Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

stuff et xp entre lvl 100 et 115

Sujet fermé

122
Blania (Mylaise)
Dyonisos
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 07/09/2008
posté 04 Septembre 2010 - 18:23:21 | #1
stuff et xp entre lvl 100 et 115 boujours je suis actuellement un osa feu 109 mode 9 pa 4 pm avec chapeau feudala , cape houte, marteau ronto (pour bonus invoc et rhon), amulette feudala, gelano, alliance feudala, ceinture des vents, sandales feudala et dd orch 100. (que des tres bons jet).

en ce moment j'xp dj blop en boucle mais sa devient lassant .

ou est ce que je pourrait xp ?(sachant que j'ai aussi un sadi 107)
et si il faudrait apporter modifications a mon stuff

merci d'avance

blania osa 109 de la guild mojito

posté 04 Septembre 2010 - 19:07:16 | #2
Bonjour etant un osamodas lvl 138 , je trouve ton stuff tres bien moi meme jai le Ronto^^ , mais il te faudrait un Mpouce pour taper au CAC mais tout est bon pour linstant.
Pour xp tu pourrais faire des Dj blop + blop multycolor ce qui xp bien + apres l'arene et si tu peux fait un dj crocabulia
a bientot Petit-osa lvl 138 de Djaul

Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 10/02/2008
posté 04 Septembre 2010 - 22:27:41 | #3
salut alors déjà tu peut commencer a changer de stuff car pour un osamodas feu seulement 8 pa suffisent ^^ (et oué deux coup de cac c'est très bien comme sa ^^)

mon stuff :

c'est un stuff axe vita sagesse intel po :

items géniale donnant des cc de l'agi du feu et des résiste !
+2 po si ta cape et fm c'est assez interresant
+2 po de la sagesse des cc des dommages de l'intel que demande le peuple ^^
amu asse sympa bonus invoc intel dommages et un joli pa ^^
très bon anneau qui complète avec un bonne effet pano
des super bottes qui refile des cc de la po quelque résiste feux et une invoc ^^
le must des marteaux si tu arrive a l'fm 80% sa devient une arme de destruction massive ^^

et tu complete pas une ptite dinde emeraude prune 1po 1pm 200 de vie

ceux qui te donne un bonus de 400 d'intel 5de portés 8pa 5pm 3invoc

voila j'espere t'avoir aider bon jeux ^^

ceux que tu peut faire pour xp c'est donjon rat noir en pano xp en boucle avec ton sadi que tu peut passeer dommages/feu eau peut beaucoup t'aider

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 05/06/2010
posté 05 Septembre 2010 - 00:02:52 | #4
Voici un stuff 8 PA (9 si Gelano, 10 avec Limbes) 4PM (5PM avec une dinde émeraude/x, 6PM avec Limbes)

(vitalité, intelligence, agilité, coups critiques, dommages)
(vitalité, sagesse, intelligence, agilité, % dommages, créature invocable, prospection), (vitalité, sagesse, soins, intelligence, prospection), sinon (pas de vitalité mais de la PO et des dommages)

(vitalité, sagesse, intelligence, agilité, soins, PA, prospection)
(intelligence, sagesse, coups critiques, soins)
(vitalité, agilité, intelligence, PO) ou pour les 9 PA

(vitalité, intelligence, force, coups critiques, prospection, % dommages) ou (PO, intelligence, chance, sagesse, dommages, coups critiques)
(PM, sagesse, intelligence, agilité, dommages, PO, prospection) ou (vitalité, PM, sagesse, intelligence)

Et (vitalité, sagesse, intelligence, coups critiques, bonne puissance de frappe pour 4 PA) ou (PA, PM, PO, sagesse, intelligence, force de frappe nulle).

Comme dinde, je te propose une bonne Prune/orchidée (+200 en vitalité, +1 à la portée, +60 en intelligence) ou une Émeraude/rousse (+300 en vitalité, +1 PM) ou une Émeraude/prune (+200 en vitalité, +1 à la portée, +1 PM)
Personnellement je trouve la dinde Orchidée mauvaise car elle ne donne que 50 en vitalité et 80 en intelligence. Je préfère la Prune/orchidée car je préfère 150 de vitalité et 1 PO que 20 d'intelligence.
Les bonus totaux de ce stuff (estimons que tu as pris le mode 8PA/4PM avec Prune/orchidée) avec toujours, les premiers éléments cités. Je fais comme si rien n'était forgemagé mais c'est la plupart du temps le cas (par ex : Bekille +65 intelligence, Alliance Feudala +40 intelligence, etc.)
• +613 à 710 en vitalité
• +115 à 170 en sagesse
• +283 à 375 en intelligence
• +110 à 165 en agilité

• +26 à 35 en force
• +34 à 50 en prospection
• +3 à la portée
• +9 à 13 de dommages
• Augmente les dommages de 12 à 20%
• +14 à 19 aux coups critiques
• +11 à 14 de soins
• +9 à 12% de résistance à l'air
• +19 à 29% de résistance à l'eau
• +5 à 8% de résistance à la terre
• +5 à 7% de résistance neutre
• +6 à 10 de résistance au feu
• +6 à 10 de résistance neutre
• +6 à 10 de résistance terre

Avec ça on atteint les 13xx PDV, 6xx intelligence de base (avec les points investis), +2x CC (avec l'agilité), 2xx en sagesse (selon le Dofus Cawotte et le parchotage), 3x% voire 4x% résistance à l'eau selon le bouclier, etc.
En fait je trouvais surtout tes Geta Feudala assez obsolètes, il y a bien mieux à ce niveau ainsi que la dinde orchidée que je trouve limite. Je trouve aussi la Ouassulette mieux en touts points que l'Amulette Feudala. (sagesse, agilité, plus de vitalité, prospection, plus de soins, etc.) Et on bénéficie des bonus panoplie Ouassingue, qui confère beaucoup d'agilité, crucial pour avoir des CC au M'Pouce.

Sinon le reste peut aller, le chapeau Feudala peut rester bien pour la panoplie sagesse ou jusqu'au level 111.

Ainsi, j'ai calculé que tu peux taper de 150 à 250 par coup de M'Pouce environ. (215 à 315 en coup critique) Ce qui fait du 300-500 (430 à 630 si 2 CC, 365 à 565 si 1 seul CC) par tour, sans compter les invocations. Et on est à 1/12 CC au M'Pouce.
Bref, voilà et bon jeu

150
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 21/07/2009
posté 05 Septembre 2010 - 04:29:25 | #5

ou

PA/PM
ou

Avec une dinde emeraude/orchidée, emeraude/amande ou emeraude/prune

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 08/09/2009
posté 05 Septembre 2010 - 10:24:21 | #6
Moi même étant un Ex-Osamodas je trouve que le mode 9PA est très bien il permet plusieurs style de jeux que le 8PA ne donne pas. Enfin c'est juste mon avis.

Cordialement,
Ki-Wi Rushu.
Ki-Wi Hecatte. ^^'

posté 05 Septembre 2010 - 16:23:54 | #7
Pour repondre a ta question de l'endroit ou xp trouve une Team ou va avec ta Guillde a Frifri sa xp tres bien =)

122
Blania (Mylaise)
Dyonisos
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 07/09/2008
posté 13 Septembre 2010 - 16:51:05 | #8
ok merci a tous mais je trouve quand meme le mode 9 pa mieux pour bosst - invoc+bosst ect

Butineur de Glourséleste
* * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 14 Septembre 2010 - 16:08:17 | #9
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé