30 Septembre 2010 - 21:52:17 |
DD caméléone
Bonjour ,je voudrai faire eleveur de DD ,mais je ne sais pas comment faire pour qu'ne dd deviene caméléone ,pourrais vous m'expliquez?
|
DD caméléone
|
Sujet fermé |
30 Septembre 2010 - 21:52:17 |
DD caméléone
Bonjour ,je voudrai faire eleveur de DD ,mais je ne sais pas comment faire pour qu'ne dd deviene caméléone ,pourrais vous m'expliquez?
|
|
30 Septembre 2010 - 21:57:12 |
Une dd ne peux aps devenir camélone , pour en avoir une camélone il faut l'acheter directement en hdv ( la dd rousse caméléone est la plus courante ) sinon pour en avoir une il faut s'abonner 1ans au dofus mag.
|
|
30 Septembre 2010 - 22:55:07 |
Une dd ne peux aps devenir camélone , pour en avoir une camélone il faut l'acheter directement en hdv ( la dd rousse caméléone est la plus courante ) sinon pour en avoir une il faut s'abonner 1ans au dofus mag. Je trouve ta question entièrement intéressante. Moi aussi je me pose la même question. Espérons que quelqu’un y réponde!!! |
|
30 Septembre 2010 - 23:01:05 |
|
|
30 Septembre 2010 - 23:41:03 |
|
|
30 Septembre 2010 - 23:53:54 |
Bonjour,
Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace). En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum. |
|