Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

equipement iop, les 9pa au lvl 60

Sujet fermé

151
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 28/01/2011
posté 05 Mai 2011 - 12:29:21 | #1
equipement iop jai un petite question :
jaimerais avoir 9pa au lvl 60 je suis iop 50.

pour ca mes ekip sont :
_ pano blop griotte
_ capodindo
_ coiffe br
_ gelano ^^
_ dd orchidée rousse ou orchidée emeraude
vous aller me dire : mais la jai que 8pa 4pm, ok mais il y a encore un place pour l'arme. voila le sujet : quelle arme conseillez vous pour avoir 9pa

PS : jai penser a larc abraknyde mais il fau 10 en force et 28 en agi

AIDEZ MOI SVP

Cordialement, team-lost iop 50 Ulette

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 21/09/2010
posté 05 Mai 2011 - 13:03:59 | #2
Je ne connais pas de CaC qui donnent 1PA au lvl 60 ou avant... A part l'arc en racine d'Abraknyde !
Donc le truc que je propose pour pouvoir le mettre c'est de se parchoter si tu as les moyens (je ne pense pas que ça soit le cas) ou alors de prendre une DD ébène-orchidée.
Moi j'ai pris la deuxième solution, je n'ai pas beaucoup de vie, mais si tu veux Pvm, la vie n'est pas très importante, surtout à ton niveau !

Ensuite, au niveau 68, tu changeras de stuff. Tu enlèveras cette panoplie griotte qui fait mal à la rési contre l'eau, tu enlèvera aussi cette DD qui ne donne pas beaucoup de vie et pas beaucoup d'intelligence. Ainsi que cet arc qui nécessite de l'agilité et qui enlève de la vie !
Et tu changera tout ça par :
Anneaux : Anneau de ton choix (+intel de préférence)
Ceinture : Geloture (+ intel)
Bottes : Geta Feudala (+1PM, +intel)
Amulette : Amulette au choix (+1PA [+intel si possible])
CaC : God Rod (+1PA +vita)
Dragodinde : Au choix (+intel de préférence)

Avec ce stuff, on atteind 9PA, 5PM et + d'intelligence !

Ce message a été modifié par Severensss - 05 Mai 2011 - 13:06:33.
Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/12/2011
posté 08 Février 2012 - 00:00:48 | #3
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/12/2011
posté 08 Février 2012 - 00:06:27 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé