Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Ogrines Liées

Sujet fermé

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 26/02/2011
posté 27 Février 2011 - 18:11:38 | #1
Ogrines Liées Bonjour , aujourd'hui j'ai demandé a ma grand mère de m'acheté 47 000 Ogrines ( 60 € ) par carte bancaire tout a été niquel jusqua ce que je me connecte sur mon compte sur le jeu et que je m'aperçoit que mes ogrines sont liées !

Alors que j'ai reçu un émail en stipulant :

"_Avec DOFUS
Pour avoir de l'abonnement en plus :
- Abonnement DOFUS contre Ogrines

Pour activer des services :
- Boutique des Services DOFUS

Ou pour faire des échanges avec d'autres joueurs grâce à :
- La Bourse aux Kamas "

En gros j'aimerais pourvoir utilisé mes ogrines sur le P2M !

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 16/02/2011
posté 27 Février 2011 - 18:23:57 | #2
Bonjour ! Je suis dans le même cas, j'ai acheté des ogrines, et elles sont liées, et c'est assez embetant car j'ai achété 26.000G pour abonner plusieurs compte, et pour les utiliser sur un compte Dofus Arena ( pensant que je pouvais déplacer via P2M. ), mais je vois sur mon compte qu'elles seront déliées dans 3 MOIS ! Et je veux pas attendre 3 mois moi !

( Ce sujet est surement un doublons enfaite..)

Kameg.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 27/02/2011
posté 27 Février 2011 - 21:51:19 | #3
Je crois qu'on peut Délier les Ogrines en envoyant un e-mail au support Ankama ..

200
Kashimi (Silouate)
Extazia
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 26/12/2007
posté 27 Février 2011 - 23:23:29 | #4
Les ogrines ne sont liées que si elles ont été achetées sur le marché des ogrines, il me semble. Peut-être une fausse manipulation de ta part ?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 26/02/2011
posté 28 Février 2011 - 12:40:50 | #5
Non , je les ai acheté via la carte de crédits de ma grand mère , donc elle sont liées temporairement pendant trois mois jusqua ce que Ankama vérifie si ce n'est pas un compte volé ou chez pas quoi. Alors que quand tu les achète sur le marché elle sont liées définitivement.

ps: Vous vous voyez attendre trois moi pour ça ?

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 10/03/2009
posté 28 Février 2011 - 14:34:19 | #6
Salut,
Moi j'ai eu la même chose sauf que je les ai achetées avec des kamas mais j'en ai trop pris
Quand j'ai voulu les revendre : vous n'avez pas assez d'ogrines
Alors que j'en avait plus que ce que je voulais vendre
J'ai vu que mes ogrines étaient liées ...
S'il vous plaît aidez moi x)

200
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 27/05/2010
posté 28 Février 2011 - 18:03:56 | #7
Des ogrines sont liéer quand:
-Achat par carte bleu
-Achata d'ogrine dans la bourse au ogrine

Liée veut dire que en gros on peut les utiliser que pour s'abboner ou pour les service dofus ( changement de sexe.... )
Les Ogrine sont liée 3 mois au compte.

Gravity-Errors
Cra 158

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 18/02/2011
posté 28 Février 2011 - 18:35:55 | #8
Les ogrines sont veritablement liées lorsque tu les achetes via le P2M.
Mais par CB comme j'ai fait il y a deux jours tu peux te les faire deliée.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/03/2011
posté 17 Mars 2011 - 16:53:29 | #9
non j'ai des ogrines liées moi aussi mais je les ait eu avec une CARTE DE CODE et non sur le marché!
Mais avec les ogrines, je ne peut rien faire pas non plus m'abonner.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/04/2011
posté 30 Avril 2011 - 21:44:20 | #10
Svp

J'ai acheté mes Ogrines par Carte Bancaire mais elles sont liées.

En gros , je voudrai savoir si il y a un moyen de les déliées .

ps:Il y a une personne qui a dit que l'on peut les déliées par achat de Carte Bancaire après 2 jours.Pourrait-on m'expliquer comment ?

Merci d'avance .

Abonné Larve
posté 01 Mai 2011 - 10:26:54 | #11
Bonjour,

Je suis également intéressé par la façon de délier ses ogrines, si quelqu'un pouvait nous expliquer.

Bonne journée et bon jeu !

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 09/04/2011
posté 02 Mai 2011 - 11:14:52 | #12
Bonjours je suis dans le meme cas que certain d'entre vous, j'ai acheté 47.000 ogrinne et ils sont liée sur le compte alors que j'ai payé via la Carte bleu
Merci d'avoir une réponse fiable
Puis si possible les deliés car je les ai acheté Par CB et non par le navigateur dans le jeux ...
Si un modo Ou une personne de competante pourais m'aidé
Merci ++

113
Fukoun (Rykke-Errel)
Les Gloutons Barjos
* Inscrit depuis le 14/07/2009
posté 04 Mai 2011 - 14:47:12 | #13
Donc je suis dans le meme cas que vous, j'ai acheté 47 000 ogrines par carte bleue et elles sont liées, j'ai bien pris le temps de relir le recapitulatif du mail de confirmation envoyé par ankama et j'ai vu qu'il y avait marqué, je cite " _Jusqu'à la vérification de votre achat par le support Ankama, vos Ogrines sont liées à votre compte : vous ne pourrez pas les utiliser sur les Places de Marché, dans le cadre d'échanges avec d'autres joueurs.Et pour vous remercier de votre achat, nous vous offrons 470 points cadeau.
Vous pourrez les garder ou les utiliser immédiatement dans l'espace cadeaux. ", mais jusqu'a quand, combien de temps vont-ils mettre a verifier le compte et tout, j'aimerai plus d'information si quelqu'un en a.
MERCI BCP

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 01/12/2007
posté 05 Mai 2011 - 13:35:37 | #14
Bonjour je suis a peu près dans le même cas que vous sauf que mes ogrines je veux m'en servir uniquement pour m'abonné et ankama me dit que je n'ai aucunes ogrines svp aider moi

Abonné Araknophobe
posté 06 Mai 2011 - 19:03:42 | #15
Voilà c'est exactement cela mais je viens juste AUJOURD'HUI de recevoir le mail pour mes "2" achats (Je précise) alors que je les acheter il y a a peu près 1 semaine

Saurez vous résoudre ce qui est pour moi un "Mystère"

Merci d'avance .

Grivers Xelor 44 sur Rik-Errel

Voilà c'est exactement cela mais je viens juste AUJOURD'HUI de recevoir le mail pour mes "2" achats (Je précise) alors que je les acheter il y a a peu près 1 semaine

Merci d'avance .

Merci d'avance .

Merci d'avance .

Merci d'avance .

113
Fukoun (Rykke-Errel)
Les Gloutons Barjos
* Inscrit depuis le 14/07/2009
posté 08 Mai 2011 - 11:29:25 | #16
Toujours pas de nouvelles ?!
Bon j'appellerai dofus demain, je vous tient au courant.

Abonné Araknophobe
posté 08 Mai 2011 - 17:06:32 | #17
Ok merci mec on te sera tous très reconnaissant dans un cas positif  

posté 09 Mai 2011 - 12:33:20 | #18

Citation (Little-Az @ 27 Février 2011 21:51) *
Je crois qu'on peut Délier les Ogrines en envoyant un e-mail au support Ankama ..
Faux Les ogrine achete sont liee aussi

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 25/02/2011
posté 09 Mai 2011 - 18:49:23 | #19
Ok est les ogrines sont plus lié au bout de combien de temp?

Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 15/01/2007
posté 10 Mai 2011 - 19:40:43 | #20
Bonjour j'ai acheté 47 000ogrines pour 60€ sur le site 5 min après mes ogrines et mes PC se sont bien liées à mon compte, je peux donc m'abonner par exemple sans problème seul hic... mes ogrines ne sont pas activé sur mon compte (en jeu) j'ai commandé mes ogrines le 01/05/2011 nous sommes le 10/05/2011 et je n'est toujours rien. Déjà 2 messages envoyés au support évidemment aucunes réponse en 10 jours... donc si quelqu'un sais quelque chose pour m'aider ce serai super :
Cordialement fly, Djaul.

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 19/04/2010
posté 10 Mai 2011 - 23:11:16 | #21
Quelqu'un sait comment envoyer un ticket pour déliées ces ogrines ? .... Sa fait une heure que je cherche sur le support est rien trouver ...

J'ai acheter avec CB pour 40€ afin d'acheter des kamas IG.

posté 11 Mai 2011 - 00:46:11 | #22
La date de fin de liaison des Ogrines est indiquée sur la page ‘Gestion de Compte’ dans la rubrique ‘Mes Ogrines’.

Pour ma part j'ai regarder. Je l'ai est acheté aujourd'hui et la date de déliaison est : 08/082011 je crois et l'expiration est en octobre...c'est se qui s'appelle de la merde.

J'ai une ami elle les acheté et a réussi a les vendre 5sec après faudrait qu'on m'explique franchement.

Bonne soirée à tous

Désolé c'est encore moi, mais j'ai trouvé un truc

Citation du site : Cliquez ici

Les limites de l’Ogrine

Quand vous achèterez des Ogrines sur nos sites, elles seront groupées par « lots », que vous retrouverez dans la gestion de votre compte, section Ogrine.

En fonction du moyen de paiement utilisé pour acheter ce lot d’Ogrines, nous allons appliquer pendant un certain temps un principe de précaution. Cette période est une durée, exprimée en jours, pendant laquelle les Ogrines seront liées à une utilisation exclusive à votre compte (ça fonctionne comme les objets liés dans DOFUS).

Par exemple :

• Par Carte Bleue en France > Ogrines liées à votre compte pendant 90 jours.
  • Par Audiotel en France > Ogrines immédiatement certifiées, mais au-delà d’un certain nombre de codes elles seront liées à votre compte pendant 90 jours.

CONCLUSION : Alors la solution que qui me semble, la plus juste pour pas attendre 90 jours. C'est utiliser les ogrines liées pour abonnement et prendre des codes audios pour les ventes d'ogrines afin d'en récolter des kamas.
En espérant que se que j'ai cherché pendant 1h vous aide aussi.

Ce message a été modifié par metre-cube2909 - 11 Mai 2011 - 01:09:09.
posté 11 Mai 2011 - 09:13:30 | #23
Toujours personne a un lien a me donner pour envoyer ma demande pour déliées au support ?

Toujours personne a un lien a me donner pour envoyer ma demande pour déliées au support ?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/03/2011
posté 11 Mai 2011 - 14:32:43 | #24
Ayant déja posté un sujet pour contacter le support, et que vu l'attente de la réponse est longue, je me permets de répondre sur ce sujet (1 mois, aucune nouvelle )
Ayant acheté 28 000 ogrines après avoir vu une offre plus qu'alléchante sur la bourse aux kamas, je décide d'acheter les ogrines et d'acheter les kamas.
Premier constat, mes ogrines sont liées, mais il seront déliées une fois que le support aura examiné mon achat, chouette je pourrais bientôt acheter mes kamas .
Pas aussi chouette que ça, le jour suivant, un e-mail fut envoyé à mon adresse, et je lis que mes ogrines resteront liées pendant 3 mois . Bon, je lis que le ticket au support pour le déliage des ogrines a été supprimé, mince, la seule solution : poster ici en espérant que le support m'aide. (autre moyen, que je n'aime pas faire car ca serait mal vu, c'est d'envoyer au support un ticket quelconque et d'y mettre le problème des ogrines)

Bref, j'appelle de l'aide et la compréhension au support pour qu'ils puissent délier mes 28 000 ogrines,
Cordialement votre, Zankrai 

Ce message a été modifié par Foxtrot-Uniform-Charlie-Kilo - 11 Mai 2011 - 14:35:46.
Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 22/12/2009
posté 11 Mai 2011 - 16:45:34 | #25
contacte le support il y as vraiment trop de sujet avec les ogrine lié....

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 09/12/2006
posté 12 Mai 2011 - 09:59:49 | #26
Bonjour a tous, pour vos ogrins il ne faut pas trop vous inquiété car les ogrins acheté sur le P2M son lié a jamais (normal pour evité la revente plus cher) mais lors d'un achat par cb les ogrins sont alors liée 3mois (ce que je trouve un peut béte perso) mais il existe un moyen de les avoir plus vite:

le mail au support ne marche pas

il faut que votre compte soit "vieut" par exemple faite la transaction sur un compte qui a 3 ans ou + les ogrin seront délié trés rapidement =p

c'est le seul moyen valable que je connaisse car j'ai essayé les autre sans succés ....

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 13/04/2011
posté 18 Mai 2011 - 16:45:51 | #27
Bonjour

"- Les Ogrines que l’on achète sur la Bourse aux Kamas d’un jeu sont liées à vie au compte qui va les recevoir. Elles ne peuvent plus s’utiliser sur les Places de Marché, mais fonctionnent parfaitement pour avoir de l’abonnement et activer des services dans tout l’univers Ankama !"

Lire la page 5 du manuel des ogrines... ==> Cliquez ici

(ça parle de trucs que ça connaît pas )

Bonne lecture

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 03/06/2008
posté 18 Mai 2011 - 16:54:28 | #28
Moi y'a 2 choses qui me font réagir

1) MERCI MAMIE

2) les ogrines acheter par argent réel(surment en kamas aussi) on une durée de vie, passer un certains delais on les perds pour moi c'est quelque chose qu'ankarnak devrais nous expliqué et corrigé n'an mais ho what the froque^^

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 17/05/2011
posté 18 Mai 2011 - 20:56:58 | #29
Je tiens personnellement à remercier infiniment la personne qui ma délier mes ogrines,et a féliciter le Support d'Ankama.Merci encore^^.

Ce message a été modifié par Tom94000 - 18 Mai 2011 - 20:59:34.
posté 20 Mai 2011 - 17:09:51 | #30
Ta poster ou ?

Car moi toujours sans réponse pour mon déliage x__x

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/04/2011
posté 21 Mai 2011 - 14:32:06 | #31
même cas 13 000 ogrines liées par carte aussi embêtant si on en a besoin assez tot.... bonne journée

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 22 Mai 2011 - 18:35:45 | #32
BONJOUR C'EST QUOI L'EMAIL DU SÜPPORT ? AIDEZ MOI SVP 

Abonné Araknophobe
posté 30 Mai 2011 - 21:46:39 | #33
Bonjour,

Je ne sais pas si ma proposition saura satisfaire vos pensées , mais un ami à moi ayant acheté des Ogrines , ( qui fûrent liées ) me disa le lendemain ayant réussi a DELIEES ses Ogrines . Comment ? Tout simplement en appellant Ankama ( je ne sais moi si cela fonctionne car je n'ai pas encore essayé , mais mes résultats vous seront donnés prochainement ) .

Cordialement , Grivers , Rikke-Errel .

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 08/02/2011
posté 03 Juin 2011 - 18:24:51 | #34
Bonjour moi aussi j'suis dans un problème assez incohérent, j'éxplique : jai acheter 28 000 Ogrines (carte bancaire)avec mon perso principal qui date du debut du serveur kuri et ils sont liés depuis 1 mois ca me saoule j'aimerai les vendres car je suis déje abonnés et je change tout le temps de couleur et comme par hasard j'achete 13 000 et 6000 ogrines (carte bancaire) avec ma mule lvl 164 crée y a même pas 1 mois et comme par hasard je peux les vendre directement .. Pourriez-vous m'aider a deliér mes ogrines car il ne me serve pas a grand chose à part les dépenser inutilement dans des service ankama en boucle ^^ Bon jeu

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 18/12/2006
posté 03 Juin 2011 - 19:10:57 | #35
Bonjour :

Citation du blog OGRINE :

Citation
Quand vous achèterez des Ogrines sur nos sites, elles seront groupées par « lots », que vous retrouverez dans la gestion de votre compte, section Ogrine.

En fonction du moyen de paiement utilisé pour acheter ce lot d’Ogrines, nous allons appliquer pendant un certain temps un principe de précaution.
Cette période est une durée, exprimée en jours, pendant laquelle les Ogrines seront liées à une utilisation exclusive à votre compte (ça fonctionne comme les objets liés dans DOFUS).
Par exemple : Par Carte Bleue en France > Ogrines liées à votre compte pendant 90 jours.
Par Audiotel en France > Ogrines immédiatement certifiées, mais au-delà d’un certain nombre de codes elles seront liées à votre compte pendant 90 jours.
En attendant la certification, à quoi sert l’Ogrine ?
Vous pourrez immédiatement utiliser vos Ogrines pour vos abonnements et pour des services limités à la sphère de votre compte.
En revanche, tous les cas d’utilisation pouvant entraîner des échanges (directs et indirects) avec les autres joueurs seront interdits.

Vers de l’Ogrine « certifiée »

Dès que la période pendant laquelle l’Ogrine est liée à votre compte est dépassée, elle devient « certifiée ».
L’Ogrine « certifiée » s’utilise exactement comme l’Ogrine « normale », mais elle permet en plus d’avoir accès à de nouveaux services et enfin aux P2M. D’ailleurs, les P2M ne sont accessibles que via l’Ogrine certifiée.
Notez que l’Ogrine et l’Ogrine certifiée ont EXACTEMENT la même valeur dans le cas d’un échange contre de l’abonnement ou des services
.Qu’a-t-elle de plus que l’Ogrine ?
L’Ogrine certifiée permet de garantir que tous les échanges qu’elle provoquera seront valides à 100 % sans retour en arrière possible. C’est particulièrement important dès que les services peuvent avoir une influence, même minimale, sur les jeux.

Comment certifier des Ogrines rapidement ?

Il y a 4 méthodes pour certifier de l’Ogrine :
Naturellement, en attendant la fin de la période de précaution
En utilisant un moyen de paiement qui en offre directement (carte prépayée, Audiotel, etc.)
Pour ceux qui sont déjà clients, via un niveau de confiance.
Manuellement, à l’aide d’un code secret uniquement visible sur votre relevé bancaire, à reporter sur votre lot d’Ogrines dans la gestion de compte.

Cliquez ici

Ce message a été modifié par crazy-about-the-time - 03 Juin 2011 - 19:13:24.
Raison de l'édition : Mise en page + Lien
Abonné Araknophobe
posté 11 Juin 2011 - 13:44:40 | #36
Il faut l'avouer : le copié-collé , c'est super cool . Mais ça ne répond pas à notres questions : Comment déliées les Ogrines ? ...

( Parle spécialement pour Mynock )

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 22/05/2007
posté 12 Juin 2011 - 17:43:08 | #37
Excusé moi, mais le problème est t'il le meme via Paypal?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 26/05/2010
posté 12 Juin 2011 - 18:53:52 | #38
SVP!!!! !!!URGENT!!! Je n'arrive pas a déliées mes origine malgré tous vos conseils . Je les ai acheté avec une carte code. Ce serai bien de m'aider car je suis dans la misère je n'ai plus de kamas.

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre attention.

* Inscrit depuis le 05/05/2011
posté 14 Juin 2011 - 12:51:38 | #39

Citation (vbcfgfgbxfdhgfgbfgfb @ 12 Juin 2011 17:43) *
Excusé moi, mais le problème est t'il le meme via Paypal?
Je me pose la même question, si on achète 47.000 ogrines par Paypal, elles seront aussi liées?

Ce message a été modifié par KAwAAN - 14 Juin 2011 - 12:52:05.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/04/2011
posté 17 Juin 2011 - 19:39:59 | #40

Citation (GrrravityError @ 28 Février 2011 18:03) *
Des ogrines sont liéer quand:
-Achat par carte bleu
-Achata d'ogrine dans la bourse au ogrine

Liée veut dire que en gros on peut les utiliser que pour s'abboner ou pour les service dofus ( changement de sexe.... )
Les Ogrine sont liée 3 mois au compte.

Gravity-Errors
Cra 158
Si sa depasse 3mois quesqui se passe ?

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 18 Juin 2011 - 21:51:53 | #41
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

[Falgoryn]. 

Haut de page

Sujet fermé