Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Paysan/Boulanger Où faucher ?, Où faucher sans mettre trop de temps ?

Sujet fermé

Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 13/09/2008
posté 04 Décembre 2010 - 13:57:33 | #1
Paysan/Boulanger Où faucher ? Bonjour, artisans de toute part, je viens vous parler d'un problème qui est assez gênant pour ma part..

Comme beaucoup savent, Paysan est un métier assez long à monter selon l'endroit et la manière d'où l'on fauche. Boulanger n'en est pas un quand on est couplé à Paysan à gros level. Seulement, reste l'endroit où faucher pour confectionner ses pains !

- Les champs d'Astrub ? Il ya un atelier paysan pour faire les farines, c'est bien mais il y a trop de monde et pleins de bots qui font laguer les maps. Je raye.

- Les champs des Ingalsses ? Y'a un atelier ! Super ? Mais les maps sont constituées de plusieurs céréales différents ce qui donne un changement de map toutes les deux minutes.. Je raye.

- Les champs de Cania ? Ah.. Le berceau des paysans et Boulanger.. Seulement, si on est Démon, dur dur d'y aller parce que, même avec le zaap, le chemin est long et les aller-retours le sont encore plus ! Je garde mais bon.. Payer 32 000k pour redevenir neutre ne m'enchante pas trop..

- On a quoi après ? Rien..

Pourriez-vous me dire où faucher du blé surtout et sans faire trop d'aller retours, sans lag et avec des maps contenants pas plus de 3 céréales différents ?

Merci.

Maxou.. Prêt pour les futures batailles de boules de neiges..

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 28/09/2010
posté 04 Décembre 2010 - 14:28:02 | #2
http://dofus.jeuxonline.info/articles/1609.html

Tiens

A Bientôt

Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 13/09/2008
posté 04 Décembre 2010 - 14:37:46 | #3
Merci, pour ton lien mais je l'ai dit, je suis démon et faucher à Bonta pour devoir retourner à Brakmâr ou Astrub pour l'atelier boulanger, ça revient à faire de longs chemins ( Je parle du chemin zaap => champs de cania)

Maxou.. Prêt pour les futures batailles de boules de neiges..

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 04 Décembre 2010 - 20:45:31 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé