Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 130 Joullier
La Fête du Trool
À l’origine, la Foire du Trool fut créée pour amuser les plus jeunes. Mais rapidement, les adultes ...

No flash

Nouveau serveur (2012), Serveur : Tribalist

Sujet fermé

posté 05 Août 2011 - 16:25:57 | #1
Nouveau serveur (2012) Salut j'ai entendu dire par un amis qui est abonné à dofus mag qu'il y aurai un nouveau serveur nommé Tribalist pour juillet 2012

Normalement c'est officiel c'est marqué dans le dofus mag

Voilà J'espère que sa rassurera les anciens qui veulent reprendre dofus, faudra attendre encore 1 ans par contre (:p)

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 22/02/2011
posté 05 Août 2011 - 16:28:51 | #2
Alors que la moitié sont vides ?
...

200
Dio (Many)
Mondo Eterna
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 02/06/2009
posté 05 Août 2011 - 16:34:07 | #3

Citation (Dx-Diezel @ 05 Août 2011 16:28) *
Alors que la moitié sont vides ?
...

Faut au moin sa pour faire revenir les personnes qui ont subit des hacks surtout qu'avec ce qui c'est passé l'autre jours , perso, moi j'ai perdu des comptes car je ne me souviens plus de ma réponse secrète en bref je me suis fais avoir par Ankama .

Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 03/11/2007
posté 05 Août 2011 - 16:35:19 | #4
Et dans quels Dofus mag ton ami à t'il lu cette nouvelle ?

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/06/2010
posté 05 Août 2011 - 16:36:20 | #5
Ca peut être pas mal. Je pense que si le délai d'ouverture est si long c'est pour pouvoir régler divers problèmes et de pouvoir également mettre en place et améliorer les serveurs déjà existants.  

posté 05 Août 2011 - 16:36:22 | #6
Ankama n'y peut rien et c'est aussi de ta faute , t'avais qu'a noter ta rep. secréte.
Il y aura d'autre intrusion , des beaucoup plus gros systeme que Dofus , ont subis de lours hack ( dernier en date PSN , 250 M de compte au total ).

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 18/03/2011
posté 05 Août 2011 - 16:37:49 | #7
Puis même ça sert à quoi de sortir un Serveur en juillet 2012 alors que quelques mois plus tard tout le monde Crève

(à prendre au second degrés :p)

200
Dio (Many)
Mondo Eterna
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 02/06/2009
posté 05 Août 2011 - 16:40:14 | #8

Citation (Dx-Diezel @ 05 Août 2011 16:36) *
Ankama n'y peut rien et c'est aussi de ta faute , t'avais qu'a noter ta rep. secréte.
Il y aura d'autre intrusion , des beaucoup plus gros systeme que Dofus , ont subis de lours hack ( dernier en date PSN , 250 M de compte au total ).

Ankama n'y peut rien , ah bon c'est pas eux qui crée leur system de défence ? Avec tous se qu'ils recoivent comme pognon ils ont pas été foutu de faire mieu que sa .

Puis j'ai rien demandé je preffer me faire hack que de perdre mon compte car ils m'ont changer mon mot de passe .

posté 05 Août 2011 - 16:43:52 | #9
Yeah bonne nouvelle merci, je me preparai pour été 2012 alors !! souvenez vous de moi haha !!!!

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 25/12/2008
posté 05 Août 2011 - 16:45:26 | #10

Citation (Reconfort @ 05 Août 2011 16:40) *

Ankama n'y peut rien , ah bon c'est pas eux qui crée leur system de défence ? Avec tous se qu'ils recoivent comme pognon ils ont pas été foutu de faire mieu que sa .

Puis j'ai rien demandé je preffer me faire hack que de perdre mon compte car ils m'ont changer mon mot de passe .

Oui, il est vrai que Ankama abuse un peu ils pourraient faire 100x plus mieux ...

Ce message a été modifié par vincsang - 05 Août 2011 - 16:46:16.
posté 05 Août 2011 - 16:46:01 | #11
Mais tout les sytémes peuvent se faire hacker , je le redit en exemple , le groupe américain qui à hack le PSN avait auparavant déjà pénétrer dans le site de la CIA et également de la Gold money bank ( grosse banque américaine) , alors le risque zéro n'existe pas et même si il y une chance sur 10 millions , eh bien sa peut arriver , que tu soit paranoiaque , que tu fasses ultra gaffe au phishing , etc sa peut toujours arriver.

106
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 28/05/2011
posté 05 Août 2011 - 17:25:10 | #12
Super, ça annonce donc qu'il n'y aura pas de Goultarminator, ou qu'il n'y aura pas de nouveau serveur, au choix...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/08/2011
posté 05 Août 2011 - 17:29:03 | #13

Citation (Reconfort @ 05 Août 2011 16:40) *

Ankama a prévu pour ceux qui auront plus la réponse secrète, ou que leur compte on question n'était pas le leur au départ mais reçu du vrai propriétaire., un système en place. Faudra juste patienter un peu.

Nini-ken, Brumaire

Sertisseur de Corailleur Magistral Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 15/09/2009
posté 05 Août 2011 - 17:31:21 | #14
C'est fiable cette info ? on peut pas avoir un scan du dit sujet dans le dit magazine ?

ps : Ankama games avait ete averti, c'est eux qui n'ont pas prit les mesures qui s'imposaient, qui aurait du etre prises depuis des années déjà, faut arreter de les defendre, moi j'espere bien avoir une compensation parce que j'ai du payer un sms(surtaxé et hors forfait hein) pour recuperer un compte pas hacké, sur lequel je connais question secrete et mot de passe, mais pas le mail, comme par hasard hein...

j'ai vraiment du mal a croire qu'un nouveau serveur va ouvrir, le serveur monocompte ? ahaha

Ce message a été modifié par syrion- - 05 Août 2011 - 17:34:31.
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 05/08/2011
posté 05 Août 2011 - 17:46:44 | #15

Citation (syrion- @ 05 Août 2011 17:31) *
C'est fiable cette info ? on peut pas avoir un scan du dit sujet dans le dit magazine ?

ps : Ankama games avait ete averti, c'est eux qui n'ont pas prit les mesures qui s'imposaient, qui aurait du etre prises depuis des années déjà, faut arreter de les defendre, moi j'espere bien avoir une compensation parce que j'ai du payer un sms(surtaxé et hors forfait hein) pour recuperer un compte pas hacké, sur lequel je connais question secrete et mot de passe, mais pas le mail, comme par hasard hein...

j'ai vraiment du mal a croire qu'un nouveau serveur va ouvrir, le serveur monocompte ? ahaha
D'accord avec ce que dit Syrion, pour ce qui est du nouveau serveur promus dans 1 an c'est peut être une bonne chose, sa permettra de faire le ménage avec les compte inactif, les problème de hack et améliorer la sécurité des comptes, donc j'espere que pr le nouveau serveur nous n'aurons plus de problème de ce genre...

pS : comme la dit un autre membre Sa serai bien de sortir un serveur mono compte( jespere vraiment que les programmeur de ce jeu vont y reflechir hein ^^)

posté 05 Août 2011 - 17:49:59 | #16

Citation (Icewinddalle @ 05 Août 2011 17:46) *

Citation (syrion- @ 05 Août 2011 17:31) *

D'accord avec ce que dit Syrion, pour ce qui est du nouveau serveur promus dans 1 an c'est peut être une bonne chose, sa permettra de faire le ménage avec les compte inactif, les problème de hack et améliorer la sécurité des comptes, donc j'espere que pr le nouveau serveur nous n'aurons plus de problème de ce genre...

pS : comme la dit un autre membre Sa serai bien de sortir un serveur mono compte( jespere vraiment que les programmeur de ce jeu vont y reflechir hein ^^)
J'ai du mal à comprendre ce que tu dis , si je comprends bien , parce que c'est neuf , il n' y aura plus de problémes ?
Nan , il y aura encore des absent , des vols de comptes ( et non hack , pas ma faute si certains sont autistes et télecharge n"importe quoi ou go sur des sites kamasriche.com) , donc faut pas trop se créer de faux espoirs.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 05 Août 2011 - 17:53:16 | #17
Votre ami vous dit n'importe quoi.
Pas de nouveau serveur prévu.

[Falgoryn]. 

Haut de page

Sujet fermé