Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

Sacrieur pvp 19x-200, Comment equiper et jouer son sacrieur pvp THL

Sujet fermé

posté 18 Octobre 2010 - 21:17:45 | #1
Sacrieur pvp 19x-200 Voila j'ai crée ce sujet pour avoir des avis de mode de jeux et equipement a choisire pour un sacrieur pvp ds la tranche des 200.
Personelement j'ai un sacri level 199 Pvm j'hesite a le passer pvp.
Vous pouvez ici proposer un style de jeux et un stuff aproprier au pvp.
Moi perso si je commence le pvp j'opterais pour le mode Frimanoplie/ Pano Grésil + Dinde emeraude rousse, donc 9PA 6PM Multi-Element Air/Eau/Feu au Grésilosceptre.
3 Créature pour la regen' Un Bonus de 100% Dommages un bonus de 75 aux dommages 340 Agi/Force/Eau/Feu avec un parchottage 101 de partout et un bonus de 2200 pdv (environs ), le seul soucis c'est les resistances, a peut pres 10% de partout.
Voila j'espere avoir de bonne réponses.

Duff-Women Sacri Level 199 .

posté 19 Octobre 2010 - 08:33:58 | #2
- Frimacoiffe
- Voile d'encre
- Frimamulette
- Frimature
- Frimanneau
- Gélano PA/PM
- Sandale circulaire du Kimbo
- Grésillosceptre
- Emeraude rousse

Voilà pour ma part, après tu perd des stats mais vu les résistances gagner et le PM en plus, les chatiments compenseront. 20% Eau, 20% Terre, 20% Feu, 20% Air, pas de neutre. Niveau stats sa donne dans les 350. Se qui fera la différence entre toi et les autres se sont les exos et les dofus (Tutu, Ocre, Vulbis).

posté 19 Octobre 2010 - 10:49:33 | #3
Pas mal aussi avec ce stuff la on arrive donc a 7pm et 9Pa.
Sinon un mode de jeux utiliser par la pluspart des sacrieur lvl 200,
-Chapignon
-Voile D'Encre
-Kralamansion
-Kralano
-Annolamour
-Sandales Kimbo
-Ceinture Rasboule
-Grésilosceptre
-Dinde Emeraude Rousse
Un total de 5 pm et 9pa pas tres fameu il faudra beaucoup jouer sur les invoks transpo et regen, mais avec un total de 6000pdv et 30% res Eau/Feu 20% Air/Eau un bonus de 2 a la portée a peut pres 230 de partout avec les parchotages et un bonus de 80 aux dommages et 85 aux % dmg.
Je pense que niveau stuff il devrait y avoir mieux a combiner ca reste a voir.
Plus de réponse ?

164
Stoox (Pouchecot)
Ekymoz
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 11/12/2009
posté 19 Octobre 2010 - 10:59:08 | #4
Pour moi ton 2ème stuf que tu proposes ne tiendrait pas trop la route. 5pm c'est pas assez. Ok pas mal de résist pdv mais bon sans pm c'est bof.

Par contre le stuf d'ecafflip est pas mal

posté 19 Octobre 2010 - 11:37:55 | #5
Exacte le stuff 30% res n'a pas assez de pm et oui le stuff que propose eca est plustot pas mal a la fin si on réussi a avoir des bon jet on arriverai a ca avec les parchottages
+2 PA
+4 PM
2600 vitalité
300 intelligence
300 agilité
350 force
350 chance
450 sagesse
21 CC
70 dommages
+3 portée
900 initiative
20% rés. air
20% rés. terre
20% res. feu
20% res. eau
2 créa. invocables
+20% dommages

C'est dommage qu'il y ait peu de %dmg mais il compense en pm c'est plustot pas mal je trouve

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 01/10/2010
posté 19 Octobre 2010 - 11:59:41 | #6
Ou sinon le mode air :

Dragondine emeraude/rousse
Panoplignon
Gelano pa+pm
Bottes harry
Puissante ceinture fulgurante
Amulette ripage et Dofus ocre.

Se qui te fait un total de 12pa et 6pm (sans vulbis )

Amicalement Naelyor

posté 19 Octobre 2010 - 12:06:24 | #7
Pas mal aussi mais contre un bon sacri ou feca full resis et un bon bouclier air on ne pourra rien y fair ^^.
Moi je pense que le mode multi-element en pvp THL c'est plus approprier et le mode 1/2 dagues aussi est assez aléatoir.
Pour ma part je pense qu'en thl le grésilosceptre est le meilleur cac je pense.

Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 10/09/2010
posté 19 Octobre 2010 - 21:19:23 | #8
De toute façon, les perspectives de PvP sont à oublier avec 7 malheureux Pm ou moins.
Déjà qu'au niveau 150 ce mode de jeu est limité face à certaines classes comme les Crâs, les Ecaflips, les Sadidas, les Énutrofs..
Au niveau 200, ça devient plus que dur dur.

Pourquoi pas un mode Terre?
Si tu est prêt à investir à fond dans des exos et des dofus, il n'y a pas meilleur selon moi.

On partirait sur une base de:

Chaussons Pignons
Ceinture Mycosine
Kralano
Kralamansion
Anolamour
Le Kim/Solomonk
Voile d'encre
L'épée Rilleuse/Griffe de Grizmine/Arc du Dragoeuf/Arc ange
Dofus Ocre
Dofus Emeraude
Dofus Pourpre
Dofus Turquoise
Dofus Cawotte
le Dofus Vulbis serait top, mais il y a peu de chances que tu puisse te le procurer.

Monter les Pm à 9 au moyen d'exos, les Pa au maximum possible.
Tu aurais dans l'idéal 6000 de vie 13Pa et 10Pm, 510 en force, des caracs plutôt bonnes ailleurs, 100% de dommages +77 aux dommages fixes, une force de frappe monstrueuse et des résistances confortables, port du bouclier autorisé en mode épée.

Born, Sacrieur Terre 200.

164
Stoox (Pouchecot)
Ekymoz
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 11/12/2009
posté 20 Octobre 2010 - 11:12:35 | #9
Born et son mode terre une vrai histoire d'amour x). Mais cest vrai le mode terre est cool jai joué un moment terre au lvl 130. Jenvoié facile du -800 fois 2 voir plus.

Mais bon 13pa sère a quoi? attirance 2 coup d'épée? mouai.

10 Pm comment tu fais là? Oo: 3 de base + vulbis + dd+ botte+ 3fm exo?

C'est pas un peu dure de jouer 10pm/13pa?

Mais sa a l'air rox. Vivement que je suis a ce lvl ><.

posté 20 Octobre 2010 - 12:04:06 | #10
Ouais c'est vrai qu'il est pas mal son stuff mais bon on recherche plutot un stuff sans exos qui reste dans un budget convenable quoi ^^'
Sinon moi j'ai vu qu'il allait sortir une nouvelle pano Glourséleste je crois, l'amu donne 1Pa 1Pm quelques resis et donne en sagesse chance intel et agi pas mal quoi ^^
Ca serait pas mal de la combiner avec la pano grésil + gelano Pa Pm + une ceunture rasboulaire + Chapignon on tomberait a 7pm 10pa multi.
Sinon je pense qu'on peux trouver mieux dans la combinaison de stuff' sans exos pour commencer ^^".

Essorreur de Roissingue
posté 20 Octobre 2010 - 13:23:23 | #11

Citation (lesrammp @ 20 Octobre 2010 11:12) *
Born et son mode terre une vrai histoire d'amour x). Mais cest vrai le mode terre est cool jai joué un moment terre au lvl 130. Jenvoié facile du -800 fois 2 voir plus.

Mais bon 13pa sère a quoi? attirance 2 coup d'épée? mouai.

10 Pm comment tu fais là? Oo: 3 de base + vulbis + dd+ botte+ 3fm exo?

C'est pas un peu dure de jouer 10pm/13pa?

Mais sa a l'air rox. Vivement que je suis a ce lvl ><.

13Pa, ça permet tout les combos permis par le mode 12Pa, mais aussi attirance CàC x 2, Pied du Sacrieur CàC x 2, Coopération Transposition CàC..

Ça permet aussi de ne pas être démuni contre les Sacrieurs et autres aux chapignons.
Ils ont beau retirer un ou deux Pa, ils recevront quand même deux coups d'épée derrière qui sont supérieurs à leurs 3-4 coups de dagues.

Le mode 10Pm?
Une dinde Emeraude Rousse
Les bottes
Le Dofus Vulbis (le plus difficile à obtenir bien sûr)
Un Pm sur le voile d'encre
Un Pm sur l'épée Rilleuse
Un Pm sur l'Anolamour
Un Pm la Kralamansion.

Le mode 13Pa

Dofus Ocre
le Pa bonus de la panoplie Ventouse
Le Kralano Pa (classique)
Un Pa sur les chaussons pignons
Un Pa sur la ceinture Mycosine
Le Pa de la Kralamansion

Voilà voilà, le plus dur à obtenir hors dofus, c'est bien certaines exos là ou un Pa ou un Pm est déjà présent.
Tout ça existe et on peut soit l'acheter soit fm soi même, je recommande très fortement la deuxième solution.

Si quelqu'un est tenté par l'aventure et a quelques questions notamment en ce qui concerne la forgemagie exotique, ma boîte de réception est ouverte.
Sinon, il y aura toujours possibilité de poser la question sur ce forum ou celui que je vais ouvrir (j'ouvre un service de forgemagie exotique sur mon nouveau serveur, Lily.).

Il y a évidemment moyen de faire mieux si on veut garder un prix abordable, mais dans une optique highendgame il vaut mieux se procurer ce qu'il y a de meilleur.
Ah, et c'est bien connu, les Sacrieurs Terre et moi c'est pour la vie

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 05/12/2009
posté 20 Octobre 2010 - 17:41:55 | #12
Les sacri pvp 190 200 sont trop fort!!! je ne sais pas exactement les eki mais il te faut beaucoup beaucoup beaucoup de vie^^
voila

posté 20 Octobre 2010 - 22:45:17 | #13
C'est pas tout la vitaliter il faut un roxx a coter un max de resis et pm aussi

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 01/10/2010
posté 21 Octobre 2010 - 00:31:07 | #14
Impetueux, c'est plus difficile que qu'est-ce que tu crois de faire des fm(s) exo surtout sur une amu (kralamansion).

Amicalement Naelyor

Essorreur de Roissingue
posté 21 Octobre 2010 - 08:22:50 | #15

Citation (-TRIOMPHE- @ 21 Octobre 2010 00:31) *
Impetueux, c'est plus difficile que qu'est-ce que tu crois de faire des fm(s) exo surtout sur une amu (kralamansion).

Amicalement Naelyor

Merci pour le renseignement mais si j'en parle et que j'ouvre un service de forgemagie exotique c'est que je maîtrise parfaitement mon sujet
Oui, c'est difficile et coûteux c'est pourquoi j'ai précisé que ma boîte de réception était ouverte si besoin.

Butineur de Glourséleste
* * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 21 Octobre 2010 - 16:07:13 | #16
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé