Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 1 Novamaire
La Fête du Slip du Captain Chafer
La Fête du Slip du Captain Chafer est longtemps restée un évènement des plus mystérieux. Fondée en l...

No flash

ou xp mon iop terre lvl 100 a 9PA

Sujet fermé

166
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 06/11/2009
posté 02 Novembre 2011 - 19:16:09 | #1
ou xp mon iop terre lvl 100 a 9PA Bonjour a toutes et a tous . Je vien de monter mon iop terre lvl 101 avec 9 PA 4PM (pano chef bwork+fausse griffe de ceangale+ dragodinde emeraude en cour d'xp) et je voudrais savoir ou est-ce que je pourrai l'xp facilement ormi le kolizeum que je trouve particulierement desequilibrer pour les niveau inferieur au lvl 150 . Et si vous pouviez me dire (par experience) en combien de temps (je vous demenderais en heures dans la mesure du possible) s'il vous plait. Je profiterais de se post pour savoir si vous pouviez me repondre en quelque ligne a 2 choses :
-Comment me faire rapidement des kama pour eventuelement m'acheter de quoi passer un mode 10 PA (dofus ocre (je n'ai aucune idee du prix) , item fulgurant(e) (environ 2 millions de kamas sur mon serveur))
-Est-ce que je dois prendre une panoplie intermediaire entre la pano chef bwork (que j'ai deja) et la panoplie meulou (que j'envisage d'acheter un peu avant d'avoir le level necessaire)

coordialement, Blu-death , de -Thor- 

Ce message a été modifié par isalebigpro - 02 Novembre 2011 - 22:17:44.
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 08/09/2008
posté 02 Novembre 2011 - 20:17:24 | #2
Bonsoir,

Alors voici ma réponse :

Pour l'xp : Lande de sidimote, rapide et efficace
Pour le PA : cape fulgurante ou bien ceinture fulgurante et La brouteuse à la place de ta cape ou bien une abracape fm (qui retire quasiment rien dans tout les éléments et rien en terre)
Entre la pano chef bwork et meulou, prends la panoplie Abraknyde Ancestrale au niveau 114.

Le dofus ocre est un dofus qui vaut aux alentours de 100M de kamas (suivant le serveur )

Bien à toi, Monsieur Darck ~

Ce message a été modifié par mangableu - 02 Novembre 2011 - 20:18:08.
Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 02 Novembre 2011 - 22:17:09 | #3
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/12/2011
posté 07 Février 2012 - 14:45:52 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé