Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 18 Descendre
La Fête Vos Jeux !
La Fête Vos Jeux commémore le jour où Ecaflip vit dans ses cartes la possibilité d’assouvir sa ...

No flash

Comment dénoncer quelqu'un par le support?

Sujet fermé

Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/09/2008
posté 07 Août 2010 - 16:15:54 | #1
Comment dénoncer quelqu'un par le support? Bonjour à tous j'aurai voulu savoir comment dénoncer une insulte via le support? (j'ai cherché si y'avait d'autre topic comme le mien mais j'ai pas trouvé)
Citation
Comment contacter un modérateur ?
Sur les serveurs français, chaque modérateur possède un pseudo commençant par MOD, suivi de son numéro en chiffre romain, allant de 1 à 62.

Vous pouvez donc leur envoyer un message privé, en tapant dans la zone de chat de DOFUS: /w *MODxx votre_message avec xx étant un chiffre romain allant de I à LXII.

Si le modérateur est connecté, il recevra votre message. N'oubliez pas l'astérisque "*".

si on ne connait aucun nom de modo sur notre serveur comment faire? :x

Flagorneur de Maître Corbac Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 21/04/2007
posté 07 Août 2010 - 16:23:57 | #2
Regarde dans la section de ton serveur si il y a un sujet avec le nom "Modération sur ******".

189
Poseidus (Brumaire)
Express
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 08/07/2010
posté 07 Août 2010 - 16:24:28 | #3
Le problème est que pour contacter un modo en jeu il faut déjà qu'il y en a un qui veut bien se connecter ou se montrer...

Gobeur de Blop
posté 07 Août 2010 - 16:28:32 | #4
Je joue sur Bowisse et il n'y a pas ce topic de ce genre :x ( j'ai regarder les autres serveur y'en a)
Bowisse ne contient pas de modo? :s

Flagorneur de Maître Corbac Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 21/04/2007
posté 07 Août 2010 - 16:37:20 | #5

Citation (tjrpaslui @ 07 Août 2010 16:28) *
Je joue sur Bowisse et il n'y a pas ce topic de ce genre :x ( j'ai regarder les autres serveur y'en a)
Bowisse ne contient pas de modo? :s

Si mais il y a pas de modérateur assigner a se serveur.
Ou il est pas encore venue se présenter a la communauté.
Il y a des modérateur sur chaque serveur mais en général invisible.
Sa leur permet de surveiller et de choper tout les joueur hors-charte sur le faite.

Gobeur de Blop
posté 07 Août 2010 - 16:38:51 | #6
je peux faire comment pour denoncer quelqu'un pour une insulte? (si on peut pas par le support et que sur le serveur on ne connait aucun modo)
:s

posté 09 Août 2010 - 01:50:47 | #7
Normalement, on ne sait pas MP un modo, j'ai déjà essayé et ça disait que ce pseudo n'existait pas ou n'était pas connecté.

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 04/01/2010
posté 09 Août 2010 - 02:20:52 | #8
ignore list, ca ira plus vite et ce sera utile ...

Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 09 Août 2010 - 07:58:41 | #9
Citation
Comment signaler des actions ou des propos interdits ?

C'est le rôle des modérateurs de relever les comportements hors charte et de les signaler aux responsables de communautés. En cas de provocations ou d'insultes, la meilleure chose à faire est de ne pas répondre et de ne pas se vanter du fait qu'une plainte sera déposée. Si la personne continue, vous pouvez l’ignorer ou la mettre dans vos ennemis.

1. Pour l’ignorer :

* Cliquez sur son personnage ou son nom dans la zone de conversation

* Cliquez sur « ignorer pour la session ». Le joueur ne pourra plus vous envoyer de message privé et vous ne verrez plus ses messages dans les différents canaux de conversation jusqu'au prochain lancement de votre client DOFUS.

2. Pour le mettre dans vos ennemis :

* Cliquez sur son personnage ou sur son nom dans la zone de conversation

* Cliquez sur « ajouter à mes ennemis ». Le joueur ne pourra plus vous envoyez des messages privés, mais vous verrez ses messages sur les canaux de conversations.
http://support.ankama.com/fr/faq/264-comme...ropos-interdits

Merope.

Haut de page

Sujet fermé