Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment monter son tailleur?! sans beaucoup de kamas, Tout est dit dans le sujet ;)

Sujet fermé

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 29/11/2009
posté 14 Août 2010 - 10:29:22 | #1
Comment monter son tailleur?! sans beaucoup de kamas Comment monter son tailleur et en plus minimiser le taux de kamas a investire!?

Salut, Salut,
Cher commenteurs, commentrices

Je me nomme Kalyptuss mami de cercle 76, et je voulez vous demander: Comment monter son tailleur .. sans dépenser beaucoup de kamas!?
*J'ai beaucoup de ressources pour les items bouf*
Mes métiers sont: Alchimiste(30 mais 43 abonner), pêcheur (20), et j'envisage de faire tailleur!

Je voudrais bien que des "HL" dans ce métier m'aide!

Cordialement,
Kalyptuss, 76 Allister.

P.S: Si il y a un tout premier sujet le concernant, je ne l'ai pas trouver.

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 16/10/2009
posté 14 Août 2010 - 12:28:47 | #2
Bonjour,

on peut y arriver a minimiser le taux de kamas a investire mais faut pas trop abuser non plus .

Pour monter tailleur au grand grand .. ( 2h plus tard) ... grand minimum il te faut 1million500.000

Et encore là il faudra que tu drop s'en arret sa mettra des semaines voir des mois ...

Je pense que tu aura beaucoup plus de réponse sur le topic comment monter son tailleur .

Cordialement,Sundday

Edit : trop de fautes ( il en reste encore .. )

Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 08/10/2006
posté 14 Août 2010 - 12:47:06 | #3
c'est un metier ou il faut beaucoup de kamas c'est un gouffre à kamas

car ressources tres chere en hdv et si tu veus les drop il te faudra etre patient surtout apret le niveau 80

le miens cela fait 4 ans que je suis dessus n'est que niveau 88 apret des millions investis

enfin commence par les coiffe piou rose et garde les elles serviront a une autre recette

posté 14 Août 2010 - 15:50:59 | #4
Merci à tous!

145
Deupardeux (Lily)
Powa-Family
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 10/11/2007
posté 14 Août 2010 - 19:18:48 | #5
lvl 1 à 20: craft du piou/ coiffe bouf si tu as les moyens
lvl 20 à 40: les casques là je te conseille plus d'acheter que de dropper mais après c'est un choix ^^
lvl 40 à 60: casques encore et THE cape bouffante (va donc dropper dj bouf ^^ )
lvl 60 et plus: cape du kitsou la technique c'est le drop puis de faire un stock de rune vita. Lvl 65 tu monte ton costu 100 et grace aux runes vita, tu fm les cape kitsou à +109vita. Ensuite tu les brise pour obtenir des rune Ra vi.

A toi la fortune dès que tu arrivera à ce stade.
Bonne chance

Deupardeux

Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 08/10/2006
posté 14 Août 2010 - 19:38:37 | #6
oui je dit 4 ans mais entre temps j'ai monté 1bijoutier 1 cordonnier 3 forgerons 1sclupteur 1 bucheron 1 mineur 1 poisonnier 1 chasseur 1 boucher 1 paysan 1 boulanger 1 alchimiste à 100 + leurs mages

et d'autres en cours dont le tailleur mais je desespere pas le finir un jour

Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 16/04/2008
posté 14 Août 2010 - 19:46:22 | #7

Citation (darkpumass @ 14 Août 2010 19:38) *
oui je dit 4 ans mais entre temps j'ai monté 1bijoutier 1 cordonnier 3 fogerons 1sclupteur 1 bucheron 1 mineur 1 poisonnier 1 chasseur 1 boucher 1 paysan 1 boulanger 1 alchimiste à 100

et d'autres en cours dont le tailleur mais je desespere pas le finir un jour

N'est pas de honte à dire 4 ans, personnellement j'ai mis 3 ans pour up ce métier level 100 après avoir dépensé... 0 kamas. Puisque j'ai TOUT droppé, chaque jour je droppais pendant 30 minutes, parfois je droppais pas pendant une semaine et d'autres ou je droppais comme un fou, mais je n'étais pas pressé, et finalement, ça a payé au bout de 3 ans et je suis très fier d'avoir monté ce métier en droppant tout !

Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 14 Août 2010 - 19:55:47 | #8
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé