Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Pourquoi le Sram a un background de voleur ?

Sujet fermé

Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 21/03/2010
posté 21 Avril 2010 - 19:13:24 | #1
Pourquoi le Sram a un background de voleur ? Bonsoir.

Je me demandais pourquoi le Sram avait un background de voleur. Peut-être parce qu'ils ont 1 sort qui enlève 300 kamas aux mobs uniquement ? Non, cela ne peut pas être ça. Alors, peut-être parce que le background de voleur est relié au background d'assassin ? Non, 'fin, ça m'étonnerait, mais bon, plus rien ne m'étonne désormais.

Les personnes les plus matures auront certainement compris le message que j'ai voulu faire passé en deux phrases.

Cordialement.

posté 21 Avril 2010 - 19:17:58 | #2
Si tu veux dire par là qu'il manque de sort "Voleur" c'est à dire de vols de kamas et/où autre... Je suis d'accord avec toi

Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 25/10/2008
posté 21 Avril 2010 - 19:18:44 | #3
ils ont invisibilité

ils peuvent donc voler tout en discretion

sa fait 2 sorts

Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 21/03/2010
posté 21 Avril 2010 - 19:20:46 | #4

Citation (yayabougi @ 21 Avril 2010 19:17) *
Si tu veux dire par là qu'il manque de sort "Voleur" c'est à dire de vols de kamas et/où autre... Je suis d'accord avec toi

Voilà où je voulais en venir. Mais je vois pas quel genre de sorts on pourrait faire avec un background de voleur. Parce que c'est pas de voler 300 kamas à un malheureux bouftou qui va faire de nous un voleur.

EDIT @ fredoricho : Faux ! Pour pouvoir voler des kamas, notre seul sort est Arnaque, et lorsqu'on l'utilise en étant invisible, on devient visible. Si tu vois la subtilité.

posté 21 Avril 2010 - 19:22:00 | #5
On va pas voler non plus 1.000 kamas

200
Mytrae (Silouate)
Ken'jitsu
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 01/04/2009
posté 22 Avril 2010 - 14:16:37 | #6
Ba tout simplement parce qu'il est beau avec se Bg la, pose toi la question comment tu verais le sram ? Moi j'adere a se Bg de squelette malefique Mouahahahaha qui frappe sans prevenir grace a son invisibilite.

Un voleur se doit d'etre discret, rapide et technique , ba le sram c'est exactement sa avec sont grand nombre de Pm pour la rapiditer, sont invisibiliter pour sa discretion et ses pieges qui rende sont gameplay strategique ou tu doit prevoir les tours suivants

Cordialement,
Srm-Terre 187, Sly-Droopeur 125, Srm-Skillz 82

Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 28/10/2008
posté 22 Avril 2010 - 18:09:36 | #7
Parce qu'il y a dans la majorité des MMO une classe sombre, voleuse d'argents...des assassins comme on aime quoi.
Nous avons des pièges, des poisons, des arnaques, des peurs, un double maléfique, des sournoiseries et qui dit pièges, poisons, etc, dit forcément un assassin, une classe unique dans son genre, une classe qui nous attire avec son côté différent et sombre (parce quoi, oui, nous sommes pas des guerriers sympathiques, nous sommes pas des soigneurs, nous sommes pas des êtres de la forêt, ni des copains des animaux, nous sommes des assassin !) Ca c'était pour le côté sram mâle, un tas d'os, un voleur méchant....
Après, il y a la sramette, contrairement à son autre côté, elle, elle a la beauté qui, justement l'aide à séduire ; voler tout et tuer.
Bref, une classe riche en histoire comme on aime.

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/03/2006
posté 23 Avril 2010 - 09:22:32 | #8
Sympa cette discussion

Pensez vous que le Sram est un solitaire?

200
Mytrae (Silouate)
Ken'jitsu
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 01/04/2009
posté 23 Avril 2010 - 17:35:38 | #9

Citation (Mosco-Anzi @ 23 Avril 2010 09:22) *
Sympa cette discussion

Pensez vous que le Sram est un solitaire?

Pence tu que tu es Hors-Sujet ?! Moi j'dis oui =P

Cordialement,
Srm-Terre 187, Sly-Droopeur 125, Srm-Skillz 82

Ancien abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 23/06/2009
posté 23 Avril 2010 - 17:39:16 | #10
Etant donné sa puissance à haut level, et son nom d'assassin, oui je le dirais plutôt solitaire, de plus c'est une classe faite plutôt pour jouer PVP, donc solo

Nerfpiege, ex sram multi 106 ( que ça fait du bien d'arrêter dofus )

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 02/09/2008
posté 26 Avril 2010 - 20:13:42 | #11
Rappelz, le sram est également excellent en pvm Solo .

En revanche en multi, nous n'avons pas tellement de sorts intéressants pour l'équipe .

Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 28/06/2008
posté 27 Avril 2010 - 12:34:43 | #12
En faite, on est pas doué pour le multi parce que nos alliés nous gènes et qu'on gène nos alliés, je pense par contre qu'une team de deux ou trois srams et un eni tous parfaitement coordonné pourrait être destructrice.

117
Sturm (Oto-Mustam)
The News Legend
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 07/01/2009
posté 28 Avril 2010 - 07:14:54 | #13
hello

oui le sram a un BG d'assassin/voleur/de l'ombre , comme la dit Soime , dans tout mmorpg / rpg vous retrouverez un assassin (la le sram) / un tank (la le sacri ) / un guérisseur (la le eni') au minimum , c'est

donc normal que AG se plie a cette 'règle'.

ensuite , solitaire , ca dépend. certes on excelle en solo en pvm mais parfois on est 'le boulet qui rox mais qui pose n' importe ou' .on gène les invocs allies qui fonce dans nos pièges

Sturm sram 53

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/03/2009
posté 28 Avril 2010 - 11:05:10 | #14
Bonjour,

Désolée de te contredire newcats mais étant sram de cercle 12X le sram n'est pas un boulais comme tu le prétend

C'est certe un roxeur mes il peut très bien rester en arriere et aider c'est allier a se sortir de m'auvais situation tout en attaquans, avec un petit poisson insidieux ou tout simplement en rendant invisible un allier qui nous cache la vue.

Pour le background pour pas etre totalement HS il et bien voleur et assasin j'en rejoind certains.

Voleur : bien arnaque sort pouvant donner de 1 à 250 kama en coup critique 1 à 500.

Assasin : Attaque Mortelle fois 2 svp un roxxage a 1000 par tour selon les resistances.

Pour le solitaire pas sur tu aura toujour besoin d'un ou plusieur allier aprés tout un MMORPG et fait pour sa

Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 27/07/2008
posté 28 Avril 2010 - 11:13:12 | #15
Ils peuvent aussi poser des piège : c'est vil
Ils utilisent des dague : une arme de voleur.

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 04/11/2009
posté 29 Avril 2010 - 18:27:04 | #16

Citation (worldofdungeons @ 28 Avril 2010 11:13) *
Ils peuvent aussi poser des piège : c'est vil
Ils utilisent des dague : une arme de voleur. ==>J'aurais dit Smiss (Vil Smiss)xD

Sinon, pose toi une autre question : pourquoi l'Ecaflip est chanceux? Pourtant le chat retombe toujours sur ses pattes...

Enfin, faudrait le demander aux Devs, personnes à par eux ne savent pourquoi? On peut toujours supposer, on sera jamais sûr.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 03 Mai 2010 - 16:33:33 | #17
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé