Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Les arnaques dans dofus comment faire?, des personnes comme moi se font arnaquer sous tout type de forme.

Sujet fermé

posté 24 Octobre 2010 - 19:05:14 | #1
Les arnaques dans dofus comment faire? Bonjours par exemple moi Tenbreux-vald sur Helsephine me suis fait arnaquer un gélano par exemple je mets des équips elle met gélano 5 intelligence alors qu'il y avait le 1 pa comment faire .La personne est une [Edité par Kirine : La délation est interdite.].Aidez moi !

200
Straight (Rykke-Errel)
Burning Amnesia
Flagorneur de Maître Corbac Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 01/11/2007
posté 24 Octobre 2010 - 19:24:39 | #2
C'est pas vraiment l'endroit ou tu devais poster...
La seule solutions est de prendre ton temps dans un échange et de vérifier la marchandise avant d'accepter. Enlevé aussi le nom de ton arnaqueur car la délation est interdite sur le forum.

Straight
Rykke Errel

Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 15/01/2007
posté 24 Octobre 2010 - 19:43:10 | #3
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé