Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Eca terre/sagesse

Sujet fermé

199
Mikke (Djaul)
Cogneur de Kitsou Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 12/12/2007
posté 13 Mars 2011 - 15:31:56 | #1
Eca terre/sagesse Bonjour les dofusiens

comme le titre de ce sujet , je me posais la question de mettre mon ecaflip terre/sagesse ;

je m'explique :

donc je dispose d'un stuff banal mais tellement efficace :

coiffe : Dora Bora 90 force - 55 sasa - 10 dmg
cape: puissante cape fulgurante 38 sasa - 5 dmg
botte: botte AA 38 force - 38 sasa - 5 dmg -> botte meu²
ceinture: corbaquiale 40 sasa - 48 force -> 125 ceinture meu²
amu: renouveau pa , 40 sasa, po , 38 force , 10 dmg
ano ; gelano 2x force , ano AA 35 sasa et 30 force
cac; griffe rose 40 sasa et 60 force
familier : tifoux 50
dofus : cawotte +40
désoler pour les éventuelle fautes des jets des items et de mes fautes d'orthographes
, mais avec se stuff je suis obliger de faire du PvM ! Je dispose de 376 sasa avec tout le stuff + 50 de parcho -> vers 101 . et en gros j'aurais 65x de force et 400 de sasa et environ 2x de dommage ,

Pensez-vous que cette orientation vers la sagesse/terre est bien ? merci de me donnez vos avis
ps:merci d'avoir perdu du temps a lire ce sujet en attendant vos réponses qui m'aideront beaucoup

Amicalement , mikke ecaflip de djaul

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 13 Mars 2011 - 15:59:28 | #2
Je ne m'y connais pas trop mais peu être que ce message pourra comme même t'aider alors bah si tu veux PVm avec sa la sagesse ne te servira qu'a xp se qui sert mais bon après est ce que en te mettant terre/sasa tu perd peu être beaucoup de force ce qui peu être dommage je pense plutô que sa servirai pour le pvp pour esquiver les pertes de Pm et PA
j'èspère t'avoir aider  

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 29/04/2008
posté 13 Mars 2011 - 16:03:07 | #3
Disons que la sagesse ne peut pas être un mal, au niveau du retrait de PA ou de PM en PvM. Mais ce sera exclusivement une utilisation passive de ta sagesse que tu auras (résistance aux pertes PA/PM donc, et gain d'XP).

Les sorts à retrait de PA/PM de l'Ecaflip, dans lesquels la sagesse intervient normalement, sont impossibles à esquiver. Un CC sur Griffe de Ceangal avec 2 de sagesse contre un Xelor qui a 450, et il perdra un PA, point ^^ Idem pour le CC de Destin d'Ecaflip.

Dans la pratique, ton Eca sera full terre, mais il progressera assez vite.

Ce message a été modifié par Pandourino - 13 Mars 2011 - 16:03:53.
Raison de l'édition : Petit contresens
199
Mikke (Djaul)
Cogneur de Kitsou Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 12/12/2007
posté 13 Mars 2011 - 16:14:22 | #4

Citation
Très intéressantes vos remarques , oui je ferais full pvm pour monter de lvl facilement car je joue que pendant les vacances , je met tout en force et 50 de parcho sasa donc comme vous avez dit Pandourino mon Eca sera full terre, mais il progressera assez vite. J’aurais pas mal de force pour assez bien taper et ayant assez de sasa pour up vite

merci beaucoup de m'avoir répondu

Haut de page

Sujet fermé