Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Mise à jour des Crâ ?, Les crâ von etre changer ?

Sujet fermé

Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 09/12/2009
posté 08 Septembre 2010 - 13:40:16 | #1
Mise à jour des Crâ ? Bonjour j'ai un cra air lvl 108 et une amie ma dit que les cra vont etre changer lors du MAJ, elle ma dit que l'arcelente de traverserai plus les mur et que la po de fleche abso aller etre reduite. Esque c'est vrai ?

Reshiram//Agride

posté 08 Septembre 2010 - 13:41:48 | #2
D'où tient elle cette source ?

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 06/09/2009
posté 08 Septembre 2010 - 13:42:25 | #3
Les cra vont surement être modifié vu le nombre de plainte, mais il n'y a pas de date , ni d'information officiel sur ce qui sera changer (si changement il y a) donc ces info sont fausse.

Laixy

posté 08 Septembre 2010 - 13:43:37 | #4
Elle ma dit sur le forum mais j'ai chercher et j'ai pas trouver donc je demande ^^

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 27/09/2008
posté 08 Septembre 2010 - 13:44:29 | #5
peut etre pour harcelante,mais je pense pas pour abso ! car les PO pour fleche abso sont pas enormes et sont tout a fait equitables...

posté 08 Septembre 2010 - 13:44:42 | #6
ok ba sa me rasur j'espair que jamais il changerons et je trouve sa bete quil change car tellement de joueur on des cra merci

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 06/09/2009
posté 08 Septembre 2010 - 13:46:27 | #7

Citation (pokefan-Reze @ 08 Septembre 2010 12:44) *
ok ba sa me rasur j'espair que jamais il changerons et je trouve sa bete quil change car tellement de joueur on des cra merci

C'est justement pour sa qu'il risque d'y avoir du changement^^ trop de mules a peveton ect , il vont baisser les cra et monter une autre race , qui vont devenir mules a peveton qui vont re baisser et il vont en monter une autres ect, sa finira jamais^^

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 09/01/2010
posté 08 Septembre 2010 - 13:48:18 | #8
justement c'est pour ça qu'ils vont changer, à cause des crâ mules. Dommage pour les vrai joueurs et surtout pour les crâ feux et les terres

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 18/06/2008
posté 08 Septembre 2010 - 13:53:49 | #9

Citation (pokefan-Reze @ 08 Septembre 2010 12:44) *

Tssss Ok.!!!!
Mais depuis la maj les cra sont des mule a pvp!! a abuzé y devrait le remettre comme avant la fleche d'expiation et méga abuzé!
Deja c une sorte de coco mais a distance,ensuite la punitive gros degat avec un combo de cinglante

Maintenant comment un iop peut faire bond a cause de l'etat pesanteur + les gros degat kil recoit et comment un sacri pe mini mettre la moitier de sa vie sil ne pe pas pas le cop

MAITENANT JESPERE KE LES CRA VONT NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERF!!!!

posté 08 Septembre 2010 - 13:57:18 | #10

Citation (laixy @ 08 Septembre 2010 12:46) *
C'est justement pour sa qu'il risque d'y avoir du changement^^ trop de mules a peveton ect , il vont baisser les cra et monter une autre race , qui vont devenir mules a peveton qui vont re baisser et il vont en monter une autres ect, sa finira jamais^^

ta raison

et dapres la goultarminator y vont nerf les sacri car y disent ke c abuzé c juste ke la sacrieuse ds lekip de maimane :Lamortpeonesque été bien stuff c tt

et les gens diz ki sont abuzé pffff

C'est plutot le cra ki été avec eux ki été abuzé full dmg/multi omg apres on oze dire ke les sacri sont trop abuzé

Jy crois pas

Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 07/08/2007
posté 08 Septembre 2010 - 14:00:42 | #11

Citation (dean-du-college @ 08 Septembre 2010 13:57) *
et dapres la goultarminator y vont nerf les sacri car y disent ke c abuzé c juste ke la sacrieuse ds lekip de maimane :Lamortpeonesque été bien stuff c tt

et les gens diz ki sont abuzé pffff

C'est plutot le cra ki été avec eux ki été abuzé full dmg/multi omg apres on oze dire ke les sacri sont trop abuzé

Jy crois pas

Lol on voit bien que tu joues sacrieur toi...
Tu dis que la sacrieuse du Goulta était forte seulement grâce à son stuff et tu pourries le crâ. Pourquoi ça serait différent ?

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 13/10/2007
posté 08 Septembre 2010 - 14:02:29 | #12
Je survole les deux derniers posts ( enfin, les deux avant celui de Ssilvak, pas gentil de me griller x)), faute de pouvoir les lire <_<. Il pourrait être utile d'apprendre à écrire avant de venir crier sur un forum, l'ami.

Il est prévu, je crois, que les crâs soient légèrement diminués. J'avoue que personnellement ça me semble douteux, sauf si AG s'occupe de nouveau du bien-être de ses clients ( parce que qui dit crâ plus faible dit moins de mulapévétons, et qui dit moins de mulapévétons dit moins d'argent pour eux. Enfin bon). J'aurai un peu l'impression de répéter ce qu'a dit Laixi si je continuais, donc je m'arrête ici .

Sacrilej, ex-ForgeLame.

198
Appak (Hel Munster)
Materia Prima
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 31/05/2009
posté 08 Septembre 2010 - 14:05:21 | #13

Citation (dean-du-college @ 08 Septembre 2010 12:53) *
Tssss Ok.!!!!
Mais depuis la maj les cra sont des mule a pvp!! a abuzé y devrait le remettre comme avant la fleche d'expiation et méga abuzé!
Deja c une sorte de coco mais a distance,ensuite la punitive gros degat avec un combo de cinglante

Maintenant comment un iop peut faire bond a cause de l'etat pesanteur + les gros degat kil recoit et comment un sacri pe mini mettre la moitier de sa vie sil ne pe pas pas le cop

MAITENANT JESPERE KE LES CRA VONT NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERF!!!!

C'est toujours rigolo de voir que finalement les cras n'embêtent que les autres monstres pvp que sont les iops et les sacris, qui se sentent lésés parce qu'ils ont un adversaire plus fort qu'eux. ( Et le pvp c'est pas réservé iop ou sacri hein )

C'est vrai les iops feu sont pas abusés et les sacris non plus. Je rappelle juste que sur ce même forum, avant que les cras soient changés, tout le monde gueulait contre les iops feu ou les sacrieurs . Le même genre de message : SONNNTTTT TTROOPPPP FORRRRT FAUUUTTT NERRRFFEEER.

Alors ok je suis le premier à admettre que les cras sont beaucoup trop fort, mais faut pas exagérer les topics non plus, car y a 1 an c'était le même discours avec les iops ou les sacris

Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 20/11/2006
posté 08 Septembre 2010 - 14:12:10 | #14
C'est totalement faux, regarde les iop feu depuis le temps qu'ils sont pas nerfs

198
Appak (Hel Munster)
Materia Prima
posté 08 Septembre 2010 - 14:13:39 | #15
pardonne moi mais qu'est-ce qui est faux ? ^^

200
Snake (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 07/08/2008
posté 08 Septembre 2010 - 14:13:49 | #16
Parceque un iop terre en pvp c'est fort?
Se retrouvez sans po sans pm et ne pas pouvoir utilisé bond ou trop pret ces pas du l'inchage?
Personnellement cette maj sera un bonneur de voir enfin les cra 11pa 7pm ce faire démolire.

posté 08 Septembre 2010 - 14:13:52 | #17

Citation (Ssilvak @ 08 Septembre 2010 13:00) *
Lol on voit bien que tu joues sacrieur toi...
Tu dis que la sacrieuse du Goulta était forte seulement grâce à son stuff et tu pourries le crâ. Pourquoi ça serait différent ?

Jdis sa parceke y critiker la sacri alr ke les cra sont bien + abuzé
Y on rien di sur le cra

La sacri contre le cra de son ekip le cra aurait largement gagner

Châtreur de Tanukouï San
posté 08 Septembre 2010 - 14:15:23 | #18

Citation (Schmael @ 08 Septembre 2010 14:13) *
pardonne moi mais qu'est-ce qui est faux ? ^^

Je parle à l'auteur du sujet ^^

198
Appak (Hel Munster)
Materia Prima
posté 08 Septembre 2010 - 14:16:08 | #19

Citation (lacestmoi @ 08 Septembre 2010 13:15) *
Je parle à l'auteur du sujet ^^

ah ok désolé ^^

188
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 10/10/2009
posté 08 Septembre 2010 - 14:19:17 | #20
Si en tout cas vous avers bien remarquer on entend jamais parler des xels car eux sont parfait oui il enléve des PA etc... mais il sont trés facile a battre au moin une classe qui et parfait pour une fois Oo les crâ sram sacri iop eni sont abuzer au PVP mais quand il s'agit de PVM il sont toujour aussi puissant se qui déséquilibre sérieusement le jeux ^^

126
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 15/06/2008
posté 08 Septembre 2010 - 14:20:41 | #21
Le Nerf des Crâ est prévue pour Mi-Septembre.

Aucune "vrai" source mais sa était dit plusieurs fois par des membres du Staffs !

(Final Goultar => Sylfaen dit "Frigost 2 arrive ce mois ci" et Frigost 2 dit rééquilibrage.)

Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 07/08/2007
posté 08 Septembre 2010 - 14:24:29 | #22

Citation (killeralix @ 08 Septembre 2010 14:20) *
et Frigost 2 dit rééquilibrage

Alors là je suis pas d'accord

200
Dark-thib (Danathor)
Les Kookzins
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 09/10/2008
posté 08 Septembre 2010 - 14:26:16 | #23
jessy tu trouve les sram abusé en pvm bon en pvp ils sont équitable comparé aux autres mais le pvm multi a part sournoiserie et am ....

Enfin dit pas des choses sur des trucs que tu connais pas en donjon on demande plus souvent des xelors que des sram ...

Sinon pour en revenir au sujet oui les cras vont être nerfer de part le nombre de joueurs qui s'en servent comme mule a pevetons mais quand et quoi va être nerf on ne le sait pas encore ...

Châtreur de Tanukouï San
posté 08 Septembre 2010 - 14:48:40 | #24

Citation (StaRofthenight @ 08 Septembre 2010 13:26) *
jessy tu trouve les sram abusé en pvm bon en pvp ils sont équitable comparé aux autres mais le pvm multi a part sournoiserie et am ....

Enfin dit pas des choses sur des trucs que tu connais pas en donjon on demande plus souvent des xelors que des sram ...

Sinon pour en revenir au sujet oui les cras vont être nerfer de part le nombre de joueurs qui s'en servent comme mule a pevetons mais quand et quoi va être nerf on ne le sait pas encore ...

Faux, avant les cra c'était les iop feu et ils n'ont toujours pas été nerfs

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 08 Septembre 2010 - 14:51:05 | #25
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé