Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Sacrieur la nouvelle tête de turc?, est-ce devenu la nouvelle classe imbattable?

Sujet fermé

posté 19 Septembre 2010 - 18:29:00 | #1
Sacrieur la nouvelle tête de turc? Bonjour a tous, je me presnte Delgamos sacrieur 6X qui reprend dofus apres 4-5 mois d'absences ( je joue sur amayiro donc je decouvre 2.0) et a mon epoque c'était les cra eau la classe Busaydelamorkitukiroxxtro et qui était le sujet de tout les ouins ouins (ouais je l'avoue je me faisait retamer par des mecs 10 levels de moins que moi sans les toucher m'enfin c'est plus le sujet =D) et la je reviens et tout le monde me sort que les sacri feu c'est abusé que on est over cheaté etc... et moi j'avoue ne pas comprendre alors que depuis la derniere fois que j'ai joué j'ai pas vu de diférence au niveau des sorts et des carac' a l'epoque le sacrieur feu se faisait rire au nez il était courant mais pas invincible (j'avoue que y'a pas mal de classe que je gere pas et c'est sans doute pas du qu'a mon level et ma technique...)

Donc je me pose cette question comment les sacri feu (et eau) ont pu devenir overcheaté sans qu'il ait été majé? est-ce juste un besoin incessant des joueurs de trouver un bouc emissaire des qu'il perde contre une certaine classe plus que ocntre les autres (ce qui ets normal puisque toute les classes ont été faite pour avoir des points forts et des points faibles...)

Voila si quelqu'un pouvait m'expliquer ce besoin incessant de trouver un coupable a ses défaites en PvP ou me dire ce qui a pu changer sur le sacri ...

Merci d'avance

Iolma

Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 10/09/2010
posté 19 Septembre 2010 - 18:43:27 | #2
Les Sacrieurs intelligents utilisent aujourd'hui des équipements différents d'auparavant.

Ils utilisent des panoplies donnant beaucoup de vitalité, beaucoup de résistances, (Chêne Mou, blop, Shika..) et couplent cela a une utilisation d'items offrant des bonus Pm (Baguette des limbes, Dinde Emeraude/X, Gelano Pa Pm dagues eurfolles..).

Tout cela sans faire de concessions.
La plupart s'en sont rendus compte et les mules Sacrieurs Intelligents se sont multipliées, jusque envahir le territoire du monde des 12 du niveau 60 à 180 environ.

Tu pourra voir l'évolution par toi même en consultant les sujets dédiés aux plaintes ou à l'équilibrage.

Espérant t'avoir répondu.

Born, Sacrieur Terre 200.

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 21/06/2008
posté 19 Septembre 2010 - 18:46:28 | #3
Pour poursuivre dans l'idée de Born (mon héros), les vieux serveurs ayant la possibilité de OM beaucoup d'équipements, des Sacrieurs Feu Lv60 8PA 6PM 2000PDV 50%RES Feu 30%RES Neutre 15%RES Terre/Air/Chance sont nés en masse... Les nouveaux serveurs ont suivis l'exemple, jusqu'à rendre des équipements comme La Razielle ou une panoplie Bouftou Terre impossible...

Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 18/04/2009
posté 19 Septembre 2010 - 18:54:56 | #4
Bon, puisque tu le demandes, je vais être franc avec toi.

Oui le sacrieur est abusé du lvl 60 à ~160, simplement ça ne se voyait pas avant parce que le PvP et les traques n'était pas aussi rentable en terme d'xp/kama que le PvM.

Or, ces temps-ci, ce sont les traques qui sont devenues carrément plus rentable que le PvM, ce qui fait que de nombreuses personnes bourrées de kama ont cherché LA classe qui leur permettrait le meilleur ratio de victoire/défaite afin de s'enrichir et de se parchotter aisément.

Et il ont trouvé le sacrieur feu, pour 2 raisons :
- parce qu'il n'a pas besoin de statistiques pour frapper fort, il suffit juste des châtiments pour cogner comme il le faut, ce qui permet une grande liberté quant au choix du stuff en terme de Pa/Pm/Po, et même si c'est cher, il s'en foutent parce qu'ils savent que ça va leur rapporter plus que ça ne va leur en coûter.
- parce qu'abso est tout simplement la meilleure attaque des sacrieurs : des dégâts de base feu plus puissants que tous ses autres sorts, et en vol de vie qui plus est, ce qui permet de faire tenir ton personnage trèèèèèès longtemps si tu allies un max de vitalité avec de bonnes résistances.

En clair, ton personnage à un potentiel PVP aussi grand que celui d'un iop feu ou d'un crâ.

Donc, chaque fois que tu chercheras à faire quelques agressions, tu seras tout simplement pris pour une ordure qui profite d'un système foireux tout en pourrissant le plaisir de jouer, j'en suis d'ailleurs désolé pour toi, mais comme le dit la description de la , tel est ton destin.

Edit : arf, on me grille la première place ><"

Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 22/12/2007
posté 28 Septembre 2010 - 18:38:00 | #5
C'est pas les équipements ni les sorts des sacrieurs qui ont créé les kikoojeroxenmehealant, c'est la mentalité des kikoos à trouver des persos pvp

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/06/2010
posté 28 Septembre 2010 - 19:39:05 | #6
Bonjours tous le monde.

Pourquoi toujours parlais des sacri feu surbuzai se qui joue les sacri feu sont fort c vrai mais c'est surtout qu'il sache bien les controler , mais voila moi je dis qu'il a un peuplement de cra AIR et sa c'est tres enervent de toujours se battre contre sa car eux sont abuser et faut les reequilibrer.

Donc ok pour réequillibrer les sacri mais aussi les cra AIR .

Voila

163
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 18/06/2010
posté 28 Septembre 2010 - 19:46:59 | #7
Oui les sacris feu sont trop forts dans la tranche 60-160 comme les iops feu et les cras, je crois que tout à été dit la dessus plus de fois qu'il ne le faut sa sera rééquilibré un jour...

Kuma!

Abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 21/12/2007
posté 28 Septembre 2010 - 20:12:23 | #8
Classe imbattable, je ne pense pas, ils ont des points faibles. ( Perte de PM, PA,).

Après, les Sacrieus feu sont trop puissants dans la tranche de level citée plus haut c'est sûr, mais la classe dominante actuel reste tout de même le Crâ, qui est plus fort par rapport aux Sacrieurs.

Pingouu.

posté 28 Septembre 2010 - 20:27:58 | #9
Je n'ais jamais compris pourquoi tout le monde ouin ouin des sacris feu (et encore moin eau )

étant sacri eau 35 je me fait battre par cra niv 20 et pourtant j'ai un bon stuff ...

Haut de page

Sujet fermé