Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Cra 200 quelle est le meilleur stuff pvp pour vous?

Sujet fermé

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/06/2008
posté 10 Juillet 2010 - 22:24:57 | #1
Cra 200 quelle est le meilleur stuff pvp pour vous? Slt j'ai un cra level 200 j'arrive pas a me decider sur le stuff ni l'element de mon cra la je suis air en panno pigngon mais je n'est que 3000 de vita et bon les cra agi sont trop courrant j'aimerais des propositions d'autre personnes au niveau du stuff et de l'élement d'un cra hl merci .

200
Nasashi (Pouchecot)
Galatic-Star
Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/03/2007
posté 10 Juillet 2010 - 23:35:34 | #2
Le cra 200 ( si gérer PvP son vouloir est ) ce doit d'être Multi-éléments , donc parchotage tout élément , et une soixantaine de parchemin de capital serait les bienvenus . Ensuite pour le stuff : Les 3 item 'touse , un voile d'encre , un chapignon , une ceinture rasboulaire , des sandale circulaire kimbo et un ougarteau ( non fm pour garder le maximum de dégats que l'arme propose ) . Le dofus turquoise est vivement recommandé , ainsi que le ocre et que le pourpre .

Cordialement ,
Votre dévoué Nasa .

Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 10 Juillet 2010 - 23:56:40 | #3
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé