Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 130 Joullier
La Fête du Trool
À l’origine, la Foire du Trool fut créée pour amuser les plus jeunes. Mais rapidement, les adultes ...

No flash

oublie de reponse secrete

Sujet fermé

posté 07 Avril 2010 - 10:11:33 | #1
oublie de reponse secrete si quelqu'un se fait hacker et qu'il a oublier sa reponse secrete,i faudrait faire une règle que les personne hacké ne se fassent pas deconnecter tout le temp.

desole pour les fautes d'ortographe

posté 07 Avril 2010 - 20:07:47 | #2
Ben faut retenir ça réponse secrète oubien l'écrire quelque-part (et pas dans la barre de chat sinon tout le monde le sais )

Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 03/08/2008
posté 08 Avril 2010 - 10:55:13 | #3
moi j'ai trois problemes :

la premiere est que sur un compte c'est le nom de mon animal de compagnie préféré
or entre souris, rat, furet chien, chat et tortue honnetement doublé au fait que je joue depuis des années à Dofus, j'ai beau taper tout ce que mon cerveau trouve, ça correspond pas. ça devait me sembler evident le jour ou j'ai fait mon compte.

Pareil j'ai un autre compte la question c'est sur ma cherie :s sans vouloir faire le joli coeur j'ai aucune idée de la date de naissance de tel ou tel cherie j'ai pu avoir à la création du compte :'(

et pour finir a force de jamais utiliser certains mail, ceux ci sont inactif depuis longtemps, soit parce que j'ai changé de fournisseur soit parce que hotmail les a désactivé.

en gros j'ai 4 comptes ou la question secrete est impossible à retrouver :/

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 17/08/2009
posté 08 Avril 2010 - 11:00:11 | #4
Envoi un mail au support, ca met du temps à répondre mais c'est clair et concret =)

Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 03/08/2008
posté 08 Avril 2010 - 11:05:02 | #5
ah dernier probleme des nom comme comme jhjfjhsjhf (oui je sais mais au debut dofus c'etait un jeu que je pensais pas continuer :s)et des adresses différentes (celle de mon pere, celle de ma mere, celle de la copine, celle ou je suis plus depuis longtemps, bref si j'envoi une copie piece d'identité ça aboutira à rien :s

donc du coup fini pour moi les questions secretes sur mes comptes et je pense que pas mal de gens sont dans le meme cas en fait.
Comme j'ai jamais donné mes ID ça me change pas grand chose mais c'est embetant quand même :'(

posté 08 Avril 2010 - 11:46:53 | #6
Beh...J'ai oublier la mienne sur celui la

posté 08 Avril 2010 - 13:19:42 | #7
il faut envoyer un mail au support ils vont te répondre

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 09 Avril 2010 - 10:13:19 | #8

[C'est à toi de t'assurer de la sécurité de ton compte. Pour tout le reste il faut voir avec le support.
Cyanne]

Haut de page

Sujet fermé