Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Société Ankama 30 à 210 millions d'euros de revenue, Ankama a de l'argent.... donc pourquoi ?

Sujet fermé

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/07/2010
posté 14 Novembre 2010 - 23:41:04 | #1
Société Ankama 30 à 210 millions d'euros de revenue Bonjour,

J'ai fait une recherche rapide et Ankama a des revenues situé entre 30 et 210 millions d'euros.... Alors chercher à comprendre pourquoi ils ne sont pas capable de corriger le problème de connexion^^ sans doute qu'ils ne disposent pas des moyens financiers adéquat pour augmenter leur lien internet ou mieux changer le serveur d'authentification ou en ajouter un^^ Ankama les millionnaires

Aller dans le forum Technique pour parler de vos frustration de connexion, lag, déconnexion etc....

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 28/03/2009
posté 15 Novembre 2010 - 00:35:10 | #2
30 et 210, y'a une petite différence quand même
Sinon ne crois pas qu'ils ont cet argent sous la main aujourd'hui : les employés ça coûte de l'argent ( globalement, y'a des trucs bien plus cher )
C'est pas avec l'argent qu'on résous les problèmes de connexion d'un MMORPG, faut être réaliste ( des dev's travaillent dessus )

Sinon ton poste de généralisateur me fais bien pitié, je trouve ça dégueulasse de parler sur une société comme ça

Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 31/07/2007
posté 15 Novembre 2010 - 00:50:34 | #3
Et puis pour dire, l'argent n'a rien en avoir dans ce forum..

Les connexions peuvent disjoncter quand énormément de joueurs se connectent simultanément.

( Comme tout les soirs vers 18h ou les connexions sont pas terrible )

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 27/05/2008
posté 15 Novembre 2010 - 00:55:31 | #4
Entièrement d'accord avec toi Belgiek, une société c'est pas juste du revenu, c'est du revenu (profits) ET de la perte le but étant d'obtenir un totale positif (bénéfices) (en très gros).

Je n'ai pas étudier le statu de l'entreprise ANKAMA au niveau juridique et économique mais je penses que dans un premier temps (histoire de paraitre crédible si toute fois tu changes l'objet de ton sujet) il te faudrait citer les sources non?
Facile sinon d'embrouiller les gens si ceux ci ne sont pas informés quant au fonctionnement d'une entreprise (ce que je penses être ton cas).
Ayant autre chose à faire que voir des sujets aussi peu pertinent je vous laisse.

EDIT: Je suis quand même allé vérifier et comme je le pensais ANKAMA est une SARL créée en 2001 (juin) (source: Oséo; Manageo ...) qui à un capital qui ce chiffre en 1 million d'euro depuis 2004 mais cela ne veux strictement rien dire ^^' (on peut créer une entreprise qui va faire énormément de bénéfice avec 1€ de capital à condition de ne rien dépenser héhé).

Petite indication supplémentaire, ANKAMA loue ses locaux (on trouve l'indication dans les mentions légales), possède beaucoup de matériel à acheter et est maintenant un label, ANkAMA a comme toi et moi des charges comme l'eau e gaz etc... et possède pas mal d'employés ce qui viens diminuer à quelques salaires ces sommes que tu annonces dans le vide.

Ah et puis je n'ai rien à voir avec une personne en éco ^^je suis dans le graphisme et le design ...

cordialement, eskat

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/10/2009
posté 15 Novembre 2010 - 01:01:32 | #5

Citation (Duplique-Moi @ 14 Novembre 2010 23:41) *
Bonjour,

J'ai fait une recherche rapide et Ankama a des revenues situé entre 30 et 210 millions d'euros.... Alors chercher à comprendre pourquoi ils ne sont pas capable de corriger le problème de connexion^^ sans doute qu'ils ne disposent pas des moyens financiers adéquat pour augmenter leur lien internet ou mieux changer le serveur d'authentification ou en ajouter un^^ Ankama les millionnaires

Aller dans le forum Technique pour parler de vos frustration de connexion, lag, déconnexion etc....

Il y a un gros morceau du budget qui et partie, c'est grâce au serveur priver... Donc voilà, et puis ne dit pas que ankama fais rien pour c'est joueur. Va jouer chez bigpoint tu vera la différence, entre le service ankama et le service bigpoint. Tu vera que ankama il et à l'écoute de c'est joueur.

Lessiveur de Rat d'Égoutant Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 24/09/2006
posté 15 Novembre 2010 - 01:03:51 | #6
Je pense que cela reste privé vis à vis d'Ankama Game

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/07/2010
posté 15 Novembre 2010 - 01:04:55 | #7
j'ai indiqué ce montant de revenu justement parce que sur le net c'est pas claire mais une chose est certaine, Ankama ne sont pas pauvre et problamement énormément plus riche que n'importe qui ici^^ et nous lorsqu'on a un problème de temp réponse on dépense par qu'on aime que notre ordinateur fonctionne bien .... il pourrait faire pareil et s'ils le font nous dire ce qu'ils font^^

Modérateur forum Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 15 Novembre 2010 - 01:12:00 | #8
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé