Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

sacrieur terre pvp,pvm stuff

Sujet fermé

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 13/09/2008
posté 06 Août 2010 - 23:41:24 | #1
sacrieur terre pvp,pvm stuff Bonjour je suis actuellement sacrieur de cercle 137 feu/air pano cere tige brouture bon passons ca , je voudrais me passer sacrieur terre aux dague receuses lvl143
Alors pour cela j'ai penser a 2stuff pvp et pvm mais je ne ces pas si sacri terre est remtable pour sacri terre bon boila les 2stuffs que je propose.

Alors le pvm :
Amulette du meulou
Bottes du meulou
Cape du meulou
Solomonk
Ceinture Chafeuse
Aneau DC
Gelano bien entendu (malheuresement pas fm pm >< )
Dagues Receuses ben ui bien sur ^^
Ensuite en familier j'aurais penser a dragoune rose 50sag ou DD Emeraude/Amande ou Emeraude/Rousse

Cela donne 4-5pm depend si fami ou dd et 1/2 receuses

Alors pvp maintenant :
C'est exactemant le meme stuff sauf l'amulette que je remplacerai par un pimclik
Mais j'ai un souci pour choisir la dd soit commencer en premier ou soit prendre de la vie

Cela donne 6pm (et oui toujours pas de gelano fm pm >< ) et 1/3 receuse mais avec un tour de chati agi ca passe

Alors je voulais savoir ce que je dois améliorer changer sur ce stuff ?

Cordialement , à tous.
Sacrieur sur hel munster

Abonné Gobeur de Blop
posté 07 Août 2010 - 00:19:56 | #2
En parcourant un peu plus profondement le forum certains propose une pano meu avec une griffe rose pour pvp mais je en trouve pas les pm las dedans sachant que je veux aux minimum 6pm car pour pvp sans ca ou sinon un solomonk avec botte meu amu renouveau puisante ceinture fulgu capodindo fm terre griffe rose anneau gelano et meulou cela pourait etre viable ?

PS: je n'ai pas eu envie de bien preseenter la je suis fatiguer ><'

Cordialement , à tous
Sacrieur sur hel munster

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 10/09/2008
posté 07 Août 2010 - 14:17:30 | #3
Il y a tout ce qu'il te faut sur le sujet unique dédié aux Sacrieurs terre (tu sais la ou c'est marqué que tout doublon est interdit...), stuff/stats/pvp/pvm, tu as tout. Une recherche minimale aurait été utile...

Et en plus tu pourrais utiliser la commande "éditer", ça t'éviterai les doubles post inutiles. Et éviterai aux modos de fermer un Xième sujet de ce genre...

posté 07 Août 2010 - 16:59:35 | #4
Avant Qu'il Soit Fermé ,Le Sacri Terre Pvp Nul . Pvm Good ( Y ) .

Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 01/08/2007
posté 07 Août 2010 - 17:31:28 | #5
Un sacrieur terre peut être un grande menace en PvP, mais il faut beaucoup d'investissement pour avoir beaucoup de Pm. Nempêche que pour un sacrieur terre, l'épée est mieux que les dagues.

Theodi

posté 07 Août 2010 - 17:56:45 | #6
Permet moi de douté de la menace du Sacrieur terre en Pvp ,

Abonné Gobeur de Blop
posté 07 Août 2010 - 18:55:30 | #7
Merci pour vos reponses , et fakie-enu si j'ai fait ce post c'est que je n'est pas trouvé ce que je cherché dans le post du sacrieur terre ni sur JOL du coup j'ai fait un nouveau post et avant que le sujet soit fermé peut-on me conseiller un mode sacri pvp a l'épée ?

Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 10/09/2008
posté 07 Août 2010 - 19:34:05 | #8

Citation (Ecafliip-zeolik @ 07 Août 2010 17:56) *
Permet moi de douté de la menace du Sacrieur terre en Pvp ,

Tu as le droit d'en douter.

Mais je te conseille d'aller voir le grade des sacri terre qui trainent par chez toi...

Ce n'est pas un build répandu parce qu'exigeant question stuff, mais croit moi, ça déboite.

Je te laisse en discuter avec les Sacri terre du serveur, qui sont souvent, très bizarrement, haut gradés...

posté 07 Août 2010 - 20:13:16 | #9
Ougarteau ? 12PA ? Or je suis 131 ... Faut ptet je trouve un Build, Interéssant avec des Exos . A tu des idées ? =/

Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 14/12/2007
posté 07 Août 2010 - 20:18:35 | #10
Le Sacrieur Terre est Rare, mais franchement vilain, en te virant ton Agi et en augmentant la tienne, il te laisse peu de chance de lui échapper, tu vas donc perdre des Pa pour fuir, et ensuite te retrouver face à un vrai Berzerker qui te tueras en moins de 2Tours à l'épée, des questions?

posté 07 Août 2010 - 20:58:09 | #11
Oui , Quel épée?

Abonné Gobeur de Blop
posté 07 Août 2010 - 21:32:51 | #12
Oui c'est justement pour ca qe je veux le sacrieur terre avec un petit holoune juste pour fair genre feu puis remetre solo apres ils se tromperont 9/10 sur leur boubou enfin na mon avis donc cela donne un avantage apres un mode 10 pa avec une ou un en mode 10pa apres le reste du stuff je seche full meu ?
ou {Solomonk} {Amulette Du Renouveau} {Cape Meulou} {Botte Meulou} {Puissante Ceinture Fulgurante} {Gelano} ( no pm pour l'instant) {Anneau Meulou} apres soit griffe rose ou arc du dragoeuf et la dd laquelle prendre ?

Cordialement , à tous
sacrieur sur hel munster

Abonné Gobeur de Blop
posté 07 Août 2010 - 23:46:07 | #13
J'ai été fouiller un peut partout et j'ai reussit a trouver un stuff pvm pvp fesant les deux a la foix mais je ne c'est pas si il est viable
alors :

/
no pm

ou ?
/ selon les adversaires
DD Emeraude/Amande commencer premier 2coup de griffe sur sacri no boost sa fait mal ou aprocher du cac face aux cra sadi ....
ou DD Emeraude/Rousse 300vita ca fait jamais de mal

PS : Pour faire illusion du sacri feu mettre un holoune pourrait servir ? Et quel dd et quel coiff mettre ?

Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster

Coureur de Bworkette
posté 08 Août 2010 - 06:22:27 | #14

Citation (Ecafliip-zeolik @ 07 Août 2010 20:58) *
Oui , Quel épée?

Grizmine, Rilleuse, Az'tech. Ce sont de très fortes épées.

Si un sacrieur terre est rendu au corps à corps, l'autre est vraiment dans la merde. Les 10pa du sacrieur peuvent être un désavantage parce que ça prive souvent d'un item rajoutant un Pm. Quelques Fm exos comblent ce manque (solomonk Pa ). Un sacrieur terre devient une très grosse machine à tuer si il a les Pm's sufisants pour rattraper les autres au corps à corps. C'est pourquoi le stuff est très dificile : Les sacrieurs feu, par exemple, on est items qui rajoutent des Pm's avec leurs items de panoplie et pas les terre.

Theodi

posté 08 Août 2010 - 07:53:58 | #15
Je vais peut-etre Faire une Grizou PM , Ainsi 10pa/7pm . Je m'orienterez vers cette voie lvl 139 ,
Commencé par quelque item Meulou Axé Vita,Force,Dommages,Sagesse .

Abonné Gobeur de Blop
posté 08 Août 2010 - 14:45:53 | #16
Meme sans fm exo le mode 6pm pour un sacrieur est possible mais une petite perte sur lamu par contre que on remplace par un plimclik mais bon cette petite perte est conpenser par les chatis mais apres quell dd prendre j'ai trouver tout le stuff sauf la dd hesitation entre Emeraude/amande ou Emeraude/Rousse

Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster

posté 08 Août 2010 - 16:30:44 | #17
Emeraude Rousse , La meilleur pour un sacri .

Abonné Gobeur de Blop
posté 08 Août 2010 - 21:04:16 | #18
Daccord avec toi la vie est tres importante mais avoir de l'ini et 1invoque histoire de commencer en premier histoire de balancer un 700 dnas la geule du sacri no chatié serait viable ? Ou contre un cra mettre la dd et comencer histoire de fair maitrise chati et balancer un cup d'arc ? Ou avec la dd Rousse/Emeraude on gagne 200 vie ce qui fait +100 en force et agi avec chati 200 mais ne pas commencer premier pourrait etre un avantage ou pas ? gagner une invoque permettant 2épée volante pourrait servir ?

Cordialement , à tous
sacriuer sur hel-munster

posté 08 Août 2010 - 21:24:59 | #19
Pour L'ini je prend kanistere .

Abonné Gobeur de Blop
posté 08 Août 2010 - 21:34:53 | #20
Daccord mais tu perd niveau force deja que je comte remplacer mon amullete du renouveau par une plimclik pour avoir 6pm donc si je perd en plus la force de mon solo est ce viable ou peut etre que le mode 5pm suffit ?

Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster

posté 08 Août 2010 - 21:47:56 | #21
Sa dépend , Si t'évite les maps kikoulol , 5pm Emplement Sufisant .

Abonné Gobeur de Blop
posté 09 Août 2010 - 00:54:03 | #22
ui mais les cras ou osa qui campe -1,0 (droite zaap vilage) qui t'agros des que tu pousse en mode 5pm c'est assé chaud meme avec la po de l'arc nn ?

Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 19/09/2008
posté 09 Août 2010 - 02:35:55 | #23

Citation (iopduchv @ 09 Août 2010 01:18) *
Salut a touse etant sacrieur air/feu lvl 173 passant terre(avec un peut d'agi) jai penser a un stuff (avec les new item frigsot )

Coiffe : Solomonk ( Il y a chapeau tiche aussi je crois qui et tres bien pour lvl 174 (agi force vita sagesse cc)mais bon craft très dur :x)
Cape : Cape ricieuse (150vita 30agi/force 2cc)
Amu : meu²
Anneau1 : Gélano
Anneau 2 : Anneau pitale (+2po pied sacri sa evite full cac ;D)
Ceinture : chafeuse (pour les cc j'ai pas trouver mieux)
bottes : Sandales gorithmes (250 vita 50agi/force 3cc 300ini)
Cac : Receuse (vol de vie air donc voila pk des item air/force/cc)
Ou Sabre de ben le ripate (21 a 30neutre vol 2 a 3 air) +201 à 250 en vitalité +31 à 50 en agilité 4PA cc 1/30(+10) Conditions(Agilité > 200 Intelligence > 100 Force > 100)
DD : Emeraude ou emeraude rousse si vous avez les kamas

Voila il me manque 6plume de mansot royal pour finir de crafter les sandales gorithmes et apres j'ai tout le stuff donc je vous direz se que sa vaux une foi craft ^^

Sinon dites moi si vous le trouver bien comme stuff et puit bah je n'ait pas mis tout les bonus des item car je n'e l'ais connait pas par coeur ^^

PS : Niveaux resi je n'ait pas calculer se que sa donner.

PS²: En s'equipant dune pano de l'obsidiantre et sabre de ben le ripate sa peut etre tres bien (pano obsi = agi force cc et un peut d'intell donc parfait pour prerequis sabre) mais bon apres il faut craft tous sa et se n'est pas très facile ^^

Cordialement Oo-Dams sacrieur pas comme les autre lvl 173 Amayiro.

voila ses mon message que jai poster sur sujet unique je te le remet ici ^^ bon aux lvl 143 tu peut metre tout les items que je propose a pard l'anneau de classe(lvl 150) et les sandales gorithmes(lvl 147) donc apres a toi de voir si tu attend lvl 150 pour mettre tout ou bien si tu remplace en atendent apres se n'est qu'un stuff que je propose je ne l'ais pas encore essayer mais sa ne devrait tarder car il ne me manque que 6plume du mansot royal pour craft les botte et apre go test le stuff

La pano de lobsidiantre et lvl 166 donc oublie ^^ et sabre de ben le ripate et lvl 152 mais bon je prefere les receuse.

Apres si tu cherche 6pm mini tu peut passer air/terre au lassay non fm avec une dd emeraude-XXXXX tu sera 6pm et gelano pa pm = 7pm mais bon je m'ecarte du sujet sacri terre la ^^

Cordialement Oo-dams sacrieur pas comme les autre lvl 173 Amayiro

posté 09 Août 2010 - 21:55:31 | #24
5Pm Vs Cra Dur Dur , Cinglante -3PM et c fini .

Abonné Gobeur de Blop
posté 09 Août 2010 - 23:29:25 | #25
Daccord pour ton stuff me semble bien mais bon le terre ne me semble pas genial niveaux pvp je parle à ce lvl bien entendu pas 19X ou la il est tres puissant car juste avec 5pm c'est assez hard surtout les cras qui lvl 142 avec cinglante lvl6 cela fait -3pm puls que 2pm et meme avec un arc chaud cela oblige a fair trop de concession pour avoir 6_7pm ou fm exo donc peut pour moi mais pvm il a l'air assez bon mais je pense que je vais rester comme je suis eau un petit peu de pvp possible mais vite fait et un bon drop pour les k bon merci à tous de vos reponses j'espere que ce sujet aura aider d'autre sacrieur

Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster

posté 10 Août 2010 - 09:24:56 | #26

Citation (briantrois @ 09 Août 2010 23:29) *
Daccord pour ton stuff me semble bien mais bon le terre ne me semble pas genial niveaux pvp je parle à ce lvl bien entendu pas 19X ou la il est tres puissant car juste avec 5pm c'est assez hard surtout les cras qui lvl 142 avec cinglante lvl6 cela fait -3pm puls que 2pm et meme avec un arc chaud cela oblige a fair trop de concession pour avoir 6_7pm ou fm exo donc peut pour moi mais pvm il a l'air assez bon mais je pense que je vais rester comme je suis eau un petit peu de pvp possible mais vite fait et un bon drop pour les k bon merci à tous de vos reponses j'espere que ce sujet aura aider d'autre sacrieur

Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster

Merci De Répéter Se Que j'ai écris Passons Et puis les cra Meme en 7 Pm J'arrive Pas a lutter . Et oui - 3 + 1 Imo - 4 = 3 Et lui 7 - 8 A voir Donc .. J'ai peut-etre Trouver un moyen de lutter Vs Cra ,

- ( Pm ) - Qui n'est pas Accesible a tous le monde .

Ainsi Qu'une Emeraude Rousse ,
= 5+3 = 8 Pm , Mais Niveau Esquive , Les Imo sa va etre la Fête .

Abonné Gobeur de Blop
posté 11 Août 2010 - 16:44:52 | #27
J'espere que tu est parchaud 101 intell pour limbes sinon pour les presrequis assez chaud mais avec l'arc tu peut les taper à distance je pense

Cordialement , à tous
sacrieur sur hel-munster

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 21/06/2008
posté 11 Août 2010 - 16:50:48 | #28
C'est quoi l'intérêt de ton message ? Tu lui dis que t'espères qu'il a les pré-requis pour la BdL mais tu luis dis ensuite de frapper à l'arc... Cherchez l'erreur.

Coureur de Bworkette
posté 11 Août 2010 - 18:05:13 | #29
Non, il dit juste que pour un sacrieur, prendre un Corps à corps de type arc est très éficasse contre les crâs. Par exemple, les arc feu sont compliqué à trouver.

Ça reste une solution viable, mais les sacrieurs feu qui tapent juste avec abso préfèrent juste taper en full abso.

Theodi

posté 14 Août 2010 - 08:22:44 | #30
Le Probleme de L'Arc , Condition Intel et Eau , Perte 1pa/1pm/1po .

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 16 Septembre 2010 - 16:41:45 | #31
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé