTOU

Bouh je suis si triste de lire ce Forum en cherchant L'ATTRACTION DE MES RÊVES qui est "+>LA ROULETTE BOUFTOU

Bouh je suis si triste de lire ce Forum en cherchant L'ATTRACTION DE MES RÊVES qui est LA ROULETTE BOUFTOU . Quelle tristesse de voir que je ne peux pas réaliser mon rêve qui est de gagner à cette "FONTAINE A POGNON $_$" . Eh oui , qui n'a jamais rêvé de gagner 100 000 kamas en n'en dépensant qu'une petite centaine voir quand même une dizaine de milliers pour les plus persévérants et le plus cupides . DEYPEYCHAY VOW les modérateur de nous remettre cette source de joie " YOWPEY , J'Y SWI DIDAN LA FWARE DU LI TROOLY " . Voilà c'est ce que je pense , alors , S'IL VOUS PLEASE , les modos , remettez , maintenant que Free-Ghost is Finish , notre bonne vielle petite cool stylée ( ça fait beaucoup d'adjectif positifs pour la même chose ) FOIRE DU TROOL .

C'y mowa , Ledotra ET Sa-crileur , actuellement 52 air Crâ et 46 air Sacrieur .

[PS : Je parle de cela le jour même de la Supposée ( ! ) mort de Oussama Bin Laden . Personnellement je n'y crois pas trop ( oui car une dépouille si importante ne serait pas noyée) .]

180
Ezerian (Hel Munster)
Rainbow Crew
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 20/05/2008
posté 05 Mai 2011 - 15:04:38 | #76
mettre une grande roue ca serait bien

* Inscrit depuis le 30/05/2010
posté 18 Mai 2011 - 15:17:55 | #77
Le sujet commence à dater mais toujours aucun signe de qui que ce soit sur l'éventuelle remise en activité de la foire du trool.

C'est dommage c'est une zone du jeu très originale et sympathique. J'aimerai m'y promener et y croiser plein de monde mais là, c'est le désert...

Pour remedier à ça, j'aimerai savoir si il était prévu la réimplantation des différents jeux? Et voulais proposer aussi, toujours dans le but d'attirer du monde, la mis en place d'un zaap, dans ou à proximité de la foire.

J'espere pouvoir voir un jour cette foire réssuciter...

Salutations.

167
Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 24/12/2007
posté 18 Mai 2011 - 15:30:54 | #78
Les attractions (Sous forme de mini-jeux ) , y'en avais pendant l'1.29 . Sur la 2.0 ils n'ont pas été réimplantées car ce N'étais pas leur priorité .
Maintenant c'est vrai , j'attend beaucoup le retour de ces attractions et peu être des nouvelles attractions

* Inscrit depuis le 25/02/2008
posté 18 Mai 2011 - 15:46:59 | #79
Nouveaux ou anciens, réactivée la Foire !

Medizini

145
Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 24/02/2009
posté 18 Mai 2011 - 16:39:32 | #80
La foire du Trool vide,c'est horrible toutes les nuits que j'ai passé avec les blops ...
Je doute que il l'a remette un jours,dofus 2.0ce n'est qu'un gros paté fais par des incapables,Ouaah magnifique Frigost sa roxx,sauf que Amakna est plein de bug,dofus n'as plus aucun intéret,avec tous les bots qui courent en Amakna

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/05/2009
posté 20 Juin 2011 - 16:37:55 | #81
bons sang
la foire me manque et la roullette bouf ou il etait impossible de gagner aussi ouin SVP les modo veuiller remettre mon lieux favoris pliz

OUIN je peux plus me ruiner chuis trop triste

Ce message a été modifié par mzpskls - 20 Juin 2011 - 16:39:01.
139
Arrobia (Djaul)
Eternal
* Inscrit depuis le 06/02/2009
posté 06 Juillet 2011 - 11:52:33 | #82
Avant de postez regarde les posts précédents les Modérateurs n'ont AUCUN pouvoir sur le jeu ...
Ils ont cependant le pouvoir de te sanctionner pour ton écriture sms  

155
Squirrel-rocheux (Domen)
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 22/03/2008
posté 09 Juillet 2011 - 01:47:58 | #83
Moi aussi j'ai était surpris que cette foire soit plus que désérte et que ces attractions ai était supprimés elles étaient si biens je m'y amusais avans quand j'y emmenais quelqu'un ^^ mais la plus personne l'entrée est aussi gratuite ça parait bien mais c'est pas très amusant ça fais moins role play

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 03/06/2008
posté 09 Juillet 2011 - 02:27:46 | #84
symlfaen a dit qu'ils compter la reouvrire mais de facon ponctuelle, quand comment, que nous offrira t-elle personne le sait.
une chose et sur si cette année pour 14 elle est meme pas ouvert nous serons un bon nombre de deçus, mais malheureusement pas étonnées..

Bravo pour vulkania qui etait deja dans les cartons depuis longtemps, mais se concentré sur ce qui est existant et l'amelioré serait aussi simpas.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 14/07/2011
posté 02 Août 2011 - 02:10:40 | #85
Personnellement je trouve sa très bêtes de ouvrir cette foire que 1 week-end par mois car sa sera tellement bombé que tous les joueur de dofus ne ferons que de beuger

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 28/09/2009
posté 15 Août 2011 - 17:18:44 | #86
Ok je me suis tapé toute la route d'astrub a la foire et elle est vide super .... a qui le tour ?

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 20/01/2010
posté 05 Septembre 2011 - 23:36:19 | #87
toujour rien ...

C est triste  

199
Berz-Heder (Sumens)
Hawkeye
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 30/06/2007
posté 17 Septembre 2011 - 12:06:14 | #88

Citation (BhW @ 17 Juin 2010 15:54) *
Réponse de Lichen :
Citation Est-ce qu’il est prévu de modifier la Foire du Trooll ? En y ajoutant de nouveaux jeux ou de nouvelles fonctionnalités ou pourquoi pas en donnant une utilité aux prix et à la nourriture que l’on peut acheter là-bas ?

Nous n’avons pas prévu de modifier la Foire du Trool, même si nous sommes conscients qu’il faudrait revoir certains jeux et plus globalement, son intérêt. Pour l’instant nous avons d’autres contenus à revoir qui nous semblent prioritaires.
Pour DOFUS 2.0, nous avons décidé de désactiver certains jeux dans la foire du Trool qui posaient des soucis techniques. Nous aimerions à terme proposer une expérience de jeu un peu différente dans cette foire du Trool, peut-être un donjon avec un fonctionnement différent et des créatures aléatoires. Nous n’avons pour l’instant que des idées, nous n’avons rien de concret. Nous aimerions également que cette foire du Trool ne soit pas ouverte en permanence, mais peut-être qu’un weekend par mois ou les jours de fête, afin de transformer l’accès à cette zone en un véritable événement pour les joueurs qui se rencontreraient tous ensemble à cet endroit dans la même période, un peu comme lorsque nous avons ouvert cette zone pour la première fois.

A mon avis, laissez leur le temps de mettre tout le monde en 2.0, de sortir Frigost & ça devrait plus tarder après
Maintenant nous sommes en 2011 en fin d'année , et toujours rien , je suis en ce moment même a la foire et je voit un personnage qui propose d'échanger des jetons contre des lots.
Et rien, pas de jeux pour générer des jetons

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 03/05/2010
posté 17 Septembre 2011 - 18:59:12 | #89
Oui je viens de m'y rendre rien mais rien.J'ai croisé un sadida un peu perdu mais sinon c'était vide.

* Inscrit depuis le 01/11/2007
posté 09 Novembre 2011 - 16:22:41 | #90
Oui moi pareil sauf que il n' ya ABSOLUMENT PERSONNE! le mot a du être passé comme quoi il n'y a plus rien dans cette foire sauf quelques vendeurs a la sauvette! j'aimerais revoir le tir des tofu fou et la pêche au koin-koin! Alors s'il te plait ankama, en ce jour du 9 novembre 2011...REND NOUS NOTRE FOIRE QU'ON AIME!! sa fera plaisir a tout le monde je pense!

Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 09/01/2010
posté 09 Novembre 2011 - 16:46:32 | #91
Oui svp rendez la nous  

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/03/2008
posté 26 Novembre 2011 - 23:23:23 | #92
Un petit up pour se sujet

La foire au trool nous aidais a passer du temps , faire des sorties , et j'en passe , ... ... ... ...

Franchement la 2.0 est bien mais un peut trop enfantin , vive la 3.0 ( si elle existe ) si ankama lis se message je voudrais dire deux mots .

- Pourquoi avez-vous détruit la 1.29 je sais que la 2.0 est pas mal mais on préfère tous la 1.29 .

- Vous perdez plein plein plein de vos joueurs qui vont sur des serveur privé ; Ou qui triche .!

Voila sur se je vous laisse .

Ancien abonné Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 17/07/2007
posté 26 Novembre 2011 - 23:25:45 | #93
"mais on préfère tous la 1.29 ."

Evite d'inclure tout le monde dans ton délire.

Abonné Araknophobe
posté 26 Novembre 2011 - 23:35:58 | #94
De quelle délire parles-tu on voie concrètement que plus de 50% de la population dofusiennes seraient d'accord avec moi .

La plupart des personnes qui n'aime pas la 1.29 sont des joueurs qui ne l'ont sans doute pas connues ou qui sont des enfant .

de plus les ventes de comptes s'enchaîne de plus en plus .

le soit disant " délire " tu peut le gardez pour toi !

Ce message a été modifié par blastmgx - 26 Novembre 2011 - 23:38:27.
posté 26 Novembre 2011 - 23:49:07 | #95
"De quelle délire parles-tu on voie concrètement que plus de 50% de la population dofusiennes seraient d'accord avec moi ."

Stats officielles ? Sources ? Nada... En plus t'es déjà passé de "tous" à 50%, la prochaine ce sera 25 ?

"La plupart des personnes qui n'aime pas la 1.29 sont des joueurs qui ne l'ont sans doute pas connues ou qui sont des enfant ."

J'ai aimé la 1.29 tout comme j'apprécie la 2.0, les deux ne sont pas incompatibles comme tu semble le croire, faut arrêter de voir juste les graphismes. Le jeu était devenu impossible à maintenir et à faire évoluer, tout ce qu'on connaît depuis n'existerait pas, les gens se seraient barrés pour cause d'absence de nouveautés... Autant enterrer la société.

"le soit disant " délire " tu peut le gardez pour toi !"

Euh..? Non, je ne délire pas, je joue et je me détends, j'ai su m'adapter et j'apprécie les nouveautés qu'on m'apporte.

De toute façon ce débat est stérile, la 1.29 c'est terminé, définitivement.

Abonné Araknophobe
posté 27 Novembre 2011 - 00:06:15 | #96

Citation (doublemig @ 26 Novembre 2011 23:49) *
"De quelle délire parles-tu on voie concrètement que plus de 50% de la population dofusiennes seraient d'accord avec moi ."

Stats officielles ? Sources ? Nada... En plus t'es déjà passé de "tous" à 50%, la prochaine ce sera 25 ?

"La plupart des personnes qui n'aime pas la 1.29 sont des joueurs qui ne l'ont sans doute pas connues ou qui sont des enfant ."

J'ai aimé la 1.29 tout comme j'apprécie la 2.0, les deux ne sont pas incompatibles comme tu semble le croire, faut arrêter de voir juste les graphismes. Le jeu était devenu impossible à maintenir et à faire évoluer, tout ce qu'on connaît depuis n'existerait pas, les gens se seraient barrés pour cause d'absence de nouveautés... Autant enterrer la société.

"le soit disant " délire " tu peut le gardez pour toi !"

Euh..? Non, je ne délire pas, je joue et je me détends, j'ai su m'adapter et j'apprécie les nouveautés qu'on m'apporte.

De toute façon ce débat est stérile, la 1.29 c'est terminé, définitivement.
Que dit tu la concrètement ?

- La 1.29 n'est pas fini se n'ai pas toi qui contrôle dofus , tu n'ai ni dev's ni mj donc se que tu viens de dire n'a rien a voir tu est seulement joueur(euse) .

- Ok tu apprécie , tu " t'adapte " ses plutôt une bonne chose mais , tu n'est pas seule au monde .

- En approfondie se sujet est basé sur la foire au trool et non un débat sur dofus 2.0 , 1.29 .

- J'affirme tu " D'élire " .

Citation (doublemig @ 26 Novembre 2011 23:49) *

Tu rigole la ou pas ! ?

- La foire au trool a complètement changer .

- Les maisons spéciale ( passage secrète ) on complètement disparues !

-Tout le graphismes a complètement changer .

ect....

sinon rien n'a changer mais est-tu aveugle ? !

Ce message a été modifié par blastmgx - 27 Novembre 2011 - 00:12:23.
posté 27 Novembre 2011 - 01:28:29 | #97
"- La 1.29 n'est pas fini se n'ai pas toi qui contrôle dofus , tu n'ai ni dev's ni mj donc se que tu viens de dire n'a rien a voir tu est seulement joueur(euse) ."

Sauf que ce sont des propos officiels. Ils vont pas foutre trois années de boulot à la poubelle juste pour les beaux yeux de quelques joueurs, autant enterrer la société comme je l'ai dit. Et pour "ce que tu viens de dire n'a rien à voir", oui, toi avec tes 50% sans source officielle t'es certainement plus proche du point de vue d'AG.

"- Ok tu apprécie , tu " t'adapte " ses plutôt une bonne chose mais , tu n'est pas seule au monde ."

Non, mais ya un moment faut savoir grandir et s'adapter aux choses qui évoluent, à moins que tu sois resté sous la première version de Windows que tu as connue ? C'est pareil pour tous les jeux et tous les logiciels en général, ils évoluent, et avancent, j'en vois rarement faire marche arrière, surtout pour retourner vers un truc impossible à faire évoluer.
Faut aussi voir les choses en face à un moment, les serveurs ne se sont pas vidés du jour au lendemain ( Pourtant ça avait été dit, "tout le monde va partir"... ), et beaucoup de gens qui râlaient y jouent certainement autant que moi j'y joue à cette 2.0 qui fait des vagues.

"- En approfondie se sujet est basé sur la foire au trool et non un débat sur dofus 2.0 , 1.29 ."

Oh, bizarre, tu y fais référence sur une ligne dans ton premier post, et ça tourne au "Vous avez tué dofus avec la 2.0, la 1.29 c'était mieux".

"sinon rien n'a changer mais est-tu aveugle ? !"

Soit c'est ironique, soit c'est toi qui est aveugle, les classes ont énormément changées depuis la 1.29, on a vu l'arrivée de Vulkania, Daïgoro, Frigost, un journal de quêtes clair, de nouvelles quêtes ( D'alignement ou pas ), les deux nouvelles classes, choses qui auraient été impossibles avec la 1.29, ça a été dit à l'époque par des officiels d'Ankama.

184
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 21/03/2011
posté 30 Novembre 2011 - 01:35:58 | #98
Personellement la foire me manque.

Quant à votre débat, la 1.29 était génial c'est clair et meme les version d'avant (j'ai commencé a l'ouverture de jiva) mais il faut faire avec.
On a fait un sondage sur Hecate sur 500 joueurs (il est clair que ce n'est pas de la grand échelle mais voila ce que ca donne):

64% des joueurs veulent un retour à la 1.29
17% des joueurs préfèrent rester a la 2.0
19% des joueurs aiment les 2 versions

Nous pouvons tenter de le faire à plus grand échelle si tu veu mais il est clair que beaucoup (et pas tous) regrettent la 1.29 (R.I.P.)

Cordiallement

Thuros du serveur Hecate.

Ancien abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 28/02/2011
posté 01 Décembre 2011 - 08:03:45 | #99
Alors ? Ce n'est pas prioritaire ? Maintenant, il y a quoi à modifier ? Donc vous pourrez la faire avec la V2.6.0.

Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 14/04/2011
posté 25 Décembre 2011 - 14:48:05 | #100
Salut moi j'ai pas connu la 1.29 (snif) mais je passe souvent a la foire du trol histoire d'achter des sucettes et glases mais chaque fois jai trop envi de essayer les atraction au mouint une fois .... Moi j'aurait préferer que ils laissent frigoste et fasse une jolie foire plus grande avec plus d'arnaque super bien.