Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Imagine... une guilde !, Seconde version
Abonné Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le : 23 Décembre 2009
posté 17 Décembre 2011 - 08:23:07 | #1
Imagine... une guilde ! L'Osamodas ruminait dans un coin de la taverne, l'air boudeur, refusant obstinément d'adresser la paroles aux autres. Pour une fois, il n'avait pas l'esprit embrumé par l'alcool. Son verre ne lui inspirait rien et il ne comptait pas le toucher avant de comprendre ce qui clochait.

D'ailleurs, tout semblait normal... Le tavernier criait derrière son comptoir, les "convives" (à cette heure tardive, on peut parler d'habitués, en restant poli) criaient eux aussi. Et, entre les deux, se trouvait un seul et unique serveur, qui réagissait à chaque éclat de voix, allant du comptoir aux tables, de celles-ci au tenancier.

Il semblait fatigué mais son patron l'invectivait sans cesse, ce qui l'amena, dans sa précipitation, à trébucher sur un sac égaré, appartenant malheureusement à un Enutrof égal à lui-même qui entreprit, à renfort d'injures, d'obtenir un dédommagement immédiat. (Il accepte le liquide et les pierres précieuses. Allez hop, roulez jeunesse !)
L'Osamodas revint à la réalité. Il regarda autour de lui, l'ai hébété.

On avait rapproché deux tables dans un recoin de la grande salle, afin que tous puissent s'assoir autour. Ils étaient huit ; six discutaient, un venait de se réveiller et la dernière était trop occupée à finir les fonds de chopes de ses voisins pour s'intéresser à la conversation.
Les sujets étaient variés et s'enchainaient joyeusement.

Le Xélor et le Roublard s'entretenaient sur un fait divers où le cousin par alliance au troisième degré de l'un était impliqué ; ce qui les amena tout naturellement (l'alcool aidant un peu), à parler du prix de la bière avec le Pandawa, qui venait à peine de terminer sa cinquième pinte.

Cela lui permet de chambrer la Xélorette assise en face de lui, qui finissait ("seulement" sa quatrième. Elle déglutit et appela le serveur. Il profita de cette excuse pour échapper aux griffes de l'Enutrof qui venait de démontrer à l'instant que le jeune homme lui devait deux ans de loyer, alors qu'ils ne se connaissaient même pas.

Placée en bout de table, la disciple Crâ regardait béatement le jeune homme s'approcher. Cela permit au Sacrieur de transvaser la moitié de la bière d'une chope à l'autre.

Tout bien réfléchi, il se dit qu'il lui fallait faire des économies et il versa le reste de l'alcool dans son verre, un sourire comblé sur les lèvres.
La Crâette s'en aperçut, et, d'un vicieux coup de pied dans le tibia, obligea le liquide à se répandre sur l'infortuné voleur.

Amusé, l'Eniripsa, à une distance raisonnable (la bière, ça tâche), regardait la scène. Il paya le serveur de bon cœur:
"Hey ! Etoo', pourquoi c'est encore moi ?
- Radin, va...
- Pingre !
- Avare !
- Face de Bwork !
- O.K., t'as gagné, je m'incline...
"
Et il tendit quelques pièces au serveur.

L'Osamodas se leva lentement. Lentement, il contourna la table.
Les autres lui lancèrent un regard interrogateur.
"Je vais prendre l'air."
Le Sacrieur fit mine de se lever, les habits collants à cause de l'alcool. La Crâette se dit qu'il était quand même musclé. « Mais bon, il aime le sang ; peut-être même qu'il tue des Bouftous !
"Non, c'est bon. Je reviens. Merci."
Toujours avec précaution, il évita l'Enutrof qui injuriait (encore une fois) copieusement le serveur, puis, il poussa la porte.

Et il s'élança.

Il n'allait... Ou plutôt n'alla pas bien loin.
Le village était silencieux, seuls ses pas résonnaient sur les dalles calcaires. Les étoiles scintillaient faiblement dans le ciel, jouant avec les ombres bienveillantes des nuages. Personne.
Les éclats de voix venant de la taverne s'estompèrent et la sérénité revint en lui. Il s'arrêta.

Là, devant. La place. Un chacha sauvage miaula. Un second lui répondit, puis il s'éloigna à pas bondissants mais feutrés.
Ce que l'Osamodas cherchait se trouvait dans l'ombre à quelques mètres. Il s'avança et tendit la main, les yeux clos.

Le contact du bois vermoulu l'accueillit. Ses doigts fébriles coururent à l'aveuglette.
Ses paupières se soulevèrent brusquement.
Rien.

Il n'y avait rien. Il tâtonna sur la porte massive, depuis longtemps malmenée par les intempéries.
Ah, si. Un, deux... Quatre clous rouillés étaient restés en place. Un morceau de parchemin se trouvait encore coincé sous l'un d'eux. Il s'effrita au touché.

"Mince, notre affiche ! " pensa l'Osamodas, déçu.

Il recula d'environ un mètre, un rayon de Lune éclaira le pas de la porte. Elle n'y était plus, évidemment. Comme cela aurait-il pu être possible, en un plus d'un an ?

"Tant que ça ? Déjà ? Ah, quand même..."

Pourtant, il s'en rappelait bien. La soirée à la Taverne, l'alcool, le discours, l'alcool, la création, encore l'alcool... Cette fontaine, aussi ; celle-là même où il s'était retrouvé, après avoir placardé, à une heure matinale, je vous l'accorde, la toute nouvelle affiche de la jeune guilde.

Il se remémora les personnes qu'il avait côtoyé durant cette année bien remplie.
Un soupir échappa à ses lèvres. Tant de choses...
Une main se posa sur son épaule.

"Hé, le doux rêveur..."
Le Sacrieur, torse nu. Il ne l'avait pas entendu arriver.
"Ah, ça ? C'est parce que la bière c'est froid, quand même.... Bon, tu viens ? Ils sont entrain de vider la taverne, là-bas. "
Avec un grand sourire, il rajouta:
"Et j'aimerai pas rater un moment pareil... "
L'Osamodas lui emboîta le pas et ils firent ensemble le chemin du retour.

Arrivés devant la porte, il prit une grande inspiration. Il poussa la porte, et, sans autre préambule, monta sur la table au centre de l'auberge (en renversant malencontreusement la nouvelle chope 'gratuite, offerte par la maison' de l'Enutrof).

Son regard scruta l'assemblée (qui lui rendit un regard aussi vide qu'interrogateur en retour), puis il se lança.

[HRP]
Coin,

Il est temps de mettre à jour cette présentation de la guilde Imagine. En effet, voilà plus d'un an que nous survivons, entre chasse aux Bworks et lutte anti-kikoos (oupah).
Nous ne sommes pas très connus, vous devez donc, en bon curieux que vous semblez (pour en arriver jusqu'ici, il faut l'être un minimum), vous poser quelques menues questions à notre sujet. C'est farpaitement normal, ce topic est là pour y répondre (pas trop tôt !).

Une petite assemblé de personnes relativement folles, dirigées à grands coups de fouet par un Osamodas schizophrène ('croit qu'il est un canard envoyé par les cieux...), lui-même épaulé par une Xélorette nymphomane et un Sacrieur détraqué. Rajoutez à ça les membres tous plus dingues les uns que les autres...
Somme toute, une belle brochette de cinglés.

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas méchants (Héééé, Gaspard ! Pas touche aux nouveaux, quoi...), ne mangeons personne (Un rapatriement du corps des restes est prévu, pour la modique somme de 7 millions de kamas)...

Ne portez pas attention aux accusations calomnieuses disant que nous pourrions être une secte adoratrice du Grand Koin-Koin... Ce n'est qu'un pur tissu de mensonges !

Ô, immense maître nénéré, accepte nos exc...

Oups !

Aucune, laule !
Plus sérieusement, il suffit d'avoir de l'humour (toujours là ? Ça devrait aller, alors...), écrire correctement (SMS ou Bwork proscrits, attention aux effets secondaires ; pas de fautes [ou presque, le moins possible]), s'impliquer dans la vie de la guilde.
Et c'est tout.

Il n'y a absolument pas de course à l'expérience, les grades ne comptent pas, on se moque allègrement des niveaux (personnages ou guilde), chacun vient comme il le souhaite (Avec vos bites et vos couteaux ! Chuuut, Gaspard !).
En parlant de ça, il n'y a qu'une seule jeune fille, mais la parité est de mise. Approchez, mesd'moiselles Eniripsa...

Que vous soyez niveau 1 ou 200 ; fière guerrière ou habile tricoteur ; Zobal ou Iop... Imagine n'est pas là pour vous, nah !

Aaahahahah ! Qu'c'est drôleuh !
Quoi, vous riez pas ?

...
Bon, question suivante !

Oh, une recrue... Signez ici !

Nous ne recrutons que par forum ; de fait, il faudra vous inscrire, et nous présenter une candidature, toute joliment écrite. Nous voterons ensuite POUR ou CONTRE (voire NEUTRE, si l'on est de bonne humeur), en argumentant un peu, pour rigoler.

Si vous ne saisissez pas le fonctionnement global, je vous invite à lire ce sujet.

C'est un ''filtre'' supplémentaire au kikoololisme (si, si, ça existe).
De plus, nous accueillons des ''membres forum'', qui ne sont pas présents IG, mais qui postent activement sur le forum.
Pour le devenir, la même 'procédure' que pour les candidatures IG est mise en place. Il suffit de préciser dans sa présentation si l'on compte venir dans la guilde en en jeu ou non.
Notez qu'un joueur 'devra' quand même passer sur le forum.

C'est l'âme d'Imagine et il est très bôôô ! a été refait il y a peu .

Un peu de sel ? ... *sort*

Nous acceptons toute forme de critique (un minimum argumentée, hein), que ce soit sur le forum, la guilde, son fonctionnement...
Par contre, si vous avez des problèmes avec tel ou tel membre d'Imagine (j'en doute, mais sait-on jamais), postez dans cette section.
(Pas besoin de plaintes trollesques ici.)

S.I.L.A. , pour Imagine.

PS : un dernier mot, avant de partir...

P-PS : merci beaucoup à Zaurane pour sa relecture de la partie RP.
[/HRP]

"[...]"
Pas de réaction.
"Bon, d'accord... Nous avons de nouveaux cookies !!!
-OUAIIIIS ! crièrent les sept compagnons.
-Tournée générale ! renchérit la Xélorette.
-OUAIIIIS !" hurlèrent les "habitués" de la taverne.

Ce message a été modifié par lepluspetitdesgrandsguitarist - 10 Avril 2012 - 15:58:37.
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le : 09 Juin 2011
posté 17 Décembre 2011 - 09:40:46 | #2
Hann j'adore

Ce message a été modifié par Bizounourss - 17 Décembre 2011 - 09:42:06.
Raison de l'édition : Oulah ... si vous saviez
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le : 01 Février 2009
posté 17 Décembre 2011 - 09:50:06 | #3
Un petit bout de chose, caché sous sa capeline, enchaînait une série de bières ambrées depuis une bonne heure. Elle regardait du coin de l'oeil le groupe d'aventuriers, qui semblaient proches. Une certaine chaleur et convivialité se dégageait de la table. Elle sourit discrètement, ces échanges lui rappelant ses propres compagnons. Elle appréciait de voir plusieurs "familles" sur ces terres bien trop souvent foulées par les pieds de personnes avides de kamas, de puissance, rongé par cette quête des dofus...

Elle paya sa note et sortit sans se faire remarquer.

[hrp : très originale et drôle la mise en scène des membres sur les images, j'adore . Longue vie à votre guilde !]

Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le : 30 Octobre 2008
posté 17 Décembre 2011 - 10:08:59 | #4
[HRP : Très belle présentation, elle fait partie de mes coups de coeurs. Bravo, et bonne chance pour cette guilde !]

Ce message a été modifié par pure-lover - 24 Janvier 2012 - 08:31:10.
134
Nawanoo (Kuri)
Imagine
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le : 06 Octobre 2008
posté 17 Décembre 2011 - 10:12:33 | #5
(Une présentation de grande qualité, Bravo Teuteul !
J'ajouterai que la guilde est tout autant amusante que la présentation.
Imagine ... une guilde de rêve.
Nawanoo, jugement très impartial )

posté 17 Décembre 2011 - 10:13:34 | #6
[Merci à tous, ça fait vraiment plaisir !

Toujours impartial, Nana...

S.I.L.A.]

Ce message a été modifié par lepluspetitdesgrandsguitarist - 17 Décembre 2011 - 10:13:44.
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le : 22 Août 2009
posté 17 Décembre 2011 - 10:33:28 | #7
Super présentation comme toujours, ça reflète bien la personnalité des membres d'Imagine.

Et aussi bravo pour le nouveau forum, j'imagine que ça a dû te prendre beaucoup de temps !

Pour finir, le "Sacrieur détraqué" c'est quand même pas moi j'espère? Parce que je suis parfaitement équilibré moi !

Cordialement, Mahzo le sacrieur détraqué (mais juste un petit peu) !

115
Etowaru (Kuri)
Imagine
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 27 Février 2011
posté 17 Décembre 2011 - 14:36:50 | #8
Très belle présentation. Même si je comprends pas de qui tu parles en évoquant une xelorette nympho...Je suis désolée, mais ça me dit rien du tout ? Ou alors c'est nana qui se travestit...
Sinon, on manque de filles..J'ai peur, seule au milieu de ces males dominants que je domine

posté 17 Décembre 2011 - 14:42:38 | #9
Dominer un Osamodas schizophrène, quelle utopie...

Venez, donzelles ! (Que dis-tu, Gaspard ?)

S.I.L.A.

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 01 Juin 2009
posté 17 Décembre 2011 - 20:31:02 | #10
J’arrive !
Super présentation de la guilde, cela va attirer du monde je pense. vue la présentation pas mal d'alcoolique je pense
Enfin bref le panda alcoolique, et la cratte qui se fait piquer son verre c'est moi ?! namého j'ti reprendrais...

Cordialement, Ramaime et Little-polo membre d'Imagine 

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le : 14 Décembre 2008
posté 30 Décembre 2011 - 15:31:31 | #11
J'adorre cette guilde et cette présentation ! Je vais aller (peut-être, hein) faire ma candidature sur le forum de ta guilde ! Alors peut-être à ce soir  

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le : 25 Juillet 2009
posté 30 Décembre 2011 - 15:47:40 | #12
Si j'étais pas meneur de la mienne je viendrai tout de suite...

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le : 13 Mai 2011
posté 30 Décembre 2011 - 16:05:46 | #13
Euh et alors? Il n'y a vraiment pas de quoi ce pamé, je suis désolé mais cette présentation de guilde est vraiment super top tip cool génial flex pouet prout!

Je vais t'avouer que tu m'as bien fais rire avec ta présentation, très original, surtout avec les personnages que tu as mis, qui sont fort bien habillés (soit dit en passant)

Et sur ce coup, j'ai vraiment envie de te rejoindre, (ouai je sais je dis ça a plein de présentation de guilde MOUHAHAHAHAHAHAHAH), résultat je le fais (mais pas tout le temps)

Bonne continuation à ta guilde, et on se retrouve IG mon grand schtroumph

Nam' [ton plus grand admirateur (ou pas)] 

posté 30 Décembre 2011 - 19:05:28 | #14
Bonjour/bonsoir,

Merci à tous pour vos commentaires, cela fait vraiment plaisir !

A plus tard en jeu, j'espère, (rien que pour voir tes belles couleurs, Nam').

S.I.L.A.

Ce message a été modifié par lepluspetitdesgrandsguitarist - 30 Décembre 2011 - 19:07:54.
posté 30 Décembre 2011 - 19:11:21 | #15
Voilà, j'ai posé ma candidature ! J'espère vraiment mais vraiment être pris !
D’ailleurs je n'ai pas de réponse

Wroz

Ce message a été modifié par tomww - 30 Décembre 2011 - 23:02:13.
posté 31 Décembre 2011 - 14:00:44 | #16
Maintenant tu as des réponses. Il fallait juste laisser le temps aux membres de se réveiller  

posté 31 Décembre 2011 - 14:05:24 | #17
J'ai vu ouais et c'est bien partit =D

posté 31 Décembre 2011 - 15:07:10 | #18

Citation (Gheum @ 31 Décembre 2011 14:00) *
Maintenant tu as des réponses. Il fallait juste laisser le temps aux membres de se réveiller
Bande de flemmards !
Le tout, c'est de bien faire mijoter le candidat pour qu'il doute, doute... *mode sournois on*

S.I.L.A.

posté 31 Décembre 2011 - 15:21:39 | #19

Citation (lepluspetitdesgrandsguitarist @ 31 Décembre 2011 15:07) *

Citation (Gheum @ 31 Décembre 2011 14:00) *
Bande de flemmards !
Le tout, c'est de bien faire mijoter le candidat pour qu'il doute, doute... *mode sournois on*

S.I.L.A.
Ouais bon a ce nivaux je ne doute pas trop mais bon...Tout peux arriver ! MWOUAHAHAHAHA !! Sniiff ! justement : tout peux arriver 

posté 31 Décembre 2011 - 15:36:59 | #20

Citation
MWOUAHAHAHAHA !! Sniiff !
Un fou de plus, un !

S.I.L.A.

Ce message a été modifié par lepluspetitdesgrandsguitarist - 31 Décembre 2011 - 15:37:15.
Raison de l'édition : Pouet.
posté 31 Décembre 2011 - 16:34:42 | #21
Moi ? Fou ? Noooon xD MWOUAHAHAHA !! Le fou va peut-être faire partie des votre Enfin j’espère vraiment quoi je stresse à l'idée que je ne soit pas pris Apparemment il y en a qui mettent vraiment longtemps à ce réveiller  

posté 31 Décembre 2011 - 16:35:30 | #22
On est en vacances, et qui plus est en période de fêtes... Sois patient.

S.I.L.A.

posté 31 Décembre 2011 - 16:54:47 | #23
Ouais je suis patient Le temps qui me mettent un POUR j'aurai le temps de finir mon projet diabolique MWOUHAHAHA !! Oups ! La gaffe Bon heu les gars une poignée de kamas et j'existe pas, ok ?

Wroz, génie diabolique MWOUAHAHA !

posté 31 Décembre 2011 - 18:26:57 | #24
Tant que tes projets n'ont aucun rapport avec le civet de canard ou la maîtrise du Monde et de l'Univers, je t'autorise à exister te laisse tranquille...
Bref, stop flood, on verra bien, même si ça commence bien.

S.I.L.A.

posté 01 Janvier 2012 - 10:35:56 | #25
Je suis choqué ! Little qui demande d'arrêter de flooder? C'est quand même étrange... ...tu ne serais pas malade des fois?

(Bon ok, on stop vraiment le flood cette fois )

posté 01 Janvier 2012 - 12:11:51 | #26

Citation (lepluspetitdesgrandsguitarist @ 31 Décembre 2011 18:26) *
Tant que tes projets n'ont aucun rapport avec le civet de canard ou la maîtrise du Monde et de l'Univers, je t'autorise à exister te laisse tranquille...

Je me suis plié en deux en lisant ça, tu l'a trouvé toute seule

Wroz (bah oui encore moi)

posté 01 Janvier 2012 - 12:24:40 | #27

Citation (tomww @ 01 Janvier 2012 12:11) *

Citation (lepluspetitdesgrandsguitarist @ 31 Décembre 2011 18:26) *

Je me suis plié en deux en lisant ça, tu l'a trouvé toute seule

Wroz (bah oui encore moi)
Seul, oui.

...

Si, si, j'te jure !

En ce moment, on a tout plein de candid', ça fait plaisir. Merci à tous.
Pour le forum, je vais voir si on peut ajouter le bouton "inscription", parce que là, ça fait pas très sérieux... o/

S.I.L.A. (bah oui, aussi)

Ce message a été modifié par lepluspetitdesgrandsguitarist - 01 Janvier 2012 - 12:24:51.
posté 01 Janvier 2012 - 15:27:48 | #28
D'ailleur SILA, tu peux te connecter IG pour me recruter SVP (parce que si j'ai bien compris j'suis pris (Yeah !))

Wroz 

posté 01 Janvier 2012 - 19:09:15 | #29
J'en connais qui sont venues postuler grâce à moi

Merci qui? Merci Namy!

Nam' 

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le : 04 Décembre 2008
posté 05 Janvier 2012 - 08:53:07 | #30
Je viens de postuler  

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 06 Janvier 2012 - 18:21:03 | #31
Oui enfin bon ... je veut pas dire mais cette présentation a eu énormément de succès c'est louche

Sayyaaa tu les a payer combien encore la
Va falloir arrêter c'est pas sérieux sa x)

posté 06 Janvier 2012 - 18:43:02 | #32

Citation (Bizounourss @ 06 Janvier 2012 18:21) *
Oui enfin bon ... je veut pas dire mais cette présentation a eu énormément de succès c'est louche

Sayyaaa tu les a payer combien encore la
Va falloir arrêter c'est pas sérieux sa x)
Pff que d'al, ouais

Mais on se fait jamais chier dans cette guilde Et c'est vrai que la présentation est pas mal, ouais

Wroz

FLOOD POWAA !! 

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 06 Janvier 2012 - 18:46:54 | #33
C'est sur on se fait jamais chier ...; Toujours un boulet, un nympho, ou une paire de gros nibard pour taper la discu x)

Quoi ? Non non je n'essaye pas de vous amadouez pour montrer l'énorme ambiance qu'il y a

posté 06 Janvier 2012 - 22:33:55 | #34
Tout ça pour dire que vous devez absolument venir 

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 07 Janvier 2012 - 19:22:58 | #35
Pour flooder aussi ...

posté 07 Janvier 2012 - 20:45:54 | #36
Bah maintenant c'est ma devise hein : FLOOD POWAA !! 

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le : 11 Février 2011
posté 08 Janvier 2012 - 02:26:32 | #37
Sympa ta petite présentation  

posté 08 Janvier 2012 - 11:15:26 | #38

Citation (burnalcolo @ 08 Janvier 2012 02:26) *
Sympa ta petite présentation
Petite ?! 

posté 08 Janvier 2012 - 12:02:33 | #39
C'est une façon de parler, ça sort mieux que de dire "ta grande présentation"

Ce message a été modifié par luflics - 08 Janvier 2012 - 12:02:54.
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le : 16 Novembre 2010
posté 08 Janvier 2012 - 20:09:21 | #40
Bonsoir à tous,

Alors oui, l'humour, la forme, le fond, tout y est.

En fait, il aurait été surprenant que cela ne fusse pas le cas... quand on suit un poil le fofo officiel, on commence à connaitre les gens.

Bravo à toi, longue vie à ta guilde, et que le tout puissant te protège toi et les tiens :p

Thshussss,

JeD

115
Etowaru (Kuri)
Imagine
posté 08 Janvier 2012 - 20:15:09 | #41
Plop'Blop
On a eu une vague de candidatures, wahouuu
C'est la fin du monde prévue pour 2012 qui fait ça ? Les gens cherchent à ce que les nénérés meneurs que nous sommes les protègent ?
Bah si c'est le cas, je précise que c'est 100M de kamas et une tablette de chocolat la protection pour une semaine
Mais..Mais... Vous allez où ? Reveneeeeeeeeeeeeeez ! On peut négocier ! Pour 50M et 2 tablettes on protège..Et c'est gratuit pour les filles !
Ha d'ailleurs, pour mes congénères, Littleman est à moi, pas touche !
Sur ce, rejoignez nous, on a des cookies

posté 08 Janvier 2012 - 20:53:54 | #42

Citation (mynock-fire @ 08 Janvier 2012 20:15) *
On a eu une vague de candidatures, wahouuu
C'est la fin du monde prévue pour 2012 qui fait ça ?
Mais nan c'est qu'on t'aaaime Eto'

Wroz (Bah oui c'est mwaa)

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 22 Février 2011
posté 08 Janvier 2012 - 21:59:47 | #43
Moi j'hésite à vous regoindre il faut dire que les rumeurs stipulant que la guilde est une secte adoratrice du tout puissant KOIN-KOIN font froid dans le dos  

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le : 11 Juin 2010
posté 09 Janvier 2012 - 02:15:24 | #44

Citation (mynock-fire @ 08 Janvier 2012 20:15) *
Bah si c'est le cas, je précise que c'est 100M de kamas et une tablette de chocolat la protection pour une semaine
Mais..Mais... Vous allez où ? Reveneeeeeeeeeeeeeez ! On peut négocier ! Pour 50M et 2 tablettes on protège..Et c'est gratuit pour les filles !

Ahah C'te gourmande d'Etoo ... ;D

"C'est fort en chocolat" xD

Sinon moi je pense que les guildes qui recrutent pour la personnalitée et non pas pour le level sont rare. Et au vu de ma candidature, j'ai l'impression que je ne vais pas regretter mon choix ;o)

Amicalement,
Sr-Baba

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 09 Janvier 2012 - 07:04:27 | #45
J'ai pensé a saya hier ... Dans les bouchons a case d'un con en voiture .... J'ai vue des canard sur le Rhône  

posté 09 Janvier 2012 - 07:44:57 | #46
Bonjour/bonsoir,

Vils floodeurs, va !
-------------------------

Merci, JeD', venant de toi, en plus, ça me fait vraiment plaisir !
Longue vie à "Au clair de lune aussi".
------------------------
@Etoo' :

Citation
Ha d'ailleurs, pour mes congénères, Littleman est à moi, pas touche !
Bah mince, alors, moi qui me réjouissait d'avoir autant de candidatures féminines... o/

S.I.L.A.

PS : mollo sur la prés, ce serait dommage de la voir fermer pour flood, quand même...  

164
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 21 Août 2009
posté 22 Février 2012 - 17:00:21 | #47
Le concept a l'air pas l'air pas mal , les membres ont l'air mature , et moi je cherche une guilde o/ ...

Simple questionnerie : Un RP est obligatoire au niveau de la candidature ? Si non j'en serais le premier ravi =3 ..

Ali-gator .

115
Etowaru (Kuri)
Imagine
posté 22 Février 2012 - 17:16:25 | #48
Alors, je vais mettre les choses au point comme ça

NON, un RP n'est pas obligatoire.
Cependant, ça fait toujours plaisir d'avoir une ch'tite histoire à lire en plus.
On accepte d'abord les gens pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils font

posté 22 Février 2012 - 19:17:46 | #49

Citation (mynock-fire @ 22 Février 2012 17:16) *
On accepte d'abord les gens pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils font
C'est beau, sniff.

Mais tu as raison ; pour la candidature, lis ce sujet.

S.I.L.A.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 02 Mai 2009
posté 30 Avril 2012 - 09:48:07 | #50
Oyé oyé, brave populace ! Je me nomme Wars-french ! (Warsounet pour les intimes). Je voudrais rentrer dans votre superbement joyeusement guilde, dirigé par le magnifique canard Sayanel ! Et faire le jeu de la savonnette, owi owi !
[09:45] (Groupe) Sila-Im : Dis que tu "conseilles la guilde pour son magnifique meneur (aimant les savonnettes)". \o/
[09:45] (Groupe) Principesco : La savonnetteuuuuuuuuuuuh