Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Tournoi PvP Hel Munster : Munsterminator
200
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 09/09/2009
posté 10 Février 2013 - 18:46:32 | #1
Tournoi PvP Hel Munster : Munsterminator

The Legendary Darkness sur Hel Munster organise un Tournoi PvP : 1 contre 1 sur notre serveur. Qui sera le champion du serveur ? Quelle guilde dominera le serveur ? C'est vos combats qui permettrons de répondre à ses questions.

ORGANISATION DU TOURNOI

Le tournoi se déroulera en trois phases :

- Une 1ère phase interne à chaque guilde où chacune d'entre elles devra désigner 4 représentants de la manière qui lui convient le mieux : soit par phases éliminatoires, soit par score, par vote, pas simple constat des meilleurs. Chaque guilde choisit donc comme elle le désire ses 4 représentants.

- Une seconde phase où seront définis 8 groupes de 8 combattants. Les groupes seront fait selon un tirage au sort et avec 2 membres de chaque guildes par groupe. Ces combattants devront s'affronter entre eux afin d'obtenir un score (3 points par victoire, 1 point par défaite et un malus de -1 point par matchs non fait). Les quatre meilleurs scores de chaque groupe seront sélectionnés pour la 3ème étape.

- Enfin une 3ème phase où il ne restera plusque 32 participants. Un schéma de phases éliminatoires sera alors mit en place, avec des 16ème de finale jusqu'à la finale.

CLASSEMENT des guildes

Au fil des combats, un classement de guilde sera établi. Chaque représentant des différentes pourra apporter des points pour sa guilde au fil de son accention dans le tournoi. Le calcul des points s'effectuera de la manière suivante :

Phase de poule : 1 points par victoire d'un membre de sa guilde, 0 par défaite et -1 par match non fait.

- Phase éliminatoire : chaque guilde se verra doté de 5 points supplémentaires par membres accédant aux 16ème de finale, de 6 points par membres accédant aux 8ème de finale, de 8 points par membres accédant aux quarts de finale, de 10 points par membres accédant aux demies-finales et enfin de 15 points par membres survivants jusqu'à la finale.

Il y aura aussi bien sûr un classement individuel, puisque le vainqueur de la finale, sera logiquement le champion.

REGLEMENT DU TOURNOI

- Interdiction logique des boucliers.

- Plusieurs maps seront établies aux fils des épreuves, dans l'optique d'une map par épreuve. Elles seront déterminés ces prochains jours et ne seront divulguées qu'à l'affichage des matchs de chaque épreuves la veille au soir afin de laissé un petit temps de préparation aux combattants concernés (repérages stratégiques etc..).

- Possibilité de présence d'arbitre de confiance en spectateur afin de rapporter tout manquement aux règles ou contestation des combattants.

- La corruption, le chantage etc.. seront sévèrements sanctionnés si un candidat effectue des arrangements ou des pressions sur ses adversaires pour se qualifier.

- Les beugs, lags ou absences pour raisons IRL rencontrés au cours d'un combat ne donneront pas lieu à un recommencement de celui-ci, ces beugs et absences pouvant être trop facilement simulés si la situation ne tourne pas a l'avantage du candidat en question. Les défaites sur échecs critiques n'apporteront eux aussi pas une justification suffisante pour le recommencement d'un combat.

- En cas d'absence d'un des participants lors de la phase de poules, il est de la responsabilité des participants de s'arranger entre eux pour planifier leur combat, faute de quoi il seront imputés d'une défaite chacun si aucun arrangement est fait. Si un candidat essaye de rentrer en contact avec son adversaire et que celui-ci n'applique aucun arrangement avec celui-ci (absence de réponse, non-connection aux dates fixées etc..), ce candidat pourra venir contester sa défaite de non affrontement s'il réunni les preuves nécessaires pour nous en convaincre.

- En cas d'absence des candidats lors des phases éliminatoires et si aucun arrangement n'est effectué entre les candidats concernés pour faire leur combat, les candidats seront éliminés s'ils ne fournissent pas de preuves de leur volonté de combattre face a une absence de l'adversaire et une non-volonté de cet adversaire à établir des arrangements pour effectués leur combat. Si les deux candidats sont éliminés, une petite finale pourra être organisée entre les différents perdants des autres combats de cette phase d'élimination afin de déterminé le combattant remplacant les candidats éliminés pour la phase suivante.

CALENDRIER DU TOURNOI

1ere phase : Sélection des 4 représentants de guildes en interne

> > Début février au 10 mars à 23H59

2nde phase : 8 groupes de 8 combattants
Il y aura donc 7 combats à faire par combattants pendant cette période. Vous ferez vos combats quand vous voulez pendant la période mais pour prouvez de votre victoire ou défaite, vous devrez poster sur le forum une capture d'écran de l'écran de fin de votre combat. En cas d'absence de capture d'écran, le combat sera considéré comme non effectué et donc avec un point malus.

> >15 mars au 30 mars à 23H59

3ième phase : 32 participants, élimination direct
Vous ferez vos combats quand vous voulez pendant la période mais pour prouvez de votre victoire ou défaite, vous devrez poster sur le forum une capture d'écran de l'écran de fin de votre combat. En cas d'absence de capture d'écran, le combat sera considéré comme non effectué et il y aura une élimination. Certains combattants pourront être repêcher si besoin.

16ième de finale : 32 participants - 01 avril au 07 avril

8ième finale : 16 participants - 08 avril au 14 avril

1/4 de finale : 8 participants - 15 avril au 21 avril

1/2 finale : 22 avril au 28 avril

finale : suivant les disponibilités des finalistes pour être sur de ne pas avoir un seul finaliste présent

Si vous avez des questions, posez les ici.

Ce message a été modifié par georgesbernard - 16 Mars 2013 - 12:37:11.
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 10/08/2010
posté 10 Février 2013 - 18:51:23 | #2
Bonsoir,

Vous avez jusqu'au 10 mars pour inscrire votre guilde au tournoi PvP en nous indiquant le nom de vos 4 représentants ici-même. Inscrivez-vous rapidement avant qu'il n'y ai plus de place disponible.

Je reprend le message pour l'inscription de la guilde Apocalipso : Relviss, Oust, Zrobale et Heretiikk. 

Ce message a été modifié par Kill-Geo - 10 Février 2013 - 18:52:06.
200
posté 12 Février 2013 - 23:28:57 | #3
Voici la liste des guildes inscrites pour l'instant :

1) Arghalion
2) The Legendary Darkness - inscription validé
3) Rainbow Crew
4) Apocalipso - Inscription validé
5) Piouwer Ranger
6) Protecteurs
7) Brik-a-Brak
8 ) Homesick
9) L ' a u - d e l à
10) Trust Company
11) Strangers
12) Crazy-Legion
13) Never Die Alone
14) Zig-Zag
15)
16)

Je rappel qu'il faut nous donné ici vos 4 représentants pour valider votre inscription.

Pour The Legendary Darkness' on a choisi de représenter nos deux champions de notre tournoi interne de 2012 + les deux finalistes de notre tournoi qui est en cours.

Ce message a été modifié par georgesbernard - 12 Février 2013 - 23:31:13.
200
Ptit-xilras (Hel Munster)
Strangers
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/07/2009
posté 13 Février 2013 - 08:21:20 | #4
Bonjour à tous, voici les 4 représentant de Strangers : Gaspard,Nyomi-Banx,Blackhawks et Ptit-xilras 

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 27/01/2006
posté 13 Février 2013 - 13:04:55 | #5
t'es sur xilras ? ce sera pas des maap CAC hein :p

200
posté 13 Février 2013 - 18:52:53 | #6

Citation (seguretaym @ 13 Février 2013 13:04) *
t'es sur xilras ? ce sera pas des maap CAC hein :p

Pour les maps on vous dévoilera ça au dernier moment. Il y a aura un peut de tout je pense ....

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 18/01/2012
posté 14 Février 2013 - 02:57:44 | #7
J'ai prit les joueurs qui voulait le faire nous ne faisons pas le tournoi spécialement pour gagner mais plustot pour s'amuser

Ptit-xilras

Ce message a été modifié par Ashin-kusher - 14 Février 2013 - 02:58:33.
200
posté 15 Février 2013 - 00:18:22 | #8
Pour les gains :

1 000 000K pour le champion,
500 000K pour le second,
200 000K pour le 3ième.

Pour la guilde première du classement des guildes :
une suprise

Ce message a été modifié par georgesbernard - 18 Février 2013 - 19:27:13.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/01/2011
posté 15 Février 2013 - 21:39:18 | #9
J'aimerai inscrire ma guilde. Je t'en avais parlé Puc, j'ai vu que nous étions pas inscrits donc je met un post ici.
Je te dirai par mp les représentants.

Masta-heal

200
posté 16 Février 2013 - 01:26:26 | #10
Donne moi alors le nom de ta guilde et ensuite rapidement le nom des participants de ta guilde.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/01/2011
posté 18 Février 2013 - 13:51:40 | #11
Bonjour, ma guilde Wave's On sera représentée par Bixrow, Elogone, Greg-Heal et Landroam.

Bonjour, ma guilde Wave's On sera représentée par Bixrow, Elogone, Greg-Heal et Landroam.

Masta-Heal

200
posté 18 Février 2013 - 17:32:45 | #12
Très bien Masta et merci pour votre inscription.

Voici une liste provisoire des guildes concurrents. Il y a 16 places, pour valider son inscription, il est nécessaire de donner ici-même le nom de ses 4 représentants.

1) Arghalion
3) Rainbow Crew
4) Apocalipso - inscription validé : Relviss, Oust, Zrobale et Heretiikk
5) Piouwer Ranger
6) Protecteurs
7) Brik-a-Brak
8) Homesick
9) L ' a u - d e l à
10) Trust Company
11) Strangers - inscription validé : Gaspard, Nyomi-Banx, Blackhawks et Ptit-xilras
12) Crazy-Legion
13) Never Die Alone
14) Zig-Zag
15) Wawe's On - inscription validé : Bixrow, Elogone Greg-Heal et Landroam
16)

Ce message a été modifié par georgesbernard - 18 Février 2013 - 17:37:37.
200
Orphan-Xx (Hel Munster)
Never Die Alone
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 22/01/2008
posté 18 Février 2013 - 22:46:56 | #13
Pour Never Die Alone, on va pas tarder à faire les "qualif" de guilde, logiquement.

200
Mt-Kazama (Hel Munster)
Trust for Life
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/10/2006
posté 19 Février 2013 - 14:38:59 | #14
La guilde Arghalion est toujours d'actualité, ces participant seront choisi dans la semaine.

En vous remerciant.

200
Lescout (Hel Munster)
Apocalipso
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 03/11/2008
posté 19 Février 2013 - 23:05:29 | #15
Les représentants de la guilde L ' a u - d e l a seront : Neuphenye, Kolancho, Lescout et Afull-alchi !

A bientôt dans l'arène mouahahah

200
Mt-Kazama (Hel Munster)
Trust for Life
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/10/2006
posté 20 Février 2013 - 13:47:25 | #16
Voici ceux qui représenteront Arghalion : Kyogre, Enzymes, Waary-Agrume & Asylia !

A bientôt les zouzou !

200
posté 20 Février 2013 - 17:03:22 | #17
1) Arghalion - inscription validé : Kyogre, Enzymes, Waary-Agrume et Asylia
3) Rainbow Crew
5) Piouwer Ranger
6) Protecteurs
7) Brik-a-Brak
8) Homesick
9) L ' a u - d e l à - inscription validé : Neuphenye, Kolancho, Lescout et Afull-alchi
10) Trust Company
11) Strangers - inscription validé : Gaspard, Nyomi-Banx, Blackhawks et Ptit-xilras
12) Crazy-Legion
13) Never Die Alone
14) Zig-Zag
15) Wawe's On - inscription validé : Bixrow, Elogone Greg-Heal et Landroam
16)

199
Gigii (Hel Munster)
Les Protecteurs
* Inscrit depuis le 05/01/2009
posté 22 Février 2013 - 20:36:19 | #18
Voici les participants de la guilde "Les Protecteurs"

- Ymmortal
- Slam-roxxeur
- Thedeath-Thetime
- Laaho

La devise de la guilde:
"Un pour tous et tous pour un !"  

Ce message a été modifié par Lagigii - 22 Février 2013 - 20:43:33.
200
posté 22 Février 2013 - 22:37:11 | #19
Merci Gigii.

1) Arghalion - inscription validé : Kyogre, Enzymes, Waary-Agrume et Asylia2) The Legendary Darkness - inscription validé
3) Rainbow Crew
5) Piouwer Ranger
6) Protecteurs - inscription validé - Ymmortal, Slam-Roxxeur, Thedeath-Thetime et Laaho
7) Brik-a-Brak
8) Homesick
9) L ' a u - d e l à - inscription validé : Neuphenye, Kolancho, Lescout et Afull-alchi
10) Strangers - inscription validé : Gaspard, Nyomi-Banx, Blackhawks et Ptit-xilras
11) Crazy-Legion
12) Never Die Alone
13) Zig-Zag
14) Wawe's On - inscription validé : Bixrow, Elogone Greg-Heal et Landroam
15)
16)

Ce message a été modifié par georgesbernard - 22 Février 2013 - 22:39:05.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/09/2008
posté 23 Février 2013 - 11:30:39 | #20
Bonjour, voici la liste de nos participants a Brik-a-Brak :

- Elyka
- Motivation
- Bab-blako
- Abrahel

A bientôt.

200
posté 23 Février 2013 - 11:40:30 | #21
Je viens d'acheter à l'instant l'enclos qui servira de récompense à la guilde qui remportera le classement des guildes.

Cliquez ici

Merci à Brik-a-Brak. Liste mise à jour.

2) The Legendary Darkness - inscription validé : Grey, Coeur-Nutella, Lepeltid et Artemis
3) Wawe's On - inscription validé : Bixrow, Elogone Greg-Heal et Landroam
5) Protecteurs - inscription validé - _Ymmo-Thep, Slam-Roxxeur, Thedeath-Thetime et Laaho
6) Brik-a-Brak - inscription validé - Elyka, Motivation, Bab-Blako, Abrahel
7) L ' a u - d e l à - inscription validé : Neuphenye, Kolancho, Lescout et Afull-alchi
8) Strangers - inscription validé : Gaspard, Nyomi-Banx, Blackhawks et Ptit-xilras
9) Crazy-Legion
10) Never Die Alone
11) Zig-Zag
12) Rainbow Crew
13) Piouwer Ranger
14) Homesick

Il y a pour 'instant 8 guildes qui ont validés leurs inscription. Je rappel qu'il faut donné vos 4 participants avant le le 10 mars. On prendra au maximum 16 guildes.

Ce message a été modifié par georgesbernard - 27 Février 2013 - 17:39:43.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 17/11/2011
posté 25 Février 2013 - 19:33:32 | #22
Voici la liste des 4 participants de la guilde The Legendary Darkness' :
  • Grey,
  • Coeur-Nutella,
  • Lepeltid,
  • Artemis.
Il est possible de modifier la liste de vos participants jusqu'au 10 mars en écrivant un nouveau message (pour que l'on puisse le voir).

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 09/06/2008
posté 25 Février 2013 - 19:42:13 | #23
Un tournois 1 vs 1? zetes sérieux? L'équilibrage est encore plus mal foutu qu'en multi alors je me demande ou vous espérez que ça mènera. J'ai pas zieuté du côté des candidats mais si il y a un sacri ou sadi un minimum opti les autres participants n'auront... aucune chance.

Enfin bref bon courage mais je pense qu'un format de combats de ce type est d'un désintérêt total.

Et pourtant, mon main est un sacrieur.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/06/2012
posté 25 Février 2013 - 20:15:07 | #24
Merci de ne pas venir rager et polluer le sujet svp. Si tu n'es pas intérressé n'y participe pas.
C'est du 1vs1 pour une seule raison : pour ne pas être handicapé par l'absenteisme. Déjà au Goultarminator, un bien plus grand tournoi et avec bien plus d'enjeu, Ankama avait des gros soucis avec la non présence des joueurs, alors à notre niveau ce serait encore pire. La au moins si tu n'es pas là pour ton combat, tu pénalisera que toi (et ta guilde à la limite). En 3vs3, si tu es pas là, tu pénalistes directement ton groupe.

posté 25 Février 2013 - 20:45:35 | #25
Donner un avis divergeant ce n'est ni polluer, ni rager. D'autres serveurs ont réussi pourquoi pas hel munster?

Enfin bon après tout pourquoi pas si assister a des matchs sans aucun suspens vous intéresse, bonne chance.

200
Azelonne (Hel Munster)
Dissension
* Inscrit depuis le 25/08/2008
posté 26 Février 2013 - 21:59:43 | #26
Certes c'est un avis divergeant, mais là c'est plutôt du "je vois pas comment certains peuvent être intéressé par ce genre d’évènement...", pour moi ton avis sert pas à grand chose dans le contexte.

Puis, tu parles de déséquilibre et de matchs sans suspens, mais un tournois 1 vs 1 sans bouclier réduit considérablement le déséquilibre due aux boucliers lors d'un combat PvP. Rien que ça, ça peut être très intéressant.

192
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 15/09/2011
posté 27 Février 2013 - 01:22:27 | #27

Citation (PousseurdeFruitsPrecoces @ 25 Février 2013 19:42) *
Un tournois 1 vs 1? zetes sérieux? L'équilibrage est encore plus mal foutu qu'en multi alors je me demande ou vous espérez que ça mènera. J'ai pas zieuté du côté des candidats mais si il y a un sacri ou sadi un minimum opti les autres participants n'auront... aucune chance.

Enfin bref bon courage mais je pense qu'un format de combats de ce type est d'un désintérêt total.

Et pourtant, mon main est un sacrieur.
Sauf que les Sadidas on subit un gros nerf. Merci, au revoir.  

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 01/10/2010
posté 27 Février 2013 - 10:26:01 | #28
Les Sadidas se sont fait up tu sais :] En ce qui concerne les Pious on en est encore au tournoi interne, on vous tiens au jus !

* Inscrit depuis le 13/05/2012
posté 27 Février 2013 - 11:01:38 | #29

Citation (breizh-rpz @ 27 Février 2013 10:26) *
Les Sadidas se sont fait up tu sais :] En ce qui concerne les Pious on en est encore au tournoi interne, on vous tiens au jus !
Achète toi des yeux alors.. N'importe quoi lui. --

Et abandonne ce tournoi, tu as perdus d'avance.

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 18/09/2010
posté 27 Février 2013 - 12:26:10 | #30

Citation (The-DSK @ 27 Février 2013 11:01) *

Achète toi des yeux alors.. N'importe quoi lui. --

Et abandonne ce tournoi, tu as perdus d'avance.
Si on pouvait éviter de rentrer dans un tel comportement...

Ce message a été modifié par gfhgfhfyffyfgtctffcyfcyf - 27 Février 2013 - 12:27:05.
posté 27 Février 2013 - 12:51:46 | #31

Citation (xgsmelvinxx @ 27 Février 2013 01:22) *
Sauf que les Sadidas on subit un gros nerf. Merci, au revoir.
Gros nerf? Sadida? Tu es tellement loin. Est-ce que seulement tu joues un sadida? thl? opti?
"merci au revoir" U kiding me? Tu crois qu'utiliser des répliques pseudo-cassantes à la jvc 15-18 te suffiras pour acquérir une crédibilité malheureusement inexistante?

Citation (enidelariviere @ 26 Février 2013 21:59) *
Puis, tu parles de déséquilibre et de matchs sans suspens, mais un tournois 1 vs 1 sans bouclier réduit considérablement le déséquilibre due aux boucliers lors d'un combat PvP. Rien que ça, ça peut être très intéressant.

Soit, supprimer l'abus des boucliers est une bonne chose, le remplacer par celui des armes à deux mains j'en doute.

Loin de moi l'envie de desservir à l'effort fourni qu'est l'organisation de cet "event", seulement autant au niveau des impératifs que du format il existe une nette marge d'amélioration.

Bon jeu.

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 26/07/2009
posté 27 Février 2013 - 13:16:23 | #32
Il y a des post pour débattre des nerf ou pas sur les forum de classes et le serveur test, éventuellement sur la zone 48 si vous avez des arguments en béton.

On essaie de faire un tournoi 1vs1 avec un esprit de guilde dans l'optique de connaitre un peu plus les persos et de se rapprocher du futur guilde vs guilde bientot instauré par ankama.

Si vous avez des remarques pertinentes SUR LE TOURNOI, merci de les poster ici.

Lepeltid

200
posté 27 Février 2013 - 16:55:21 | #33

En ce qui concerne les Pious on en est encore au tournoi interne, on vous tiens au jus !

Ok ça marche, je suis impatient de connaître vos 4 combattants. J'espère d'ailleurs que tout les combats seront vaillants et de très bon joueurs pour avoir un niveau de jeu élevé.

200
Ptit-xilras (Hel Munster)
Strangers
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/07/2009
posté 27 Février 2013 - 17:39:22 | #34
Strangers ce retire du tournoi bon jeux à tous.

200
posté 27 Février 2013 - 18:12:40 | #35
Voici la liste des guildes participantes mise à jour. Je rappel que vous avez jusqu'au 10 mars pour validé votre inscription en donnant votre liste de participants. Vous pouvez changer votre liste de participants jusqu'au 10 mars.

Donnez le nom exact de votre personnage (surtout si vous prenez une mule).

2) The Legendary Darkness - inscription validé : Grey, Coeur-Nutella, Lepeltid et Artemis
4) Apocalipso - inscription validé : Freddymonojoir, Azelonne, Zrobale et Heretiikk
5) Protecteurs - inscription validé - Ymmo-Thep, Slam-Roxxeur, Thedeath-Thetime et Big-squelette
7) L ' a u - d e l à - inscription validé : Neuphenye, Kolancho, Lescout et Afull-alchi
8) Crazy-Legion - inscription validé : Voltiz, Kyo-mira ,Steamii et Sadifantasy
9) Never Die Alone
10) Zig-Zag
11) Rainbow Crew
12) Piouwer Ranger
13) Homesick

Ce message a été modifié par georgesbernard - 28 Février 2013 - 18:33:21.
80
Cyu (Hel Munster)
Mouton Warrior
* * * Inscrit depuis le 02/09/2010
posté 27 Février 2013 - 19:30:31 | #36
Changement de personnages pour Apocalipso : Relviss est remplacé par Freddymojonoir, et Oust est remplacé par Azelonne !

200
posté 28 Février 2013 - 00:04:33 | #37

Citation (Fresh-ice @ 27 Février 2013 19:30) *
Changement de personnages pour Apocalipso : Relviss est remplacé par Freddymojonoir, et Oust est remplacé par Azelonne !

Ok j'ai pris en compte pour Apo.

Certaines personnes nous ont fait part de leurs désir de participer au tournoi mais qu'ils ne peuvent pas car ils sont moins de 4 personnes actives / ou voulant participer au tournoi. D'autres voulaient participer mais on ne prend que 4 personnes par guildes.

Sachant qu'il nous faut 64 joueurs (soit 16 guildes) ont a donc choisit de laisser sur les 64 places au moins 8 places pour des joueurs qui seraient dans le cas évoqué ci-dessus. Donc si vous êtes déjà 4 dans votre guilde à participer ou que vous êtes pas assez nombreux dans votre guilde vous pourrez donc participer au tournoi. Vous pourrez donc le faire. Vous ne serait cependant pas considéré comme faisant parti des 4 "représentants" de votre guilde et donc ne participerais à faire gagner des points au classement des guildes pour la votre.

Je rappel qu'un enclos sera offert à la guilde qui aura le plus de points.

Vous avez jusqu'au 10 mars pour vous inscrire. Si vous êtes inscrit en en tant que guilde, vos 4 représentants devront être donné avant cette date. Si vous êtes "combattants hors guilde" alors il suffira de donner votre nom ici-même.

Ce message a été modifié par georgesbernard - 28 Février 2013 - 00:07:31.
posté 02 Mars 2013 - 19:09:19 | #38
Inscription de Coussinet et Turkey en candidats individuel.

Ce message a été modifié par Kill-Geo - 02 Mars 2013 - 19:12:11.
200
posté 02 Mars 2013 - 19:15:00 | #39
4) Apocalipso - inscription validé : Freddymonojoir, Azelonne, Zrobale et Heretiikk
5) Protecteurs - inscription validé - Ymmo-Thep(il change de nom pour son sacrieur, j'ai oublié de noté), Slam-Roxxeur, Thedeath-Thetime et Big-squelette
9 ) Individuel - inscription validé : Coussinet, Turkey, Psychotik-Ussop
10) Never Die Alone : inscription validé : Talky, Orphan-Xx, Real-Deal et --dablox--the--god
11) Zig-Zag
12) Rainbow Crew
13) Piouwer Ranger
14) Homesick

Ce message a été modifié par georgesbernard - 03 Mars 2013 - 18:41:46.
190
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/06/2011
posté 03 Mars 2013 - 16:00:50 | #40
Inscription de Psychotik-Ussop en candidat individuel.

Cordialement  

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 29/06/2011
posté 03 Mars 2013 - 16:08:40 | #41
puc a oublié de mentionner le fait que l'inscription en individuel restais dans la tranche 195-200.

200
posté 03 Mars 2013 - 18:42:57 | #42

Citation (resffaaaa @ 03 Mars 2013 16:08) *
puc a oublié de mentionner le fait que l'inscription en individuel restais dans la tranche 195-200.

C'est sur le tournoi s'adresse essentiellement aux joueurs THL mais on a jamais strictement interdit aux joueurs un peut plus bas niveaux de s'inscrire.

Mise à jour de la liste de participants :

4) Apocalipso - inscription validé : Miss-Madness, Azelonne, Zrobale et Heretiikk
5) Protecteurs - inscription validé - Freaked , Slam-Roxxeur, Thedeath-Thetime et Big-squelette
9 ) Individuel - inscription validé : Coussinet, Turkey, Psychotik-Ussop et Meowth (voir si il participe en guilde ou pas)
10) Never Die Alone : inscription validé : Talky, Orphan-Xx, Real-Deal et --dablox--the--god
11) Zig-Zag : Azaelle , Elijah, Acide-Queen et (en attente du 4ième)
12) Rainbow Crew
13) Piouwer Ranger
14) Homesick

Ce message a été modifié par georgesbernard - 06 Mars 2013 - 17:09:43.
posté 04 Mars 2013 - 01:01:51 | #43
Bonsoir, nous recherchons toujours des personnes souhaitants nous aider à filmer un maximum de combats et si possible à les commentaire.

Une semaine encore pour s'inscrire en guilde ou en candidat individuel.

Ce message a été modifié par Kill-Geo - 04 Mars 2013 - 01:02:46.
200
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 21/11/2008
posté 04 Mars 2013 - 12:36:35 | #44
bonjour, c'est Lepeltid, pour ce qui est de filmer les pvp, mon coéquipier filmera tout mes pvp cela sera déja sa de moin a faire  

190
Abonné Araknophobe
posté 04 Mars 2013 - 18:29:07 | #45
Lu c'est Psychotik-Ussop !!

Pour ce qui est de mon niveau, je suis de cercle 180 ^^ et je suis bien conscient qu'il y aura plutôt des THL que des personnes de mon niveau mais si je fais ce tournoi, c'est juste pour m'amuser et rien d'autre ^^ mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, c'est sûr que vous voulez plutôt voir des beaux combats de THL opti etc mais bon j'aurais aimé tenter ma chance moi aussi parce que c'est pas tous les jours que ça arrive un tournoi ^^' et c'est donc pour cela que je te remercie, Puc-elle, de remettre un peu d'ambiance dans ce serveur devenu ennuyeux ces jours-ci

Cordialement  

200
posté 04 Mars 2013 - 18:37:36 | #46

Citation (Garytheking @ 04 Mars 2013 18:29) *
Lu c'est Psychotik-Ussop !!

Pour ce qui est de mon niveau, je suis de cercle 180 ^^ et je suis bien conscient qu'il y aura plutôt des THL que des personnes de mon niveau mais si je fais ce tournoi, c'est juste pour m'amuser et rien d'autre ^^ mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, c'est sûr que vous voulez plutôt voir des beaux combats de THL opti etc mais bon j'aurais aimé tenter ma chance moi aussi parce que c'est pas tous les jours que ça arrive un tournoi ^^' et c'est donc pour cela que je te remercie, Puc-elle, de remettre un peu d'ambiance dans ce serveur devenu ennuyeux ces jours-ci

Cordialement

Ok pour ta participation. De plus, on manque de quelques participants. Ca serait sympa un joueur plus bas niveau que les autres pour faire la surprise en cas de résultats assez convenable.

Ne remercie pas seulement moi mais ma guilde. Je suis pas seule à organiser ça.

190
Abonné Araknophobe
posté 04 Mars 2013 - 18:50:16 | #47
D'accord alors dans ce cas j'essaierai de faire de mon mieux ^^' et donc je remercie biensûr aussi ta guilde d'avoir organisé ce tournoi

posté 04 Mars 2013 - 23:34:49 | #48

Citation (damiendecaen @ 04 Mars 2013 12:36) *
bonjour, c'est Lepeltid, pour ce qui est de filmer les pvp, mon coéquipier filmera tout mes pvp cela sera déja sa de moin a faire
ton coequipier ?

80
Cyu (Hel Munster)
Mouton Warrior
* * * Inscrit depuis le 02/09/2010
posté 06 Mars 2013 - 03:55:40 | #49
Il parle surement de Cunniferre. Bref , j'essayerais de donner un coup de main pour filmer / commenter vu que je passe la plus claire partie de mon temps a faire ce genre de chose ( vous pouvez en voir un en cliquant ici , extrait de ma chaine pour vous faire une idée si jamais mon travail vous intéresse.).

Aussi , je tiendrais à apporter une précision sur la participation de Freddymojonoir , ce dernier a omis de me préciser qu'il comptait participer oui, mais non pas avec son sacrieur mais avec une steameuse du nom de " Miss-Madness " donc il serait plus approprié de mettre ce nom au lieu de Freddymojonoir , merci ^^

Ce message a été modifié par Fresh-ice - 06 Mars 2013 - 03:57:14.
posté 06 Mars 2013 - 12:41:19 | #50
non justement c'est cunniferre qui jouera sur lepeltid x). Voyez avec Lepeltid pour filmer