Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Le prix de la panoplie du chêne mou

Sujet fermé

173
Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 06/03/2009
posté 03 Avril 2011 - 12:46:33 | #1
Le prix de la panoplie du chêne mou Bonjour

Depuis la mise à jour du 29 mars le chêne mou est de moins en moins réputé et donc de moins en moins combattu.
Et ce sens les ressources et donc les équipements du chêne mou risquent de couter beaucoup plus cher.
L'offre va diminuer mais la demande va rester la même : le prix va augmenter.

Est-ce que cela va vraiment ce passer comme ca ou le chêne mou va toujours autant être combattu qu'avant ?

196
Braktal (Allister)
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 03 Avril 2011 - 12:50:50 | #2
Il est vrai que depuis Mardi dernier, le Chêne Mou est moins battu. Cependant, je pense qu'il va y avoir une adaptation des joueurs face à ce boss mythique en vue de lui voler les précieuses ressources pour sa panoplie.
Personnellement, je pense que l'on doit s'attendre à une montée des prix qui durera quelques jour/semaines, pour au final voir ces derniers retournés à peu près à la normale.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 05/03/2009
posté 03 Avril 2011 - 12:56:13 | #3
Pour ma part je pense que le CM sera beaucoup moins combatut en raison qu'il xp beaucoup moins mais je pense que le prix de sa pano va augmenter vu que moins de monde dropera les ressources du craft.

200
Arkhlokwin (Crocoburio)
Legion Noire
Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 23/03/2008
posté 03 Avril 2011 - 13:32:45 | #4
Pas d’inquiétude à avoir pour les stuffs cm, les très nombreuses panoplies déjà en circulation empêcheront les prix d’atteindre des valeurs exorbitantes. Le donjon restera tout de même farmé par les team 150 pour l'xp et le dofus.Ce sont juste les lv170 et plus qui ne feront plus de CM (ce qui est normal ce donjon est trop facile pour cette tranche de niveau).

Arkh'

196
Braktal (Allister)
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 03 Avril 2011 - 14:00:06 | #5

Citation (clipeuh @ 03 Avril 2011 12:56) *
Pour ma part je pense que le CM sera beaucoup moins combatut en raison qu'il xp beaucoup moins mais je pense que le prix de sa pano va augmenter vu que moins de monde dropera les ressources du craft.
FAUX ! Le Chêne Mou n'exp pas "moins", il est seulement devenu moins rentable pour les THL nuance.

Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 21/11/2008
posté 09 Avril 2011 - 14:43:23 | #6
Si, lis le patch note tu verras qu'en plus de son lvl réduit, son xp est réduite ...

Haut de page

Sujet fermé