Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

restat iop lvl 100

Sujet fermé

posté 30 Août 2010 - 11:52:09 | #1
restat iop lvl 100 bonjour,
j'ai un iop feu level 98 il sera bientot level 100 ; je voudrai savoir si je peut le restater et il est level 100 sans faire le laboratoire du tynril c'est a dire juste goulet du rasboul et l'arche otami merci de me rependre
bonne journné

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/03/2010
posté 30 Août 2010 - 11:59:54 | #2
Bonjour,

Si tu n'as toujours pas fais le dopeul iop tu pourras l'utiliser pour restats au lvl 100.

Sinon il faudra que tu fasses Grotte Hesque, Arche d'Otomai et goulet de Rasboul, en quête il faudra : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Un autre moyen de transport et Scaéroplane à très grande vitesse,

mais il faut que tu fasses c'est donjons et quêtes avant le lvl 100 c'est-à-dire maintenant ou au lvl 99 en faisant attention a ne peut up sinon tu devras aller faire le Laboratoire du Tynril .

Voilà salut !

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 30 Novembre 2010 - 22:06:35 | #3
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé