Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

BUG renommage de dragodinde !!

Sujet fermé

200
Dache (Menalt)
Forrest Gump
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 24/12/2006
posté 21 Avril 2017 - 18:45:08 | #1
BUG renommage de dragodinde !! Voila j'ai essayé de nommé ma Dinde 'Coconfort' et ça ne marche pas, marre de vos bugs a répétitions.

J'espère que ce problème minime sera résolue.

Dache De Menalt.

200
Syxcios (Pouchecot)
Effervescence
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 13/05/2009
posté 21 Avril 2017 - 18:57:39 | #2
Je pense que certains noms ne passent plus ^^ normalement je renomme mes muldos " GSEPT " et ça ne marche plus mais toutes les autres sont bonnes, toi c'est que coconfort ?

200
Dache (Menalt)
Forrest Gump
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 24/12/2006
posté 21 Avril 2017 - 19:02:05 | #3
J'avais aussi un autre noms, mais oui ' cocomfort' avec un M ne passe pas non plus...

je comprend pas pk ca ne marche pas, aucune limite ne dois être faite sur le nom des dindes^^.

Développeuse Serveur Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 02/02/2017
posté 21 Avril 2017 - 20:04:05 | #4

Citation (rerepoze @ 21 Avril 2017 18:57) *
Je pense que certains noms ne passent plus ^^ normalement je renomme mes muldos " GSEPT " et ça ne marche plus mais toutes les autres sont bonnes, toi c'est que coconfort ?
Le surnom d'un employé est "sept", j'imagine que ce dernier est en deeplooking.

Citation (daRkmAxxxxxx @ 21 Avril 2017 19:02) *
J'avais aussi un autre noms, mais oui ' cocomfort' avec un M ne passe pas non plus...
C'est "coc" qui est bloqué en deeplooking également.

Ces 2 restrictions devraient disparaître prochainement. Je vous invite à poursuivre sur cet autre sujet consacré aux enclos/montures Cliquez ici

Haut de page

Sujet fermé