Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Mega craqueleur des plaines, Quésako ?

Sujet fermé

199
Partilite (Pouchecot)
The Star'z
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 02/04/2009
posté 07 Août 2010 - 11:00:13 | #1
Mega craqueleur des plaines Bonjour en me balladan dans les plaines de cania je vois des escaliers je les monte puis continu le chemin je trouve une entrée je rentre je vois un panneau d'avertissement et un trou je vais dans le trou et je trouve une mine ! et des groups de monstres de cania assez gros a la fin de la mine je vois quoi un mega craqueleur de plaines en ce moment je le combat je vous dirais des nouvelles a la fin

199
Partilite (Pouchecot)
The Star'z
posté 07 Août 2010 - 11:01:35 | #2
Il ne drop rien de bien et n'xp pas très bien non plus donc a quoi sert-il ?

Flagorneur de Maître Corbac Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 21/04/2007
posté 07 Août 2010 - 11:04:17 | #3
Il y a déjà un sujet concernant le méga craqueleur plein d'info son dedans.
Le méga craqueleur

199
Partilite (Pouchecot)
The Star'z
posté 07 Août 2010 - 11:11:56 | #4
Je ne parle pas du méga craqueleur mais le mèga craqueleur des plaines le mega craqueleur était impossible a atteindre alors que la je demande a quoi il sert et ton sujet ne m'a pas donné d'info

190
Aronnax (Silouate)
La Renaissance
Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 27/05/2007
posté 07 Août 2010 - 11:45:22 | #5
Dans un autre sujet le joueur dit qu'il servait juste a mieux droper ^^ si on avait une prospection suffisante, sinon je crois qu'il ne sert a rien d'autre

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 07 Août 2010 - 13:54:21 | #6

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
le méga craqueleur des plaines se trouve dans les plaines de cania ( un peux caché) il est implanter je crois que il as un respawn long il xp rien et drop rien intéressant ni de particulier , on as tenter avec 6 nunu ( 400 de pp chacun + coffre) et on as rien drop de bien , il n'est pas très fort ( 1000-1500 de vie) et vers les 50% partout il tape vers les 100-150 x 2 et vire pa ( 1 ou 2 voir 3), il est accompagne de des kani niveau 90 a 100 environ 1 blop de chaque couleur et un ou 2craqueleur des plaines , pour i accéder il i as 2 salles avant ( non obligatoires) pour droper des diamants dessus c'est mort il drop autant que les autres craqueleur , pour ceux qui sont intéresser il y as encore 2 secrets de cania : le sanctuaire otomani ( pas loin du mega craqueleur des plaines) et un espèce de passage vers les bambu mais qui ne servent a rien pour l'instant , le mega craqueleur des plaines est solotable facilement par un niveau 140-150 en 20 minutes ( moi je l'ai fait en 9 minutes solo ) et pour finir il y as quelques minerais aussi , ça permet aussi de passer de un cote a un autre de la montagne de cania , bref pas grand intérêt

il ne drop pas plus de diamants que les craqueleurs des plaines normaux et as un xp très bas et aucun drop particulier ! , donc a mes yeux aucun intérêt , mais j'aime bien ce genre de défie pvm^^

a oui et le sujet est doublon !

ps merci de utiliser les balises spoiler quand vous révèles quelque chose , je ferrais quelques screens (enfin si j'arrive car je suis pas douer pour poster des screen) mais il y en as dans l'autre sujet il me semble

Abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 29/01/2010
posté 07 Août 2010 - 19:46:27 | #7
Tu as résons il xp pas beaucoup ne drop pas super mais un sujets resemble au tien.

Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 08 Août 2010 - 01:26:28 | #8
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé