Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Possibilité d'utiliser un enclos sans guilde pour celui qui la acheter ?

Sujet fermé

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 17/10/2008
posté 24 Avril 2010 - 20:56:20 | #1
Possibilité d'utiliser un enclos sans guilde pour celui qui la acheter ? Bonjour j ai pas réussi a trouver la solution a , mon problème j ai l'intention d acheter mon enclos et la guilde ou je suis n'as pas 2 mois et je ne suis en aucun cas le meneur , je voulait savoir , comme étant l' acheteur si je pouvait utiliser mon enclos tranquillement , merci
ps: redonder moi le plus rapidement possible ces très urgent

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 29/09/2007
posté 24 Avril 2010 - 21:23:13 | #2
Tu seras le proprio, il faut faire une manip spéciale pour qu'il devienne celui de la guilde.

Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 17/06/2009
posté 24 Avril 2010 - 21:25:02 | #3
Et non.

Pour acheter un enclos, il faut être meneur d'une guilde level 10 minimum, et agée de 2 mois (à partir du moment où elle est active).
L'achat d'un enclos diffère de celui d'une maison.

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 03/03/2008
posté 26 Avril 2010 - 17:14:28 | #4
Tu veux dire qu'étant membre d'une guilde et non meneur on ne peut pas acheter d'enclos?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 15/11/2008
posté 26 Avril 2010 - 17:38:34 | #5
Seul le meneur d'une guilde peut acheter un enclos.

200
Leath (Danathor)
My Little Pony
Coureur de Bworkette Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 10/01/2010
posté 27 Avril 2010 - 15:34:16 | #6
Oui, seul le meneur peut l'acheter (c'est en général pour cela qu'il y a un trésorier dans la guilde qui se charge de récolter l'argent pour acheter les enclos), et la guilde doit absolument avoir plus de deux mois.

Après, pour utiliser l'enclos, il faudra que ton meneur de guilde te mette le droit de gérer les enclos de guilde.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 14 Novembre 2010 - 10:56:11 | #7
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé