Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment forgemager sur la 2.0, Nouvelle interface sur la 2.0 pour la forgemagie, comment l'utilis

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 12/04/2008
posté 05 Juillet 2010 - 20:32:55 | #1
Comment forgemager sur la 2.0 Bonjour, sur la 2.0 l'interface de forgemagie a changé, je vais prendre l'exemple de cordomage, la question est simple comment fair pour forgemager, enfin plutôt, comment avoir le CONTRÔLE sur ce que l'artisant fait de votre objet et de vos runes.

Merci d'avance.

Abonné Araknophobe
posté 05 Juillet 2010 - 21:25:20 | #2
Peut-être que personne ne regardera ce sujet mais la forgemagie sur la 2.0 est basée sur la confiance entre les joueurs, ce qui est, encore une fois, une très mauvaise idée, j'ai voulu FM ma ceitnure rasboulaire, plutôt la over FM. J'avais un jet parfait partout sof en sagesse j'avais 36/40. J'ai mis ma ceinture et mes runes et l'artisant a détruit ma ceinture, 22 agi, 2 cc, 10 sasa et je vous parle pas du reste il n'y avait plus rien et malheureusement je n'ai pas pu arrêter à temps.

Donc cette idée de confiance n'est pas adaptée vu la mentalité de certains joueurs sur dofus. L'ancien système était beaucoup mieux. Peut-être y-a-t-il une autre solution de FM, si oui, expliquez la moi ^^.

Merci d'avance, Kev-Akastsuki, sacrieur de cercle 177.

Ne faite pas attention à mon pseudo c'est un vieux compte ^^.

189
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 21/11/2007
posté 05 Juillet 2010 - 21:29:40 | #3
Tu as utilisé l'échange sécurisé ? Tu aurais du , dans ton cas l'artisant peut même partir avec ta ceinture sans te la rendre ...

Cordialement , Old-Rust.

EDIT : Avec l'échange sécurisé , tu peux décider combien de runes met l'artisant.

Abonné Araknophobe
posté 05 Juillet 2010 - 21:33:45 | #4
L'échange sécurisé ? euh comment on fait ? enfin je pense pas que le mec orait pu prendre ma ceinture la ^^"

189
posté 05 Juillet 2010 - 21:47:23 | #5
C'est l'artisant qui doit te proposer l'échange (enfin , si ma mémoire est bonne ....). Si tu lui as donné ta ceinture et tes runes dans un simple échange , il aurait pu te mettre ennemi et partir , hop il avait ta ceinture ...

Cordialement , Old-Rust.

Abonné Araknophobe
posté 05 Juillet 2010 - 21:54:30 | #6
Mais XD je parle du craft lol t'as jamais FM ? Je suis pas abruti t'as vraiment cru que j'allais filer mes ressources et ma ceinture lvl 182 à un mec que je croise ds l'atelier U_____U !!! Et que j'allais le laisser le mec FM tranquille... Faut pa me prendre pour un con. Merci pour ta réponse mais bon la quand même... =(

Bon je soutiens ce que j'ai dit dans mon premier message, qui est très juste.

189
posté 05 Juillet 2010 - 22:02:52 | #7
Bah précise alors ! Parce que j'ai recontré plusieurs personnes qui se sont fais volés de gros items .... T'embale pas ! Et puis si t'utilisais ce système , tu n'avais qu'à pas valider la forgemagie ...

Cordialement , Old-Rust.

Abonné Araknophobe
posté 05 Juillet 2010 - 22:08:44 | #8
J'ai précisé au départ et va falloir m'expliquer comment tu veux FM un item sans cliquer sur accepter !!!

La réponse et seulement qu'il n'y a aucune solution et que les FM sont basés sur la confiance entre artisans et clients et que c'est de la grosse merde de la part d'ankama. Comme d'habitude !!

199
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 07/09/2006
posté 05 Juillet 2010 - 22:09:29 | #9
Et bien, normalement tu voie les runes qu'il compte poser, donc si il pose pas la bonne rune, tu stop tout, si tu as le jet voulu, tu stop tout.

Autre solution, tu lui mets à disposition que l'item et la rune que tu veux passer, c'est long mais ca evite les mauvaise surprise.

189
posté 05 Juillet 2010 - 22:12:08 | #10
Rien n'est basé sur la confiance , Tiffado explique mieux que moi , vous devez valider tout les deux pour effectuer la forgemagie , si les runes , ou la quantité de rune que l'artisant de propose ne te convient pas , tu ne valides pas , c'est tout !

Cordialement , Old-Rust.

Abonné Araknophobe
posté 05 Juillet 2010 - 22:21:37 | #11
La solution de Tiffado est bien oui ^^ rune une par une cela peut-être une solution oui, merci de cette solution mais la nouvelle interface d'ankama reste et restera tjrs embêtante et pas très pratique ^^ et si il faut fair rune par rune vous allez passer 2h à FM car il faut souent beaucoup de rune pour bien FM un item, même avec beaucoup de chance ^^.

Mais alr poruquoi avoir fait une interface faite pour placer plusieur séries de runes et l'item à FM ! La solution de Ankama est bien, à la base, de laisser l'artisant faire ce qui établi une relation de confiance mais ça ne marche pa visiblement tout le temps. La solution proposée par Tiffado qui est très juste d'ailleurs était celle de l'ancienne version, rune par rune. Mais au départ je ne savais vraiment pas que l'artisant pouvait fair ce qu'il voulait si on lui donnait toutes les runes ^^.

Merci quand même.

EDIT: Après avoir placé les runes j'allais donner les instructions à l'artisant pendant qu'il effectuait déjà les FM donc je n'ai pas pu arrêter à temps, ce qui est une grosse erreur de ma part oui ^^. Mais je soutiens ce que j'ai dit.

200
Tartina (Allister)
Nod'koko
Représentant Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 19/12/2007
posté 06 Juillet 2010 - 07:25:26 | #12
La reponse est simple: la forgemagie, ca doit etre fait par un expert. Ne demande pas a un inconnu de forgemager ton objet, demande a quelqu'un qui sait s'y prendre. Et si tu estimes savoir mieux faire que lui, eh bien c'est toi qui devrais avoir le metier.

Abonné Araknophobe
posté 06 Juillet 2010 - 08:53:29 | #13
Oui c'est vrai mais on ne peut pas fair tous les métiers ^^ et puis un forgemage lvl 100 devrait savoir s'y prendre :s

Merci pour toutes vos réponses.

Kev-Akastsuki, Sacrieur de cercle 177

200
Abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 07/12/2008
posté 06 Juillet 2010 - 08:59:12 | #14
Si il avit deja comencer le FM c'est donc tu avait deja cliquer sur acepter. Donc c'est de ta faute en plsu de pouvait areter a tout moments.

Ancien abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 23/10/2009
posté 06 Juillet 2010 - 09:01:28 | #15
Non je suis d'accord avec l'auteur de ce sujet la FM facon 2.0 est basée sur la confiance qui n'existe pas sur dofus et c'est vraiment excuser moi du terme "de la grosse *****" car si le forgemage n'appartient pas a la guilde ou bien veux se venger, il pourra détruire l'item.
j'ai moi même fm une rasboulaire, avec un ami, mais il a passer 1 rune pa sa de trop alors que je n'en voulais pas et vous devinez le résultat...
bref la fm facon Dofus 1 est beaucoup mieu la on a pas d'autre choix d'accepter toutes les runes, et c'est INNACEPTABLE que Ankama laisse ce système.
Ps:ce n'est pas un post Ouin² j'ai réussi mon fm.

Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 23/04/2009
posté 06 Juillet 2010 - 09:03:32 | #16

Citation (ShosuroPhil @ 06 Juillet 2010 06:25) *
La reponse est simple: la forgemagie, ca doit etre fait par un expert. Ne demande pas a un inconnu de forgemager ton objet, demande a quelqu'un qui sait s'y prendre. Et si tu estimes savoir mieux faire que lui, eh bien c'est toi qui devrais avoir le metier.

Et s'il n'a pas le métier ? le plus simple est d'avoir des amis de confiance la bas, qui sait, tout le monde n'arnaque pas ^^

Abonné Araknophobe
posté 06 Juillet 2010 - 09:53:09 | #17
Pour répondre à ton post "mathissuper" lis le sujet en entier s'il te plait. Merci.

Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 15/12/2007
posté 06 Juillet 2010 - 11:44:16 | #18
Je suis totalement d'accord, la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'inviter les gens dans le groupe avant de commencer à FM pour qu'il me précise quelles quantités passer.

Il faudrait que ce soit le client qui ait le contrôle de ses runes/items, étant mage, les amélioration prennent deux fois plus longtemps que sur la 1.29...

Donc ce système est à améliorer...

-G-D-R-

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 16/02/2007
posté 06 Juillet 2010 - 12:10:12 | #19
Le début de ton pseudo illustre bien ce que tu es "Kev".

Les gens essayent de t'aider et toi tu réponds vulgairement en les envoyant chier.
Et c'est pas la peine d'insulter Ankama, ça va pas leur donner envie de changer les choses.
Pourquoi n'expliques-tu pas ton problème poliment, comme une personne un peu mature ?

Talis.

Abonné Araknophobe
posté 06 Juillet 2010 - 16:29:46 | #20
Désolé je me suis exprimé poliment dans mes premiers messages. Même dans tous.
Et si j'ai répondu vulgèrement c'est que l'enu me prenait pour un con voilà tout, tu as seulement pris cet éxemple pour dire que j'téais un kev et que j'étais pas mature i lfaut lire la totalité du sujet. Et désolé d'insulter ankama pour les belles choses qu'ils font.

145
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 12/06/2008
posté 06 Juillet 2010 - 17:46:38 | #21
Salut,
pour ma part, je trouve ce système très bien car il permet effectivement aux clients (ou amis) de voir ce qui se passe et d'aller bien plus vite que dans la version 1.X

Il est vrai qu'un forgemage lvl 100 n'est pas forcément un bon forgemage car avec 15 000 runes on peut devenir mage 100 en suivant un tuto trouvé sur le net.
Après savoir comment placer les runes ça devient plus subtil.

Si tu ne connais pas le forgemage que tu contactes et que tu as peur qu'il fasse n'importe quoi, il te reste effectivement l'option de ne mettre qu'une rune avec ton objet à fm.

Par contre si tu connais un "vrai" bon forgemage, il est plus agréable pour lui de prendre à volonté les runes dans le panier et de faire son travail sans passer 2h à cliquer sur accepter en attendant que la personne veille bien mettre la rune.

Pour ma part je ne fm quasi plus pour des clients excepter pour les marteaux (ou je suis connus donc mp IG) car bien souvent les joueurs n'ont que peu de notion de forgemagie et le résultat est souvent pas très brillant.
Je ne parle même pas des kikoulols qui veulent placer 4 rune RA sur un jet déjà max en disant "mais si j'en ai vu en hdv ça doit passer je veux le même".

Bref tout ça pour dire que quand tu connais le mage ce système est bien mais si tu ne le connais pas l'ancien système est plus adapter.
Il faudrait avoir le choix du système lors de la demande sécuriser entre la nouvelle et l'ancienne version.

posté 06 Juillet 2010 - 17:52:39 | #22

Citation (Choco-lapinou @ 06 Juillet 2010 17:46) *
Bref tout ça pour dire que quand tu connais le mage ce système est bien mais si tu ne le connais pas l'ancien système est plus adapter.
Il faudrait avoir le choix du système lors de la demande sécuriser entre la nouvelle et l'ancienne version.

ni l'ancien ni le nouveau ne sont adaptées a une Fm rapide.
sa serait 10 000 fois mieu de pouvoir soi même passer les runes que l'on veut et de remettre (en option) d'autoriser le forgemage a passer les runes.
bon ok on prend la place du forgemage pour seulement quelques misérable kamas mais le craft sécuriser deviendrait alors vraiment SECURISER.

145
Abonné Gobeur de Blop
posté 06 Juillet 2010 - 18:23:37 | #23

Citation (yoyotheyoy @ 06 Juillet 2010 17:52) *
ni l'ancien ni le nouveau ne sont adaptées a une Fm rapide.
sa serait 10 000 fois mieu de pouvoir soi même passer les runes que l'on veut et de remettre (en option) d'autoriser le forgemage a passer les runes.
bon ok on prend la place du forgemage pour seulement quelques misérable kamas mais le craft sécuriser deviendrait alors vraiment SECURISER.

Il n'y a qu'un mot à dire "lol"

Genre comme ça le gars qui c'est fait chier à monter un métier mage lvl 100 devient juste une machine dans laquelle tu places 2-3 kamas et rouler jeunesse tu fm tes trucs tranquile.
Si vraiment c'est ce dont tu as envi je te dirais qu'une chose, monte toi même les métiers mages comme ça tu pourras faire tes fm tranquile et ça sera rapide ET sécurisé puisque c'est toi qui fm.

Mais c'est effectivement une idée à creuser pour tout ceux qui n'ont pas envi de monter de métier.

On donne accès à la fm à tous via les machines avec l'outils adéquate et on paie en fonction de la rune placer !

posté 06 Juillet 2010 - 22:23:10 | #24

Citation (Choco-lapinou @ 06 Juillet 2010 18:23) *
Il n'y a qu'un mot à dire "lol"

Genre comme ça le gars qui c'est fait chier à monter un métier mage lvl 100 devient juste une machine dans laquelle tu places 2-3 kamas et rouler jeunesse tu fm tes trucs tranquile.
Si vraiment c'est ce dont tu as envi je te dirais qu'une chose, monte toi même les métiers mages comme ça tu pourras faire tes fm tranquile et ça sera rapide ET sécurisé puisque c'est toi qui fm.

Mais c'est effectivement une idée à creuser pour tout ceux qui n'ont pas envi de monter de métier.

On donne accès à la fm à tous via les machines avec l'outils adéquate et on paie en fonction de la rune placer !

donc tu préfères que certains artisans pètent ton item que tu décides quel runes passer ? on prennait déja la fonction du forgemage sur 1.29 sauf qu'il devait accepter a chaque fois alors que là ce n'est qu'une seule fois.
donc en soit mon idée est de revenir sur le système de DOFUS 1 en plus rapide puisque le système 2.0 est une abbération totale.
et puis pas tout le monde va payer des millions pour monter un tailleur/costu cordonnier/mage bijoutier/joaillo donc ton "monte tes métiers si tu es pas content" n'est pas un argument valable.

Abonné Araknophobe
posté 07 Juillet 2010 - 09:11:28 | #25

Oui je suis tout à fait d'accord avec Yoyotheyoy la seule solution à tous les problèmes est de revenir sur l'interface 1.29 qui est la meilleure pour les FM.

199
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 01/10/2007
posté 07 Juillet 2010 - 09:47:59 | #26
J'ai pas tout lu, je sais pas si quelqu'un a déjà dit ça mais :
Vous etes des boulets?
On est pas obligé de mettre 4555874runes, tu peux en mettre 1 + ton item et après tu reprends items tu remets rune etc..
OMG vous etes grave

posté 07 Juillet 2010 - 09:54:24 | #27
Oui comme sa dans 5 mois t'as fini de fm ton voile d'encre lol...

145
Abonné Gobeur de Blop
posté 07 Juillet 2010 - 10:00:33 | #28
Vous n'avez pas lu ma dernière phrase apparemment ....

Quitte de devenir une machine à placer les runes autant donné cette fonction aux appareils qui sont dans l'atelier.
Avec l'outil adéquate, la machine ferait office de forgemage lvl 100 et on paie à la rune placer sur l'objet.
Comme ça on ne passe pas son temps à monter les métiers mages et on passe pas son temps à chercher un forgemage de connecter. En plus pas de risque de vol, et tout le monde paye le même tarif !!! Méga top non comme idée je trouve

Vous partez du principe que vous êtes expert en forgemagie. Tant mieux pour vous si vous savez mieux que les kikoulol qui ont monté ces métiers mages uniquement pour se faire des kamas.

Pour ma part, passer entre 30 minutes et 1 heure avec quelqu'un qui ne veut utiliser que des runes simples car moins cher pour remonter un item, ben ça me bloque mon compte alors que j'aurais pu faire autre chose et le plus énervant c'est quand tu donnes des conseils et qu'on t'envoie chier en disant que les runes adéquat pour une bonne fm coute trop cher .....
D'où le fait que je ne fm quasi plus sauf si on me mp avec recommandation d'une connaissance.

yoyotheyoy quand tu dis que tu n'as pas les finances pour monter tous ces métiers sache que si tu monte un perso mineur/bucheron 100 et un autre paysan/boulanger 100, tu auras bien assez de kamas et de ressources pour que ces métiers ne te coute quasi rien.
Mais c'est sur que pendant ce temps tu ne vas pas xp aille tout le problème est là..... xp ......
Et oui, faut savoir ce qu'on veut.

posté 07 Juillet 2010 - 11:28:51 | #29

Citation (Choco-lapinou @ 07 Juillet 2010 10:00) *
yoyotheyoy quand tu dis que tu n'as pas les finances pour monter tous ces métiers sache que si tu monte un perso mineur/bucheron 100 et un autre paysan/boulanger 100, tu auras bien assez de kamas et de ressources pour que ces métiers ne te coute quasi rien.
Mais c'est sur que pendant ce temps tu ne vas pas xp aille tout le problème est là..... xp ......
Et oui, faut savoir ce qu'on veut.

tu arrêtes la mauvaise fois ? je veux un fm sécuriser qui soit vraiment sécuriser pas un bot qui fait la même chose OSE DIRE QUE SUR DOFUS 1 les forgemages n'était pas des machines vas y ose, il leur suffisait de cliquer sur accepter a chaque rune et y a jamais personne qui c'est plaind.
je veux reprendre sur DOFUS 2 la même chose sauf que y aurais pas besoin de cliquer tout le temps sur accepter pour le forgemage (et donc il peux afk ou faire autre chose pendant ce temps contrairement a DOFUS 1)
pour les métiers je ne parler pas de moi, je parlais de tout le monde c'est vrai quoi le jour ou 100% des gens seront forgemage de tout Dofus n'existera plus...

145
Abonné Gobeur de Blop
posté 07 Juillet 2010 - 13:15:20 | #30

Citation (Choco-lapinou @ 07 Juillet 2010 09:00) *
Vous n'avez pas lu ma dernière phrase apparemment ....

Quitte de devenir une machine à placer les runes autant donné cette fonction aux appareils qui sont dans l'atelier.
Avec l'outil adéquate, la machine ferait office de forgemage lvl 100 et on paie à la rune placer sur l'objet.
Comme ça on ne passe pas son temps à monter les métiers mages et on passe pas son temps à chercher un forgemage de connecter. En plus pas de risque de vol, et tout le monde paye le même tarif !!! Méga top non comme idée je trouve

Et je te réponds "OUI" c'est vrai que dans la 1.x c'était le cas que passer une heure à cliquer sur accepter c'était chiant et un peu beaucoup machine à cliquer sur accepter.

Mais je ne vois pas en quoi cette proposition est différente de la tienne.
La différence est que du coup tu as accès à TOUTES les fm à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit.
Que tu ne te prends pas la tête avec quelqu'un que tu as passer des heures à attendre à l'atelier
Que tu ne bloques pas son compte le temps que tu fasses ta fm tranquilou dans ton coin et le prix serait connu d'avance en fonction des runes que tu veux utiliser !
Et ma proposition ne te plait pas on dirait ?
Franchement un truc comme ça je dis oui de suite car je ne suis pas mages dans tous les métiers, j'en suis encore loin et ça me faciliterais grandement là vie et celle de beaucoup de joueur je pense.

posté 07 Juillet 2010 - 14:22:35 | #31
Citation
La forgemagie

Quelques notions :

Il existe plusieurs types de runes différent, chaque rune possède une puissance et un Power Rate*, c'est ce dernier qui influe sur les succès ou les echecs.
Plus le Power Rate est élevé, plus les risques de perdre gros (à ne pas confondre avec les chances d'echec) est élevé.

Exemple : Si je tente une rune Ra dont le Power Rate est 10, en cas de Succès Neutre* ou d'Echec Critique*, je dois m'attendre à voir baisser d'autres caractéristiques dont le Power Rate Global* est Egal à 10, comme 30 en vitalité (Power Rate=10) ou encore 1 en prospection et 1 en vitalité (Power Rate Global= 10)

Il existe trois type de résultats lorsque l'on tente une forgemagie : le Succès Critique*, le Succès Neutre et l'Echec Critique.

Le Succès Critique (SC)* donne des caractéristiques sans aucune perte.
Le succès Neutre (SN)* donne des caractéristiques mais compense par une perte de PR égal.
L'Echec Critique (EC)* baisse des caractéristiques de PRG égal (power rate global) sans aucun bonus.

Les Limites :

Plus haut j'ai dit que la puissance d'une rune, c'est à dire sont effet, n'influencait pas les chances de réussites, cela dit il sera quasiment impossible de faire passer des runes dont les effets sur l'objet dépassent de 25 fois environs la puissance de celles-ci.

Exemple : impossibilité de faire passer une rune age simple sur un objet ayant 25 ou plus d'agilité,
impossibilité de faire passer une rune Pa vie sur un objet donnant au moins 250 en vitalité,
impossibilité de faire passer une rune prospe sur un objet donnant 25 en prospection ...

Une autre limite existe, lorsqu'un objet à plus de 80% de ses caractéristiques maximums, il devient très difficile de l'augmenter, le "seul" moyen étant le Systeme du puit que j'éxpliquerais plus tard.

Quelques Définitions :

PR* : Le Power Rate c'est le "poid" d'une caractéristique, un gelano +1 Pa aura un PR
de 100 (Cf. tableau des powers rates page 1) et un gelano ne donnant rien aura un PR de 0.

PRG* : Le Power Rate Global est la somme des PR d'un objet, un Gélano +1pa et +1pm aura un PRG de 190 ((1 pa = 100+ 1 pm = 90)= 190 )

Exotique : ce dit d'une caractéristique qui n'est pas naturelle à l'objet, un gelano +1pa et +1pm (le pm est exotique)

Overmax : ce dit d'une caractéristique dépassant le jet maximum théorique, une coiffe bouftou +50 force et 30 intelligne par exemple (+50 force étant au dessus du jet maximum)

Le Puit

Le Puit, ou Puit Négatif, est le PR censé etre perdu lorsque les pertes de PRG lors d'un SN ou d'un EC sont supérieurs au PR de la rune utilisé.
Exemple : Si je FM un objet, ici un anneau feudala, et qu'en tentant de faire passer une rune Ra ine (dont le PR est 10), lors d'un SN ou d'un EC je perd un coup critique (dont le PR est 30), un puit de PR 20 ce créer.

A quoi sert un puit ?
Un puit sert a repousser les limites vu précédament pour augmenter une caractéristique.
reprenons l'exemple de l'anneau feudala, le puit créé était de 20, si je rettente de faire passer une Ra ine, il y'a trois résultats possibles :

- SC : l'objet monte en puissance, le puit reste inchangé
- SN : l'objet monte en puissance, le puit a diminuer selon le PR de la rune utilisé (ici 10, le puit est désormais a 10 (20-10 = 10))
- EC : L'objet ne monte pas en puissance, il ne baisse pas non plus, le puit a diminué selon le PR de la rune utilisé (ici, il tombe a 10)

Voila pour les bases de la forgemagie, si vous prenez la peine de tout lire et de comprendre wink.gif , cela devrait vous aider dans vos FM.

Un grand Merci à ExiTeD pour m'avoir donné pas mal d'informations

Neptike

Je me cite

posté 07 Juillet 2010 - 14:36:14 | #32

Citation (black-yodjimbo @ 07 Juillet 2010 14:22) *
Je me cite

euh rapport avec ce que l'on est en train de proposer ?...

posté 07 Juillet 2010 - 14:39:52 | #33
Citation
euh rapport avec ce que l'on est en train de proposer ?...

On nous demande des explications sur la forgemagie, j'en fourni, what the fuck ?!

posté 07 Juillet 2010 - 14:49:38 | #34

Citation (black-yodjimbo @ 07 Juillet 2010 14:39) *
On nous demande des explications sur la forgemagie, j'en fourni, what the fuck ?!

Ou y a marquer qu'il veux des explication sur la forgemagie ? il veux des explication sur comment on peux avoir le controle sur la FM de son objet, cela a été dis c'est pas possible et la on essaye de trouver un moyen juste pour ne pas se faire péter son item par le premier noob venu.

Ps: je comprend rien a l'anglais sa veux dire quoi ce que t'as dis ?bon ok je -->[].

posté 07 Juillet 2010 - 15:22:40 | #35
Citation
Comment faire pour forgemager

Ba et ca c'est quoi ? tu sais pas lire ? comment faire pour forgemager, j'explique comment forgemager ... ce qui indirectement explique comment avoir un certain controle sur ce que l'on fait de vos objets.

Si l'on comprend tout ce que j'ai expliquer, votre objet ne pourra pas sortir diminuer.

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 09/01/2008
posté 07 Juillet 2010 - 23:48:43 | #36

Citation (black-yodjimbo @ 07 Juillet 2010 14:22) *
sais pas lire

Voici un tuto sur "comment apprendre à lire"

Sérieux il faut arrêter de sortir les choses de leur contexte.

Moi aussi je trouve ce système d'FM sécuriser vraiment mauvais. Dans ce cas là il faut enlever le livre des artisans pour qu'on puisse FM que avec des gens de confiance. Monter lv 100 forgemage c'est super simple, et vu la mentalité qui règne sur le jeu, c'est pas très sécuriser comme interface. Sauf si on a le temps ( alors qu'au départ cette interface sert à aller plus vite )

Voilà petit up pour répondre au mec d'au dessus, parce que il fallait bien le faire ...

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 13 Novembre 2010 - 22:07:49 | #37
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé