Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Astuces, Kamas [ Précis ! ]

Sujet fermé

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/10/2010
posté 13 Octobre 2011 - 19:12:34 | #1
Astuces, Kamas [ Précis ! ] Bonjours à tous/toutes, je me présente, un sram 174 , jouant sur le serveur hécate . Et comme vous l'avez remarqué avec le titre, je cherche une façon ou des astuces pour me faire des kamas . Même si un sujet écrit par Rah-Bougri ( Très bien d'ailleur ) je n'y trouve pas mon bonheur .
Arrivant bientot au lvl 185 je dois me trouver une façon ( Rapide ou non ! ) de me faire une somme importante de kamas. Merci de m'épargner les : '' Loli noob , tu vaas Djj bouf et tu faarm's Loli le noob '' ou '' Vaa drop xxx sa rapporte trooup ! '' ( Alors qu'on y gagne rien )
Ou tout commentaire de se genre.
J'ai donc un Mineur 100, un Bij 100 et un Pécheur Lvl 100 ( = Un énu 131 , 441 de pp ) Mise à disposition.
Je vous remerci d'avance ,
Flicto.

199
Fourbidden (Ulette)
Zelgaria
Etouffeur de Koulosse Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 12/05/2007
posté 13 Octobre 2011 - 19:15:30 | #2
Y'a déjà un sujet pour ça.

Y'a déjà un sujet pour ça.

200
Bigvit (Raval)
Celestial
Déboucheur de Sphincter Cell Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 30/05/2008
posté 13 Octobre 2011 - 19:18:24 | #3

Citation (Romayy @ 13 Octobre 2011 19:12) *
Bonjours à tous/toutes, je me présente, un sram 174 , jouant sur le serveur hécate . Et comme vous l'avez remarqué avec le titre, je cherche une façon ou des astuces pour me faire des kamas . Même si un sujet écrit par Rah-Bougri ( Très bien d'ailleur ) je n'y trouve pas mon bonheur .
Arrivant bientot au lvl 185 je dois me trouver une façon ( Rapide ou non ! ) de me faire une somme importante de kamas. Merci de m'épargner les : '' Loli noob , tu vaas Djj bouf et tu faarm's Loli le noob '' ou '' Vaa drop xxx sa rapporte trooup ! '' ( Alors qu'on y gagne rien )
Ou tout commentaire de se genre.
J'ai donc un Mineur 100, un Bij 100 et un Pécheur Lvl 100 ( = Un énu 131 , 441 de pp ) Mise à disposition.
Je vous remerci d'avance ,
Flicto.
Bonsoir.

Tu le dis toi même , façon rapide ou non de te faire une somme importante de kamas.
Donc tu as le temps , pas besoin d'astuces vu que tu as le temps NON ? ^^

Avec les métiers que tu as c'est déjà une excellente base pour te faire des rentrées d'argent.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/10/2010
posté 13 Octobre 2011 - 19:39:03 | #4
Akro, au lieu de dooble post, merci de bien m'envoyer le lien
Tophinou, oui mais j'aimerais aussi pouvoir commencer maintenant si sa serait possible , et '' Rapide ou non!'' Oui car je sais que 5M en 5Min c'est pas possible  

165
Seyro (Crocoburio)
Remember
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 28/10/2010
posté 13 Octobre 2011 - 19:53:48 | #5
Achat/Revente ou Tu farm les dj qui rapporte. Ou tu prend des commandes de panoplie ou d'item. Mais bon vu tes metier c'est amplement suffissant pour se faire des kamas surtous que tu as le temps. comme tu dit

200
Bigvit (Raval)
Celestial
posté 13 Octobre 2011 - 19:54:14 | #6
Impossible ?

Non mais pas facile

Déjà Mineur et pêcheur 100 c'est bon ça, pour faire des kamas. Le kobalte est recherché. Les poissons rares aussi. Un Kralamour Unique vaut un bon paquet de kamas.

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 05/07/2010
posté 13 Octobre 2011 - 20:03:38 | #7
Bonjour à tous,

Tout d'abord sachez qu'il n'y a pas vraiment d'astuce pour gagner des kamas... Pour gagner, il faut jouer. Les moyens pour rapporter un peut d'argent sont les suivants:
-Le drop.
-Le farm.
-Les métiers.
-Les traques ( qui vont disparaître ).
-Les captures d'âme.

Les méthodes sont différentes mais le principe reste le même: Celui d'obtenir des kamas.

Citation
Les poissons rares aussi. Un Kralamour Unique vaut un bon paquet de kamas.
Oui, certes, mais un Kralamour Unique, on en drop pas 50 dans la journée...

Cordialement
Manka

193
Volara (Amayiro)
Killer Legend
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 08/06/2008
posté 13 Octobre 2011 - 20:06:40 | #8

Citation (Tophinou38 @ 13 Octobre 2011 19:54) *
Impossible ?

Non mais pas facile

Déjà Mineur et pêcheur 100 c'est bon ça, pour faire des kamas. Le kobalte est recherché. Les poissons rares aussi. Un Kralamour Unique vaut un bon paquet de kamas.
Oui mais il faut le droper est comme tu le dit ils sont rare donc difficiles à droper :x. Tu peut chasser l'obsidienne/kolbate qui se vendent assez bien sur mon serveur

200
Bigvit (Raval)
Celestial
posté 13 Octobre 2011 - 20:07:30 | #9
Non pas 50 par jour mais 2 par mois ^^

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 14/05/2008
posté 13 Octobre 2011 - 20:36:58 | #10
En faisant ça disons 30h par semaine, ya moyen t'en pécho 2-3 chaque semaine. Après, c'est juste une question de chance  

165
Seyro (Crocoburio)
Remember
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 28/10/2010
posté 13 Octobre 2011 - 21:42:00 | #11
Dans toutes ces réponse , tu doit en avoir la du moyen de t'en faire du kamas .

Cordialement Seyro

152
Sir (Danathor)
Le Clan Destin
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 15/02/2011
posté 13 Octobre 2011 - 21:55:29 | #12
Bonjour à tous,

Si l'on part du principe que tu as déjà pas mal de Kamas,quelques millions par exemple, il y a une très bonne façon de se faire de l'argent assez facilement.

En effet, il suffit de se rendre à Bonta et de demander des Offres en or dans le canal commerce. Il y a souvent des personnes très pressées de vendre leurs items et ils cèdent vraiment beaucoup moins cher qu'en hôtel de vente, et puis même si le prix proposé ne te convient pas, tu peux toujours refuser l'offre...

Quand j'ai assez d'argent je le fais, et cette technique marche très souvent, tu t'enrichis en rendant service à des gens de ton serveur. Tu devrais essayer un jour ou l'autre tu n'as rien à perdre.

Sir,
Danathor

Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 07/03/2008
posté 13 Octobre 2011 - 22:52:27 | #13

Citation (oOMankaOo @ 13 Octobre 2011 20:03) *
Bonjour à tous,

Tout d'abord sachez qu'il n'y a pas vraiment d'astuce pour gagner des kamas... Pour gagner, il faut jouer. Les moyens pour rapporter un peut d'argent sont les suivants:
-Le drop.
-Le farm.
-Les métiers.
-Les captures d'âme.

Les méthodes sont différentes mais le principe reste le même: Celui d'obtenir des kamas.

[/b]
Le drop en solo c'est bien mais il faut avoir de la chance pour obtenir [b]la ressource. Le farm est nettement mieux surtout en team même si je me refuse de m'adonner à cette technique si présente en jeu par les temps qui court.

Je placerais les traques en dernier et peut-être même pas dans la liste vu l'investissement qu'il faut pour gagner contre toutes les cibles. Il faut aussi savoir que très souvent, la cible est indisponible ou afk et on ne peut pas l'attraper ! Vous n'êtes pas seul à traquer et on se ramasse souvent à 3/4 sur une seule cible déjà en combat.

C'est tout.

Twistux 

199
Fourbidden (Ulette)
Zelgaria
Etouffeur de Koulosse Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 12/05/2007
posté 13 Octobre 2011 - 23:46:25 | #14
Double post= deux posts, or mon message s'est juste dédoublé. Et c'est le sujet juste au dessus du tien, tu cherches pas, c'est les gens comme toi qui pourrissent le forum. Aucune recherche, tu te crois plus important que tout. Égoïste.

200
Wesh-powa (Amayiro)
Dofusion
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 29/05/2009
posté 14 Octobre 2011 - 00:32:00 | #15

Citation (oOMankaOo @ 13 Octobre 2011 20:03) *
Bonjour à tous,

-Le drop.
-Le farm.
-Les métiers.
-Les captures d'âme.

La seule façon de se faire des kamas, c'est de farmer. Peut importe l'activité (cf la citation), il faut voir que tu vends ton temps de jeu ^^.
Après, niveau rendement temps de jeu/kamas, la fm est peut-être intéressante. Si tu es bijoutier 100, deviens joaillmage et fm des items sagesse ou pour les mules, ça part bien, très bien =).
Pour joaillmage, il y a surement plus de concurrence que pour costumage ^^, mais la mule est un un secteur avec une très grosse demande, il y a sans doute moyen pour toi de te faire une petite place au soleil :-).

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 15 Octobre 2011 - 00:59:40 | #16
Que votre demande d'astuce soit précise ou non, il existe déjà un sujet sur ce thème.

[Falgoryn].

Haut de page

Sujet fermé