Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Débuter dans l'élevage de Dragodinde

Sujet fermé

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 10/02/2010
posté 04 Juillet 2011 - 22:41:56 | #1
Débuter dans l'élevage de Dragodinde Bonjour , je voudrais débuter dans l'élevage de Dragodinde et je chercherais des personnes qui peux me conseiller les Dd que je pourrais élever pour commencer ,

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/09/2008
posté 05 Juillet 2011 - 00:23:18 | #2
Si tu débute l'élevage comme tout bon éleveur et que tu as peu de moyens, je te préviens le chemin sera long.
En effet il te faudra commencer par les dragodindes basiques,c'est à dire les rousses, et les amandes puis les dorées. avec celles-ci tu obtiendras des bicolores qui e permettrons de débloquer d'autres monocolores. Mais au lieux de poster un sujet ici rend toi sur le wiki dragodinde ou encore sur les sites tel que Jol qui sont depuis longtemps referenciés par les joueurs.

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 10/02/2010
posté 05 Juillet 2011 - 08:45:14 | #3
Merci de ta réponse , pour les sites j'y suis aller pour savoir comment faire de l'élevage mais il conseiller pas de Dd a prendre pour débuter,
PS : pour qu'elles se reproduisent une fois que tout est en place faut les mettre dans étable ?

Ce message a été modifié par super-xxxxxxxx - 05 Juillet 2011 - 08:45:50.
Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 06 Octobre 2011 - 17:59:18 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé