Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

cra terre full pvp lvl 60, cherche stuff terre pour pvp aisémant

Sujet fermé

posté 16 Septembre 2011 - 13:46:28 | #1
cra terre full pvp lvl 60 Bonjour,
dofusiens,dofusiennes
je suis a la recherche d'un stuff viable en pvp pour un cra terre lvl 61 exactement,je dispose d'une belle somme de kamas (environ 10 M)
les gens qui viennent poster genre euh ... met toi eau ou alors xp lvl 70 et met toi air s'abstiennent...
je suis parchotter 101 vita/agi/sasa/force ^^.
penseriez vous que le jeux en CC soit viables de nos jours...

PS:je ne suis pas une mule a pevetons ^^
merci d'avance pour vos réponses. 

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 28/08/2009
posté 16 Septembre 2011 - 15:10:04 | #2
10M pour un cra y'a de quoi s'y rendre n_n bon ben moi je te conseil un stuff de roxx sur punitive et le CC tu peux oublier sauf si tu as un tutu etc mais bon encore chaud donc tu prends genre... pano BR + obji pour éviter la maucheter ... et pour les anti' terre achete une pano reinette pour 30résiste terre... Moi je dis ça je dis rien

Cordialement Zeus-As

posté 16 Septembre 2011 - 18:57:40 | #3
la pano br c lvl 70 ^^ pour avoir le PA =$

124
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 08/05/2009
posté 16 Septembre 2011 - 19:03:58 | #4

Citation (nolonx-666 @ 16 Septembre 2011 18:57) *
la pano br c lvl 70 ^^ pour avoir le PA =$
Je veux pas être méchant mais pour dire une chose pareille , ou tu les as eu tes 10M de k et tes parchos ? Bon sinon ...
Pano br tu ne prends pas tout bien évidement tu prends coiffe limite cape mais pas tout réfléchit un peu , et tu compléte avec des objets terres qui t'ajoutent pm/po/dommage/pa(8minimum) et voilà t'as ton craololcaroks pour le pvp ,bonne chance . . .

posté 16 Septembre 2011 - 19:33:09 | #5
item PA /PM/PO comme ...???
developpe stp

124
posté 16 Septembre 2011 - 19:39:51 | #6

Citation (nolonx-666 @ 16 Septembre 2011 19:33) *
item PA /PM/PO comme ...???
developpe stp
C'est dur de chercher ,mais c'est plus dur de chercher pour quelqu'un d'autre donc tu trouveras par toi même .

posté 16 Septembre 2011 - 19:43:40 | #7
je pensait que si tu donnait des indications dans ce genre tu connaitrait des item adapter...
je ne t pas demander de cherche a ma place

nous vivons dans un monde ou les personne ne peuvent pas dire quelque chose avec ... un peut de bonne humeurs

il ne m maque plus que la dragodindes et le corps a corps.... et la ben ... je bloque 

Ce message a été modifié par nolonx-666 - 16 Septembre 2011 - 19:46:24.
124
posté 16 Septembre 2011 - 19:59:54 | #8

Citation (nolonx-666 @ 16 Septembre 2011 19:43) *
je pensait que si tu donnait des indications dans ce genre tu connaitrait des item adapter...
je ne t pas demander de cherche a ma place

nous vivons dans un monde ou les personne ne peuvent pas dire quelque chose avec ... un peut de bonne humeurs

il ne m maque plus que la dragodindes et le corps a corps.... et la ben ... je bloque
Bah écoute c'est chiant de voir que les gens savent pas poster dans le sujet ADEQUAT au lieu de faire une multitude de doublon,surtout pour une classe si prise par tant de joueur par sa facilitée bl ...

posté 16 Septembre 2011 - 20:07:05 | #9
je te comprends... dsl mais la je te jure chui aller des sujet recent a des sujet qui date de l'antiquité et ben ... tu vois le resultat ^^'

je te comprends... dsl mais la je te jure chui aller des sujet recent a des sujet qui date de l'antiquité et ben ... tu vois le resultat ^^'

une derniere question tu me propose quoi comme dinde ???

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 17/11/2007
posté 16 Septembre 2011 - 20:19:36 | #10
Salut, bon perso je te conseille stuff basé sur pano Blop reinette, sauf contre perso air, tu as l'air d'avoir les moyens pour avoir un sutff spécifique, donc au niveau du stuff avec pano blop reinette : cape de jules yanos avec le meilleur jet possible en sagesse, un gelano PA/PM, une DD emeraude/amande et en coiffe : coiffe BR me semble suffisant,, comme une arme une razou fait l'affaire avec ses bons bonus ou même une kwakwalame qui peux servir avec le -1 PA ^^ Voila pour ton stuff, ca devrait suffire

Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/08/2011
posté 17 Septembre 2011 - 17:02:34 | #11
Bonjour.

Le mieu pour moi c'est pano blop reinette avec coif BR et capodindon accompagnés d'un gelano PA/PM. Ceci te permet d'avoir 8 PA et 6 PM.

Bonne chance  

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 03/05/2010
posté 17 Septembre 2011 - 17:22:06 | #12
J'ai regardé vos stuffs mais je pense qu'il y a mieux (les stuffs proposés m'ont prit pas mal de temps alors j'espère que c'est bon):
-La griffe aiguisée est excellente avec son bonus initiative.On la préférera à la razou qui retire de la sagesse
-L'épis de farle
-Evidemment un gelano PA/PM
-le chapeau terrdala pratique avec ses bonus sagesse/force/po/vita et ses résistances
-la phéro-cape avec ses bonus en initiative,ou une cape de Jules Yanos voir une cape terrdala (je déconseille car moins puissante que la phéro-cape)
-L'alliance terrdala,anneau reinette royal ou l'anneau du jeune Vald,.A ce niveau l'alliance et le bracelet magiques de Farle sont excellents.
-Essaye les getas terrdala ou les sandales adin qui donnent énormément de vitalité sans passer par la case FM mais qu'il faudra exo PM pour les 6 PM (mais même en jouant à 5 PM c'est facile)
-Un dofus, Cawotte du meilleur jet que possible
-La xerbo est pratique,peut-être même autant que la ceinture du rat.

posté 18 Septembre 2011 - 10:52:17 | #13
falsh-fly
je te remercie de ta reponse qui ma été bien utile sachant que je suis deja grade 6 (grace a ton stuff) et que jatteint les 1700 vita 5 pm 8 pa 310 sasa et 400 force
ma technique et de jouer sur la durabilité de mon perso en un combat et nn pas de faire bourrin... tu ma bien aider

cordialement:ANGELOFBLUFF

ps: xsouflouxx la prochaine fois si c pour critiquer et ne pas aider autant fermer ta gueule et laisser les gens aimable qui n'ont pas demander de remarque contrariante ^^

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 03/05/2010
posté 18 Septembre 2011 - 10:56:12 | #14
Ok bonne chance!

Je suis assez doué pour monter des composer des stuffs (sans vouloir me vanter,j'ai remit au goût du jour le bâton du Sandanwa en PvP niveau 80) alors si tu as besoin de moi n'hésite pas .

Ankabox:
-flash-fly

IG:
-Luck-Power
-Sky-flash

124
posté 22 Septembre 2011 - 20:43:44 | #15

Citation (nolonx-666 @ 18 Septembre 2011 10:52) *
falsh-fly
je te remercie de ta reponse qui ma été bien utile sachant que je suis deja grade 6 (grace a ton stuff) et que jatteint les 1700 vita 5 pm 8 pa 310 sasa et 400 force
ma technique et de jouer sur la durabilité de mon perso en un combat et nn pas de faire bourrin... tu ma bien aider

ps: xsouflouxx la prochaine fois si c pour critiquer et ne pas aider autant fermer ta gueule et laisser les gens aimable qui n'ont pas demander de remarque contrariante ^^
Ah c'est sympas ça , tu ne lis pas les règles du forum et en plus tu m'aggresses ? Ok j'ai bien fais d'arrêter ,marre de cette maturitée ...

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 22 Septembre 2011 - 21:56:11 | #16
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

[Falgoryn]. 

Haut de page

Sujet fermé