Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Stuff Eca Feu/Po

Sujet fermé

posté 14 Avril 2010 - 12:10:46 | #1
Stuff Eca Feu/Po Bonjour,

Je suis Eca niveau 111 et je cherche des items Feu/Po à ce level, Pour les kamas Ya pas de soucis je les ai,
Si vous pouviez me conseiller un stuff pas mal à ce level Qui peut être Simpathique en PvP Et qui me permet de gérer un maximum de monde

Merci de vos reponses, Et please J'ai vraiment besoin d'aide pour un stuff,

Encore merci d'avance, Bon jeu à tout le monde

Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 12/07/2009
posté 14 Avril 2010 - 12:20:03 | #2
Omg.... à croire que vous ne lisez pas les posts-it. Il existe des topics, même beaucoup maintenant, traitant déjà de ce genre de sujet. Donc une petite recherche ne serai pas du luxe.

Au hazard je dirai celui-ci qui est parfait: " http://forum.dofus.com/fr/ecaflip-f1055/%5...8211.html" Mais encore faut-il chercher... Il était quelque topic en dessous...

Deathx-Note ecaflipette 174.

Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 02/08/2008
posté 16 Avril 2010 - 17:59:29 | #3
Ceinture des vents 2PO 50 intell , Ouassulette 1pa 50 intell (voir un peu moins) , Bekille 55 (voir plus ou un peu moins) , Cape d'Elya Wood 40 Intell 2PO (Voir un peu moins d'intell) , Craquanneau légendaire 30 (Voir plus ou un peu moins) , Gélano 30 intell , Blopte griotte royale , Dagues rhumes fm (113 mais bon...) Et DD Prune/Amande

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 20/05/2008
posté 16 Avril 2010 - 22:24:31 | #4
Si tu veux un stuff max PO pren une bilréole 2 PO 10 soin et de li
nit et remplace la d d prune amande pr une prune orchi.

Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 02/08/2008
posté 17 Avril 2010 - 21:16:14 | #5
Mais ta 55 d'intel en moins ...

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 29 Avril 2010 - 23:35:03 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé