Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 23 Joullier
La F. P. A.
La F. P. A. fut créée par le Dieu Osamodas et célèbre la domestication des animaux. Ce dernier ...

No flash

Paper Toys, Il faut les retrouver !
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 06/05/2006
posté 31 Janvier 2011 - 12:05:13 | #1
Paper Toys Bonjour à tous !

Me lançant dans un nouvel hobby qui concerne donc les paper toys, j'ai vu qu'Ankama avait sorti un Tofu et un Wabbit dans un dofus Mag. J'ai beau chercher sur le web, pas moyen de trouver les fichier PDF à téléchargé !

Si l'un d'entre vous aurait pu mettre un lien qui fonctionne je lui en serai très reconnaissant !

Merci et bon jeu !

Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 14/01/2007
posté 31 Janvier 2011 - 12:29:15 | #2
Je ne sais pas du tout où les trouver depuis qu'ils ont été déplacés (avant ils étaient ici : Cliquez ici (fin, la c'tait le tofu)
Mais, si tu t'interesses aux papertoys, sache qu'Alareda'k (Cliquez ici) (et Ludoover, ami et rédacteur chez nous ) te proposera assez régulièrement un papertoy à monter toi-même.

Le premier se trouve ici-même et il s'agit du roublard : Cliquez ici !

Ludoover a également un site internet/blog où il expose ses oeuvres : Cliquez ici !

Bonne continuation

PS/EDIT : Je peux aussi te conseiller ce blog : Cliquez ici qui n'a pas spécialement de rapport avec l'univers Ankama mais qui propose de sublimes papertoy (bien que pas mis à jour depuis 4ans :p)

Raison de l'édition : ajout de PS/EDIT
186
Zryx (Silouate)
Espoir
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 31/01/2011
posté 19 Février 2011 - 18:47:58 | #3
jai chez moi, les paper toy wabbit, chacha et tofu, si je les retrouves, je pourrais te les scanner, et te les envoyer, cependant je ne sais pas ou te les envoyer ^^" (encore faudrais-t-il que je les trouve)