Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 18 Descendre
La Fête Vos Jeux !
La Fête Vos Jeux commémore le jour où Ecaflip vit dans ses cartes la possibilité d’assouvir sa ...

No flash

Stuff pour un sram Terre lvl 110/120

Sujet fermé

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 25/04/2009
posté 25 Avril 2010 - 19:06:50 | #1
Stuff pour un sram Terre lvl 110/120 Bonjour chers amis Dofusiens.

A cette heure ci, je suis un sram terre niveau 112 en panoplie chef bwork sans l'épée, que j'ai remplacée par un Arc en racine d'abraknyde pour être mode 10 PA.

Mon niveau 112 atteint je me demande quel stuff je vais bien pouvoir mettre TOUT EN RESTANT MODE 10 PA.

-Panoplie AA en gardant mon arc??

Aidez moi je vous prie

Artack (Menalt)

Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 03/10/2008
posté 25 Avril 2010 - 20:13:25 | #2
Dagues Chakra Styles, bottes, cape AA, le reste CB très obn jet

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 16/08/2007
posté 26 Avril 2010 - 21:16:54 | #3
Billréole
Cape du Rat Blanc
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Gélano
Anneau du Dragon Cochon
Bloptes Reinettes Royales
Baguette de Limbes
Dragodinde Emeraude et Rousse

Stuff tiré de Jol nécessite un Parcho 101 Intelligence et des Over sur la Ceinture et la Baguette. Tu peux Alterner avec un Casque du Chef Bwork quand tu n'as pas besoin de L'initiative et une Cape Routh contre les Cras et les Osamodas, tu devrais arriver au grade 7/8!

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 03 Mai 2010 - 16:33:33 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé