Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Je me suis fais HACKER (Help) chantage pour récupérée, Je msuis fais hacker tt mes kama et bonne dd etc...

Sujet fermé

posté 08 Avril 2010 - 21:09:13 | #1
Je me suis fais HACKER (Help) chantage pour récupérée Bonsoir, le joueur dans mon serveur Otomail le personne ma arnaker 150000k 3 dd emeraude lvl 71 et 1 une dd orchidée pourpre lvl 100, alliance ethnique, champi luidegit , dora bon jet etc...
Si vous plait faite quelque chose svp il me dit je te redonne tous sa contre ma cape obji lvl 20 svp puis-je les récupérée svp j'en ai vraiment besoin svp veuillez m'aider le support que pouvez y faire je ne sais pas si c'est ici qu'ile le faut le poster mais comment faire quand on cé fais volez tout sa ?

PS : Sinon si c'estpas là qu'il faut l'envoyer pouvez vous me le dire svp ne bloquer pas ce post ou sinon aidez moi le plus vire possible car l'avis des personne c'est que c'est pas vous qui vous occupez de sa mais faut-il demander au administrateur, si vous plait veuillez l'aider si vous plait, aussi il me dit que je suis un noob car il craint rien est ce que c'est vrai que vous ne pouvez rien faire mais sinon aidez moi si vous plait voici les affaire en image 150000k + 1 dragodinde emeraude lvl 1 et 71 et une dragodinde orchidee pourpre =( 1 seule dragodinde pas les 2 ) lvl 100 .

Merci de prendre se message en compte si vous plait.

lebossdu86600

122
Lord-Oblivion (Silvosse)
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 08/09/2007
posté 08 Avril 2010 - 21:13:03 | #2
Bonsoir,

Si tu t'es fait voler ton compte, je te conseille de suivre cette procédure.
En revanche, tu ne pourras pas récupérer les objets, panoplies ou kamas volés.
Pour finir, la délation est interdite sur le forum. Je te conseille d'éditer ton message afin de faire disparaître le pseudonyme du joueur que tu as indiqué.

Cordialement,

Trash-killer

posté 08 Avril 2010 - 21:17:56 | #3
Merci je vais essayer, mais je veux récupérée mes objet moi et punir le voleur c'est injuste ! ! !

J'ai déjà fait tous sa et alors le joueur ne va pas être punit en plus il va se faire environ 800000k je trouve sa injuste ! ! !

122
Lord-Oblivion (Silvosse)
posté 08 Avril 2010 - 21:22:23 | #4
C'est peut-être injuste mais ce vol montre que ton compte n'était pas totalement sécurisé.
Regarde ce sujet. Il t'aidera à éviter un nouveau vol.

Cordialement,

Trash-killer

posté 08 Avril 2010 - 21:30:44 | #5
Oui mais bon il m'a arnaké si je me souviens bien il disse que il peuve leur bloquée leur compte pk d compte sont bloquée je comprend pa c injuste oui sa peut être bloquée pour autre mais bon le mec là il est heureux il continue à endre la ven gelano coiff obji lvl 20 etc lui il est heureux moi sa me fait c * i e * vous comprenez ! ! ! svp veuillez m'aider au moins svp

posté 08 Avril 2010 - 21:49:49 | #6
Svp ptain il y'en a avant qui se faisait remboursée pk pa moi j'y crois pas c injuste sa

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 31/05/2008
posté 08 Avril 2010 - 22:13:06 | #7
bonsoir je vais te le dire clair net et précis

tu tes fais arnaquer , tu pourra rien récupérer

en gros tu la dans le c**

fin de l'histoire

posté 08 Avril 2010 - 22:18:47 | #8
L'arnaque fait partie du jeu, il faut savoir reconnaitre un personnage sérieu et un arnaqueur

posté 08 Avril 2010 - 22:21:30 | #9
Re bonsoir ok maintenant il me nargue sur le compte de mon voisin je comprends pas avant vous y faisait quelque chose pu maintenant je comprends pas svp veuillez juste reodnner affaire au moins mes kama et dd et si possible ausis mes ékip bon les jet je en me souviens pu vous pouvez me dennez les jet les plus nul temps que je les repremds svp sa serais bien on peu pas envoyer un message au support en message privée au moins peut etre qu'il feront quelque chose alors oui ou non répondez si vous plait car je commence à déssésperer svp en + j'en avais besoin pour m'acheter un truc avec ses objet et kama en les vendant j'aurai ma pano svp veuillez m'aider svp au moins j'essaie d'insister vous devriez m'aider au moins svp je pense que je suis le seule à persécuter pour les fautes désolée mais bon j'essaie d'écrire vite . Et lui il est heureux sinon votre truc vous avez cas faire attention je ne revendique pas ce message mais bon avant comme je dis tout le temps vous redonner objet volé et punisser le joueur juste au moins reprendre les affaire ou qu'il les ai plus si vous plait aidez-moi je roule pas dans les kama alors si vous plait redonnez moi mes affaire si vous plait tous ses heures de achat et de vente est parti en même pas 2 minute je pense je n'y crois pas si vous plait je voudrais continuez sans avoir a dire que j'avais 150000k plus tous etc...mais bon 150000k pour moi ses énormes peut etre pas vous mais pour mon lvl je trouve sa énorme si vous plait.

PS : VEUILLEZ LIRE CE QUE J'AI ECRIT ET M'AIDER SI VOUS PLAIT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! si vous plait ! ! !

Merci de m'aider si vous plait veuillez me redonner ses objet si vous plait, si vous plait veuillez m'aider juste sa c'est rien si vous plait juste sa je vous demande pas de chercher tous ce qu'il a fait de mal ou ses échanges avec mes objets mais si vous plait veuillez m'aider

posté 08 Avril 2010 - 22:23:39 | #10
Oui, voilà les messages c'est bon là quand on veut faire c * i e r les personnes écrit au moins une phrase sans fautes.
LISSEZ SA SI VOUS PLAIT AIDEZ MOI ! ! !

PS : aller si vous plait ! ! ! ! ! ! veuillez m'aider ! ! !

122
Lord-Oblivion (Silvosse)
posté 08 Avril 2010 - 22:28:10 | #11
Même si nous le voulions, il est impossible de te restituer les objets volés. Plusieurs personnes ont déjà eu ce problème de vol et aucun n'a pu récupérer ni ses objets, ni ses panoplies, ni ses kamas. Désolé, personne d'autre ne pourra t'aider ici.

Cordialement,

Trash-killer

posté 08 Avril 2010 - 22:32:29 | #12
Donc si je lis ce message vrai de vrai "personne dautre ne pourra t'aider ici" donc alor ou peux ton m'aider svp dites le moi alors si c pa ici qu'il faut le réclamer mais vous pouvez pas envoyer un message au joueur en lui dissant redonne objet etc sinon on te banni comme sa il dit ok 90% de chance qu'il disse oui alors ou peut peut etre m'aider avoir un chouilla dites svp

merci d'avance

122
Lord-Oblivion (Silvosse)
posté 08 Avril 2010 - 22:40:02 | #13
Je voulais dire que personne ne peux faire quelque chose pour toi. Que ce soit nous, un modérateur, ou même le support. C'est le même cas pour tout le monde.

Cordialement,

Trash-killer

posté 08 Avril 2010 - 22:47:01 | #14
Mais avant il pouvait faire quelque chose pourquoi plus maintenant en sachant que même si on est bocou c pa grave alors ? a part si vous jouiez pas encore à dofus ou dans le forum

122
Lord-Oblivion (Silvosse)
posté 08 Avril 2010 - 22:52:26 | #15
Je pense qu'il n'a jamais été possible de récupérer des objets volés. Tout simplement parce que le joueur est responsable de la sécurité de son compte. Si il n'y prête pas attention, voilà ce qui arrive.

Cordialement,

Trash-killer

posté 08 Avril 2010 - 23:44:51 | #16
ok donc je ne peu récuperer mes objet et le voleur dont je connais le nom peut etre punis au moin sa non ?

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 14/08/2007
posté 08 Avril 2010 - 23:45:03 | #17

Citation (Trash-killer @ 08 Avril 2010 22:52) *
Je pense qu'il n'a jamais été possible de récupérer des objets volés. Tout simplement parce que le joueur est responsable de la sécurité de son compte. Si il n'y prête pas attention, voilà ce qui arrive.

Cordialement,

Trash-killer

Je suis d'accord mais même si on ne partage pas ses logs, si jamais un virus parvient à s'infiltrer, malgré la présence d'une antivirus et toutes les précautions qu'il faut ... Comment faire ? Ne pas rembourser des personnes qui ont prêter leur compte ou encore voulu jouer au malin ok.. Mais bon l'informatique évolue et le joueur lambda ne connait pas forcement les derniers pièges ...

posté 08 Avril 2010 - 23:53:24 | #18
Entre nous personne n'avais accés à mes données mon pc un bon anti-virus, tous les jour au moins 2 fois je fais une vérification des systemes pour savoir les problemes pleins de truc comme sa je m'occupe de mon ordi et de 2 il ma bien eu je demandé juste detre remboursée juste sa voilà ! ! ! il y a rien de mal ou me redonner au moins les kama juste sa mais bon . . .

Huai mais bon moi j'essaie de résister personne veut m'aider comprenner moi j'essaie comme si j'essayer de trouver un boulot voilà j'insiste ! ! !

Cordialement,

lebossdu86600

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 14/08/2007
posté 09 Avril 2010 - 00:18:26 | #19
C'est pas que personne veut t'aider c'est que l'on ne peut t'aider ...
Seul Ankama pourrait faire quelque chose et ils l'ont bien exposé clairement, AUCUN REMBOURSEMENT.
A mon plus grand regret je trouve ça idiot.... Mais vu le nombre de personne qui passent leurs logs aussi ... faut être stupide... ><
Par contre tu peux toujours envoyer le pseudo au support si l'envie leur en prend ils interviendront.

199
Erebos (Li Crounch)
Eveil
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 15/03/2009
posté 09 Avril 2010 - 09:37:27 | #20
Si je comprend parfaitement ce que je vient de lire sans extrapoler alors un petit résumé le hack est légal? j'ai bon toujours? le fait de ne pas avoir passé son compte et que le lendemain on se retrouve sans rien est normal aussi? que même en ayant une sécurité sur sont compte et sur son ordinateur normal de se retrouver sans rien? dites moi si j'ai faux quelque part je pourrait savoir si je me met a hacker toute la population de dofus on verra bien ce qu'il en ressort puisque je ne "pourrai" pas être punis pour mes actes et que c'est tout a fait normal ^^

posté 09 Avril 2010 - 10:58:08 | #21
lol je pense qu'il si il save que c twa oui il vont intervenir mais quand c moi non pa de chance ^^ nan
au moins faite un truc puis-je avoir ou on peut maitre un abus pour autre un message privée au support ou svp ?

posté 09 Avril 2010 - 11:03:33 | #22
aider moi svp !!! me sui fait hacker des ekipement ki coute tres chere je voudrai les recuperer!!!!!!!!

posté 09 Avril 2010 - 13:00:14 | #23
Si tu lis comme moi il peuve rien faire en sa&chant que moi aussi j'y crois pas je peux avoir un adresse pour envoyer un message au support en dissant au moins le joueur qui ma hacker en sachant que je le c'est svp ! ! !

posté 09 Avril 2010 - 14:52:06 | #24
ouer mais bon sa aurai etait bien de faire quelque chose car franchement c'est saoulant de avoir perdu des equipement qui coute tres chere
<_<

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/03/2008
posté 09 Avril 2010 - 17:10:49 | #25
Moi je me suis fais hack et on m'a tout pris. Javais pano AA presque jet parfait des DD , dragoune max , bwak feu max , solo presque jet parfait , maison
Fin il a pu se faire des millons avec tout ce que j'avais j'étais très dégouter au début et je pense pas que je vais reprendre dofus ou après un bon moment mais il faut savoir tourner la page!
C'est pas facile de perdre tout son stuff :s Mais bon ce n'est qu'un jeux et je pense que se faire hacker c'est quelque chose de bien car on devient moins accro.
Soite tu reste accro à Dofus soite tu tourne la page comme j'ai fais.

199
Erebos (Li Crounch)
Eveil
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 15/03/2009
posté 10 Avril 2010 - 02:57:44 | #26
Personnellement j'ai tourné la page mais bon sa me désole de voir sa quand même a quoi bon jouer a ce jeu pour reprendre un perso le monter lv 160-180 pour qu'il se refasse hacker le restuff lv 180-200 et se refaire hacker et tout sa a a vos frais tandis que le hackeur dans son coin lui se prélasse sans avoir a se soucier de quoi que ce soit

Modérateur Forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 12 Avril 2010 - 16:57:55 | #27
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé