Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

sacrieur feu lvl 100 stuff, sacrieur feu stuff

Sujet fermé

posté 29 Mars 2010 - 22:41:03 | #1
sacrieur feu lvl 100 stuff Je suis un sacrieur intell je veux savoir si mon stuff est bien pour du pvp =)je commence

dd emeraude lvl 100
coiffe feudala45intel
tongue a clou +2po absorption
cape houte 42intell
centure gellé49intell
aliance ethnike45intell
amu blop royal30intell 1pa
baguette des limbe pa po pm
Voila merci de me dire sé sé bon sinon dite moi ce q'uil faut changer merci.

posté 31 Mars 2010 - 18:40:48 | #2
REPONDER SVP

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 12/12/2008
posté 31 Mars 2010 - 19:58:50 | #3
Deja, une écriture convenable serait pas mal.

Ensuite, ton sujet est un énieme doublon, créé une fois de plus par quelqu'un qui veut profiter d'un des nombreux abus du jeu pour s'enrichir, et faire chier le monde par la meme occasion.

Sinon, pour répondre, ton stuff, en plus de pas etre original, est vraiment pas bon. Remplace la Geloture par une Vent, la Coiffe Feudala par une Billréole, ta dinde par une Emeraude/Rousse, ta cape par une Cape PM, une Cape de la Oussingue ou une Cape d'Elya Wood, l'Alliance Ethnique par un Anneau DC, l'Amublop par une Amu DC.

Et voila, tu te retrouves avec la panoplie du parfait traqueur, pret à pourrir un peu plus le pvp, qui ne ressemble deja plus a rien depuis l'arrivée des traques.

Askatasuna

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 29/12/2007
posté 03 Avril 2010 - 04:42:19 | #4
Oh encore un pourriseur de jeu qui donne une mauvaise reput a cette classe pffff mais je vais te conseiller p'tit kikoololjerooxjdechiretoutmodeabso²etjmefaitplindetunes up 105 Prend full vassale (fm 50 -60 L'item simple) ajoute une vent jet parfait feu dmg cc voire fm 50-60Feu (facile et jet dmg cc part pas) ajoute encore un gelano et comme dernier anneau un feudala puis tu colle une limbes et le tour est joué tu es un parfait ptitnoob de merd... que personne aime et qui fou la merde dans notre jeu' tu auras avec dd emeraude rousse 10Pa 6Pm 360 Feu sans fm la vent et en ayant juste 50 Feu par item vassale dc simple et avec anneau feufeu 40Feu (50Facile et j'avait Pm sur le mien avk 30Sa Et 30Feu quand j'etait sacri noob...) tu auras aussi 180 Sag sans dofus environ et une bonne agilité

aufait askata Pk l'amu et l'anneau Dc je pige pas?

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 20/04/2007
posté 03 Avril 2010 - 12:59:32 | #5
perso je te dit ta pano est nul il y a aucune diversité pas beaucoup de sagesse jouer full feu serais bête moi je suis lvl 91 et au lvl 100 je compte jouer feu/air avec la pano vassale et même pano craqueleur légendaire après si tu veut jouer full feu bah prend une full feudala + gelano et DD émeraude

posté 03 Avril 2010 - 13:28:14 | #6

Citation (leptitneji @ 03 Avril 2010 04:42) *
Oh encore un pourriseur de jeu qui donne une mauvaise reput a cette classe pffff mais je vais te conseiller p'tit kikoololjerooxjdechiretoutmodeabso²etjmefaitplindetunes up 105 Prend full vassale (fm 50 -60 L'item simple) ajoute une vent jet parfait feu dmg cc voire fm 50-60Feu (facile et jet dmg cc part pas) ajoute encore un gelano et comme dernier anneau un feudala puis tu colle une limbes et le tour est joué tu es un parfait ptitnoob de merd... que personne aime et qui fou la merde dans notre jeu' tu auras avec dd emeraude rousse 10Pa 6Pm 360 Feu sans fm la vent et en ayant juste 50 Feu par item vassale dc simple et avec anneau feufeu 40Feu (50Facile et j'avait Pm sur le mien avk 30Sa Et 30Feu quand j'etait sacri noob...) tu auras aussi 180 Sag sans dofus environ et une bonne agilité

aufait askata Pk l'amu et l'anneau Dc je pige pas?

Tout simplement les items DC parce qu'il n'y a pas mieux:
-l'amu apporte vita/sagesse/agi, et en plus, 20% dommages, 5 dommages fixes, et 2 lignes de 6% de résistance (air et feu)
-l'anneau, quand à lui, apporte de la vita, que l'anneau Feudala n'apporte pas, et, en plus, il a lui aussi 5 dommages fixes, 5%dommages, de l'agi/sagesse, et de l'initaitive, qui est très importante.

Donc, meme si ces items n'apportent pas d'intel, il ne faut pas se borner à regarder une seule stat, et on se rends compte que ces 2 items sont les meilleurs quel que soit l'élément à ce lvl. C'est encore plus vrai pour un sacri, qui a besoin de moins de stats dans son élément principal que les autres classes pour etre viable.

Askatasuna

PS: la full Vassale est une pano pvm, elle donne un malus d'initiative, et pas assez de dommages fixes. C'est pourquoi il faut mieux remplacer la coiffe par une Billréole, l'amu par une DC, la cape par n'importe quelle cape PM ou Elya, et les bottes par les bottes de classe (abso a 5PO, c'est puissant). Je suis presque sur qu'il n'y a pas mieux que le stuff que j'ai donné pour un sacri feu à ce lvl, bien que je n'encourage pas les éventuels visiturs de ce post à passer feu/pvp, qui risque de ré-amener un nerf sévère des sacrieurs en général.

200
Straight (Rykke-Errel)
Burning Amnesia
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 01/11/2007
posté 03 Avril 2010 - 13:54:47 | #7

Citation (cestmoilebosschula @ 29 Mars 2010 22:41) *
tongue a clou +2po absorption

Ne prend surtout pas ces botte face a un cra sinon ton absorption se retrouvera a 1 po.

Cordialement
Straight
Rykke Errel

posté 03 Avril 2010 - 14:52:44 | #8

Citation (leghol @ 03 Avril 2010 13:54) *
Ne prend surtout pas ces botte face a un cra sinon ton absorption se retrouvera a 1 po.

Cordialement
Straight
Rykke Errel

Ca a été modifié, ça fait longtemps que la PO n'est plus modifiable.

Maintenant, c'est +2PO fixes, le Cra ne peut donc pas la virer. C'est donc une arme importante contre les Cras, justement.

Askatasuna

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 06 Mai 2010 - 22:56:50 | #9
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé