Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 23 Joullier
La F. P. A.
La F. P. A. fut créée par le Dieu Osamodas et célèbre la domestication des animaux. Ce dernier ...

No flash

qeulle pano pour mon sadi terre lvl 50 a 60 ?

Sujet fermé

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/06/2010
posté 06 Octobre 2010 - 19:30:29 | #1
qeulle pano pour mon sadi terre lvl 50 a 60 ? bj a tous je voudrai savoir si vous pouver me dir quelle pano je doi mettre a mon sadi terre lvl60 quelle dragodinde et surtout le moin chere possible parce que sur vil smiss ( mon serveur ) c est un peu chere
voila si vou pouver me dir ou xp mon sadi du lvl 25 a 60 sa serai simpa ( on m a deja comseiller pichon ,dj bouf ,blop, j ai un bonne guilde des potes simpa lvl enu lvl 40 sacri lvl30 xel lvl20 xel 123 iop107 il font tous parti de ma guilde .
donc merci d avence.

198
Sny-Kers (Rykke-Errel)
Lestempliers
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 22/11/2009
posté 06 Octobre 2010 - 19:31:43 | #2
Tu vas dans la section de ta classe et normalement tu as un sujet approprié et là tu auras tes réponses.

Sho-Capik.

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 06/11/2009
posté 06 Octobre 2010 - 19:33:08 | #3
Oui va dans la section de ta classe et au passage revoie un peux ton écriture sa ferais pas de mal^^

199
Balais-Magik (Amayiro)
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 11/05/2008
posté 06 Octobre 2010 - 19:40:40 | #4
Moi je dirai, tu fais trois tours sur toi même en sautant, puis tu descend les escaliers si t'es à l'étage, tu les remontes, tu refais 4 tours, tu prends ta souris en main, tu retourne page d'accueil puis dans le forum des classes tu prends Sadida, et tu regardes les sujets, surtout hésite pas à reproduire la manip, ça marche super bien, tu verras !

Brossachi-hotte, pour que la cuvette qu'est le monde des 12 soit désincrustée de ses merdes.

Raison de l'édition : Signature insultante : 14 jours hors du forum.
posté 06 Octobre 2010 - 19:41:12 | #5
C'est facile tu achètes pano piou (pas trop cher) , Tu vas xp chez les schtoumpfs et tu retournes a l'école voila

Non sérieusement go dans ta section de classe

200
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 04/04/2008
posté 06 Octobre 2010 - 19:45:12 | #6
Tien personne a préciser que le langage SMS est interdit sur le forum étrange.

Double Boulette*

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 06/11/2009
posté 06 Octobre 2010 - 19:47:12 | #7
Relit se que j'ai dit guillaume x) ...bisard qu'un modo n'est pas fermez encore^^

Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 13/09/2008
posté 06 Octobre 2010 - 19:52:31 | #8
C'est très lourd de toujours snober ceux qui posent des question. Même si ce n'est pas la bonne section, vous auriez pu lui donner la réponse :

- panoplie scarafeuille vert si tu compte passer rapidement au dessus du 60
- panoplie bouftou royal et mix de force/vita si tu veux faire du pvp (mais les sadis sont nuls à ce niveau)

Pour xp jusu'au 60 il y a les pichons, les bouftous, les scarafeuilles, les chafers, la plage d'otomaï.
Les chafers xp très bien jusqu'au lvl 100 (d'abord ceux d'amakna, puis ceux de Bonta)

Si tu comptes faire le donjon blop en boucle (cher en clés), il te faut une panoplie prespic, et te faire muler par un lvl 100+
Avec le même style de groupe, il y a les kanigrous, au Nord-Ouest de Tainéla
Si tu connais un iop feu 60+ tu peux faire les trools à l'Est de Bonta
Et si tu connais un sadi 60+ fourbe tu peux faire les rats de bonta

[Edit] Je pense que c'est pour cette attitude qu'on les anciens à ignorer les nouveaux joueurs et les noobs à flooder les hl que j'ai arrêté de jouer à Dofus. Etrangement, il n'y a pas ces mésententes sur un jeu en 3D side scrolling...

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 14/02/2010
posté 06 Octobre 2010 - 20:12:28 | #9
Au lieu d'avoir des propos idiots, vous pourriez tout simplement le rediriger vers le lien...
Certes vous lui avait dit ou aller mais cependant éviter le Flood comme par exemple vimoruu ou d'autres.
Certes aussi le topic va être fermé mais bon.

Le lien ce trouve ici

Butineur de Glourséleste
* * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 06 Octobre 2010 - 20:15:49 | #10
Bonne idée, parlons de ce qu'il faut faire dans ce cas.

1. Lui donner la réponse qu'il veut n'est pas une solution : cela pousse à récidiver.
2. Lui dire 10 fois d'aller voir dans la section de classe (avec plus ou moins de tact) ne fait pas avancer les choses non plus.
3. Pour nous aider à assainir le forum : si vous êtes le premier à répondre, vous pouvez lui indiquer la section http://forum.dofus.com/fr/sadida-f1056/com...e--t261542.html et signaler le sujet pour que l'on ferme.
Ou bien signaler sans répondre pour que l'on s'en occupe.
4. Si quelqu'un a déjà répondu en indiquant ou poster et que le sujet est ouvert, inutile d'en remettre une couche : signalez pour que l'on ferme.

Raison de l'édition : Owned par Mage-aqualest
Haut de page

Sujet fermé