Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Suff Eni eau/air lvl 100, Je veux restat mon eni feu en eau/air au lvl 100...

Sujet fermé

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 10/02/2010
posté 08 Juillet 2011 - 18:21:31 | #1
Suff Eni eau/air lvl 100 Bonjour habitants du monde des 12,

Je suis actuellement une eni feu de cercle 40 et je voudrais me restat eau/air au lvl 100.
Je souhaiterais un stuff eau/air 10Pa 6Pm avec un peu de soins,quelques créatures... l'indispensable pour ce type d'eni quoi !

Cordialement une petite eni de Menalt

200
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/06/2008
posté 08 Juillet 2011 - 18:42:26 | #2
Euh j'ai deja essai un eni eau/air au lvl 120 je trouvai que c'etait deja tres tot donc le lvl 100 ca va etre tres dur :s

Ci tu tien quand meme a essayer je te consseil deja

La courone du roi gelax vita l'oblige pour un eni qui n'a pas la meme puissance de soin qu'un eni feu meme avec mot vampirique . Fraoer premier est un gros + aux lvl 100
Cape du cheb bwork pour ces bonus eau/agi/vita ainssi que ces resistance mais pas de sagesse, tu peut aussi prendre la cape du craqu legendaire
Des botte du DC pour de la chance et une invoque et pas mal de bonus.
Vue le niveau des ceinture en dessous du lvl 100 je te consseille la ceinture des vent avec 2po et 8de dmg obligatoire pas de vita ce quie st tres dommage mais je vois pas mieu :s
Amu multi royal pour les %de dmg les dmg et la sagesse pas mal de vita pour son lvl aussi
Gelano il fallait s'y attendre hein si tu a mal de kamas je consseille un pa/vita a ton lvl on en a jamais trop surtout avec les perso genre iop feu tres abondant.
Deuxieme anneau aux choix full vita/agi et anneau dc au lvl 108
Cac=pelle ares +1 pa +1 invoque et dmg et un peut de chance
Monture= emeraude/rousse
au lvl 100 tu te retrouvera avec10pa/5pm et quelque invoque pour le lapino
Les soin ne servent a rien vue que monter des sort de soin pour un eni eau/agi n'est pas du tout utile surtout sans intel.
En esperant t'avoir aider  

Modérateur Forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 12 Juillet 2011 - 01:12:33 | #3
Doublon, je ferme.

Namtarod 

Haut de page

Sujet fermé