Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Alignement (Comment avoir de grandes ailes)

Sujet fermé

200
Chianteur (Bowisse)
Hymelia
Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 21/12/2009
posté 12 Avril 2010 - 19:07:40 | #1
Alignement (Comment avoir de grandes ailes) Bonjour a tous

Je cherche a savoir comment on fait pour avoir de grandes ailes d'ange ou de démon je parle des ailes d'alignement bien sûr celles qui sont mises sur les nom des gens .

Moi elle sont toute petites je cherche a savoir comment les améliorer j'ai envie quelle soit grande et majestueuse car sa implore déjà un peu de respect et que c'est une belle décoration .

Je ne sais pas si il faut gagner plein de mission ou si il faut avoir des point d'honneur j'espère avoir des réponses et je vous remercie d'avance .

Dsl si j'ai fais des fautes d'orthographes je ne suis pas un pro en français .

Encore une fois je vous remercie d'avance pour vos réponses j'espère quelle m'aiderons .

Je vous souhaite un bon jeu a tous .

Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 06/03/2010
posté 12 Avril 2010 - 19:30:06 | #2
C'est facile en fait

Si tu as des ailes d'anges (Bontarien), tu dois "agresser" des joueurs portants des ailes de démons (Brakmariens), et vice-versa si tu es un Brakmarien. Pour agresser un joueur, tu dois cliquer sur son pseudo puis cliquer sur "Agresser" ensuite c'est comme une sorte de défi, sauf que l'adversaire ne pourra pas annulé.

Attention par contre, n'aggro pas les neutres : Tu risques de gagner des points de déshonneur et de ne pouvoir plus utiliser les banques, zaaps...Etc

131
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 10/10/2008
posté 12 Avril 2010 - 20:07:54 | #3
Heu ... je ne sais pas ce que ça fait dans la partie artisanat mais bon ...
Sinon, pour monter des grade et donc avoir de plus belles ailes, il faut que tu agresses des personnes d'allignement autre que neutre et autre que le tien, il faut aussi qu'il soit dans ta tranche de lvl (ex : si tu agresses un lvl 31 alors que tu es lvl 65 tu ne vas rien gagner) et si tu gagnes ton combat, tu reçois de points d'honneur, plus tu auras de points d'honneurs, plus tu aras de belles ailes. =)

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/07/2009
posté 12 Avril 2010 - 20:53:20 | #4
i tu veux monté en grade assez vite (bcp de kamas recuis), tu peut payer des joueur qui se laisse aggresser. comme ca tu montera vite en grade puis tu pourra faire des traque(50mini).

196
Urgal (Hecate)
NiGhtMare
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 17/01/2007
posté 12 Avril 2010 - 21:07:01 | #5
Ce qui tue le jeu, sans oublier que tu est presque sûr de te faire arnaquer pour la plupart des personnes pratiquant ce commerce.

Ancien abonné Inscrit depuis le 14/01/2010
posté 13 Avril 2010 - 01:00:05 | #6
C'est triste à entendre mais maintenant, tout s'achètent ...

Niiark !

200
Chianteur (Bowisse)
Hymelia
Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 21/12/2009
posté 13 Avril 2010 - 01:08:02 | #7
Merci grace a vos conseil je vais pouvoir monter en grade mais juste pour infos je savais comment agresser et pour les point de déshonneur et tout et tout <_< mais je vous remercie quand meme a chaqun de vous mais voila que deux questions me revienne :

1 ces quoi la traque ?
2 est-il possible de savoir cb d'agro il que je fasse pour avoir des meilleurs ailes ?

Toujours pour les fautes d'orthographe dsl si j'en n'ai faites

posté 13 Avril 2010 - 12:07:15 | #8
Salut!

1: c'est une sorte de quête que te donne le pnj de la milice de ton alignement qui consiste a trouver (grâce a des parchemins qui te montre ça position) et agresser un joueur de l'alignement opposer au tien.

2: c'est difficile a calculer disons que c'est comme l'xp sur les mob: on sais jamais exactement ce qu'on vas gagner comme xp et donc exactement en combien de combats on vas up

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 31/01/2008
posté 13 Avril 2010 - 12:12:58 | #9

Citation (tueuradistanse @ 13 Avril 2010 12:07) *
2: c'est difficile a calculer disons que c'est comme l'xp sur les mob: on sais jamais exactement ce qu'on vas gagner comme xp et donc exactement en combien de combats on vas up

si tu agresse des personnes de ton lvl et de grade similaire tu gagne dans les 100 points d'honneur a chaque fois ... Il en faut environ 15 000 pour avoir les ailes les plus grandes possibles :/

Après tu peux gagner 15X ph ( point d'honneur ) ou seulement 75 suivant le niveau de celui que tu agresse et don grade.

posté 15 Avril 2010 - 16:42:09 | #10

Citation (thibautsacri @ 13 Avril 2010 12:12) *
si tu agresse des personnes de ton lvl et de grade similaire tu gagne dans les 100 points d'honneur a chaque fois ... Il en faut environ 15 000 pour avoir les ailes les plus grandes possibles :/

Après tu peux gagner 15X ph ( point d'honneur ) ou seulement 75 suivant le niveau de celui que tu agresse et don grade.

Oui mais les joueurs avec 150 victoires et 0 défaites sont rares.

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 16/02/2009
posté 15 Avril 2010 - 17:29:28 | #11
Il faut aussi r'ajouter que selon le type de classe que tu joue et ta tranche de lvl tu auras plus ou moins de mal a gagner t'es aggro (faut pas se le cacher on sait tous que y 'a un gros déséquilibre entre les classe en pvp )

Butineur de Glourséleste
* * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 16 Avril 2010 - 16:31:27 | #12
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé