Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

Osamodas FI lvl 150 au kolizeum

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/08/2008
posté 30 Octobre 2011 - 16:06:09 | #1
Osamodas FI lvl 150 au kolizeum Bonjour , Je joue actuellement un osa FI lvl 145 au kolizeum avec sacri145 et sram 154 (potes irl)
Seulement je ne trouve pu de prochain stuff à acheter pour maintenir un bon niveau de puissance et si possible roxxer au cac.
C'est pour cela que j'appele à votre aide pour trouver ce stuff tout en m'amusant à jouer osa ( invoquer et rester en retrait m'interesse pu trop )
Ah oui , pour info je suis full vita . Donnez moi quand meme toutes vos propositions qui seront le bienvenu qu'elles soient feu,vita,eau,etc

Merci beaucoup , bon jeu a++  

Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 15/01/2011
posté 30 Octobre 2011 - 16:33:24 | #2
Yo ,

Déjà si tu koli , air et terre sont à exclure et eau aussi car feu sera plus adapté pour le pvp en team (Crapaud , soin animal) mais si tu veux pvp solo aussi bah eau est sympa.

à ton niveau il n'y a pas vraiment le choix:

Panoplie du chêne mou et tu remplaces cape par une puissante fulgurante et tu mets un gelano 1PA 1PM. Niveau cac bah baguette rhon ou m'pouce ou r'ticolis ou marteau dragoeuf enfin gros choix.
Dinde prune orchi/amande orchi/prune emeraude
cela donne 10PA 5PM (6 si emeraude prune) Grosse intelligence et force , masse + dommages.

Niveau stats parcho vie sagesse feu terre indispensable et air à 50 au moins. Tu montes intelligence à 300 (101 du parcho + 500 points stats) et le reste en vie.

Avec ça tu devrais bien gérer.

174
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 03/10/2009
posté 30 Octobre 2011 - 16:39:31 | #3
En Koli faut être feu, tout en ayant 4-5 invocs. Donc oui, la pano chêne mou est parfaite pour ton lvl

Une dernière chose: renonce à être FI en Koli, ce n'est pas aussi fort qu'en PvP, et ça ralentie (donc énerve) tout le monde.

Ancien abonné Verdoseur de Nileza
* * * * * * Inscrit depuis le 23/12/2009
posté 30 Octobre 2011 - 16:41:02 | #4
Bonjour/bonsoir,

Pour le CàC Feu, le Marteau Bleuronne t'ira à merveille.

S.I.L.A.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/08/2008
posté 30 Octobre 2011 - 17:26:16 | #5
Bonsoir , merci de vos,réponses je suis fixé plus qu'a restat  

Citation (FxckYourlife @ 30 Octobre 2011 16:33) *
Yo ,

Déjà si tu koli , air et terre sont à exclure et eau aussi car feu sera plus adapté pour le pvp en team (Crapaud , soin animal) mais si tu veux pvp solo aussi bah eau est sympa.

à ton niveau il n'y a pas vraiment le choix:

Panoplie du chêne mou et tu remplaces cape par une puissante fulgurante et tu mets un gelano 1PA 1PM. Niveau cac bah baguette rhon ou m'pouce ou r'ticolis ou marteau dragoeuf enfin gros choix.
Dinde prune orchi/amande orchi/prune emeraude
cela donne 10PA 5PM (6 si emeraude prune) Grosse intelligence et force , masse + dommages.

Niveau stats parcho vie sagesse feu terre indispensable et air à 50 au moins. Tu montes intelligence à 300 (101 du parcho + 500 points stats) et le reste en vie.

Avec ça tu devrais bien gérer.
Je suis déjà parcho 101 sasa 71 agi et le reste 75 partout  

140
Rheyolds (Maimane)
Pomme'
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 12/04/2009
posté 30 Octobre 2011 - 20:14:35 | #6
Je pense que la Hache Haimenu aussi peut-être efficace !

Essaie au pire d'être 1/2, la c'est la mort assuré des adversaires ! ;D

Haut de page

Sujet fermé