19 Septembre 2010 - 18:29:00 |
Sacrieur la nouvelle tête de turc?
Bonjour a tous, je me presnte Delgamos sacrieur 6X qui reprend dofus apres 4-5 mois d'absences ( je joue sur amayiro donc je decouvre 2.0) et a mon epoque c'était les cra eau la classe Busaydelamorkitukiroxxtro et qui était le sujet de tout les ouins ouins (ouais je l'avoue je me faisait retamer par des mecs 10 levels de moins que moi sans les toucher m'enfin c'est plus le sujet =D) et la je reviens et tout le monde me sort que les sacri feu c'est abusé que on est over cheaté etc... et moi j'avoue ne pas comprendre alors que depuis la derniere fois que j'ai joué j'ai pas vu de diférence au niveau des sorts et des carac' a l'epoque le sacrieur feu se faisait rire au nez il était courant mais pas invincible (j'avoue que y'a pas mal de classe que je gere pas et c'est sans doute pas du qu'a mon level et ma technique...)
Donc je me pose cette question comment les sacri feu (et eau) ont pu devenir overcheaté sans qu'il ait été majé? est-ce juste un besoin incessant des joueurs de trouver un bouc emissaire des qu'il perde contre une certaine classe plus que ocntre les autres (ce qui ets normal puisque toute les classes ont été faite pour avoir des points forts et des points faibles...)
Voila si quelqu'un pouvait m'expliquer ce besoin incessant de trouver un coupable a ses défaites en PvP ou me dire ce qui a pu changer sur le sacri ...
Merci d'avance
Iolma
Donc je me pose cette question comment les sacri feu (et eau) ont pu devenir overcheaté sans qu'il ait été majé? est-ce juste un besoin incessant des joueurs de trouver un bouc emissaire des qu'il perde contre une certaine classe plus que ocntre les autres (ce qui ets normal puisque toute les classes ont été faite pour avoir des points forts et des points faibles...)
Voila si quelqu'un pouvait m'expliquer ce besoin incessant de trouver un coupable a ses défaites en PvP ou me dire ce qui a pu changer sur le sacri ...
Merci d'avance
Iolma