Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

plus d'xp en zonne non abo, de nouveau monstre ou monter l'xp

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/11/2008
posté 06 Février 2010 - 11:43:29 | #1
plus d'xp en zonne non abo bonjours je trouve que l'xp et faiblme en zonne non abo on prend du 20 000 voir 30 000 sa va encor pour les lvl 20 met aprer on prend plus rien il faudrait monter l'xp ou crer de nouveau monstre

merci de vos reponsse

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 23/11/2009
posté 06 Février 2010 - 11:45:36 | #2
Plus tu montes de niveau, plus tu reçois d'xp.

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 15/09/2006
posté 06 Février 2010 - 11:46:08 | #3
La zone "non abo" est une zone pour découvrir le jeu, elle n'est pas là pour que tu puisse monter le plus haut possible.

Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 26/10/2008
posté 06 Février 2010 - 11:52:28 | #4
La zone non-abo n'est qu'un endroit pour pouvoir se faire une idée de Dofus, et sert à pouvoir jouer quand même avec son perso même si le compte n'est pas abonné.

Mettre plus d'avantages (xp, drop, etc) en zone non-abo rendrait obsolète la partie réservée aux abonnés, et entrainerait une diminution du nombre des abonnements au jeu.

Onichampi

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 31/05/2009
posté 06 Février 2010 - 12:03:57 | #5
ce que tu peut faire pour essayé d'xp le plus en zone non abo c'est que tu demande a un de tes amis qu'il t'achéte une pano xp,dofus cawotte,parcho sagesse,etc...(biensur apré tu le rebourse^^)et apré tu te fais le dj champ champs en boucle(si tu as un tas de clef)ou les crakboule quand ya pas beaucoup de monde comme le matin trés tot ou pendant l'ecole si tu n'as pas cours.

146
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 21/10/2009
posté 06 Février 2010 - 12:05:52 | #6
Non, il faudrait juste aggrandir la zonne non-abo ... Au moins avoir accès à la citée bouftou ( j'sais plus comment ça s'appel ), à la mer et à la forêt ou il y'a les Ouassingues, les gargouilles ...
Parcequ'après on est saoulé de toujours chouter des craq'boules !

Moi je suis abonné, mais quand j'l'était pas, ça m'a saoulé Dofus ...

196
Urgal (Hecate)
NiGhtMare
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 17/01/2007
posté 06 Février 2010 - 12:08:39 | #7
Contre.
Incarnam a deja doublé la zone des nons-abos et offre d'excellentes zones d'xp pour des non-abo.
Evidemment, on me repondra que c'est seulement pour les < niveau 15.
Mais les non-abo sont rarement > niveau 30, et je ne vois pas pourquoi ils auraient plus alors qu'ils ne paient pas (l'argument qui tue...)

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 31/05/2009
posté 06 Février 2010 - 12:09:09 | #8
pourquoi agrandire la zone non abo?tu veux jouer tu paye <_< donc cela ne servirai a rien

posté 06 Février 2010 - 12:11:29 | #9
C'est fais exprès sinon il n'y aurai plus d'avantage a être abonné, les bots serai encore plus nombreux (PAS SA TOUT MAIS PAS SA) et j'en passe. Certaine personnes (dont j'ai oublier le nom) était pour réduire purement et simplement la zone non abonner a incarnam.

159
Morbrok (Ulette)
''respect''
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 11/01/2008
posté 06 Février 2010 - 12:23:30 | #10
cette zone "non-abo" n'est pas apelée comme ça par hasard.
Dofus reste quand même un jeu payant, qu'on le veuille ou non.
Donc, si tu veux mieux xp, abonne toi.

115
Ancien abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 25/10/2006
posté 06 Février 2010 - 12:28:27 | #11

Citation (Link-toto @ 06 Février 2010 11:45) *
Plus tu montes de niveau, plus tu reçois d'xp.

Pas du tout. C'est le contraire.

Sinon, je suis pour. Les non abos ne sont pas forcément des gens qui découvrent Dofus. Perso, ça fait 3 ans que je joue à Dofus et il y a 1 mois j'ai beaucoup utilisé la zone non abo car je ne pouvais pas m'abo.
Sinon, je me souviens qu'à mes débuts j'ai xp jusqu'au lvl 45 en étant non abonné. Les Craqueboules me font xp 35000.

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 07/02/2007
posté 06 Février 2010 - 12:33:59 | #12
Réfléchie :/
Zone non-abo tu découvres le jeux... Ils vont pas mettre un ougah en zone non-abo
Zone abo avantage (guilde,pvp,élevage ect...)

115
posté 06 Février 2010 - 12:42:00 | #13

Citation (valetinos @ 06 Février 2010 12:33) *
Réfléchie :/
Zone non-abo tu découvres le jeux... Ils vont pas mettre un ougah en zone non-abo
Zone abo avantage (guilde,pvp,élevage ect...)

Je ne suis pas sûr qu'il ait dit de rajouter un CPU "ultraroxxordelamortquifaitxpàdonf" mais de rajouter quelques xp. On pourrait par exemple rajouter une ou deux maps Porkass ( elles seraient certes surchargées mais on a connu pire [qui a dit les Chafers sous la roche de la forêt d'Astrub] ).

199
Cendre (Hyrkul)
Level-Up
Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 09/07/2007
posté 06 Février 2010 - 12:42:32 | #14

Citation (sharkunes @ 06 Février 2010 12:28) *
Pas du tout. C'est le contraire.

Sinon, je suis pour. Les non abos ne sont pas forcément des gens qui découvrent Dofus. Perso, ça fait 3 ans que je joue à Dofus et il y a 1 mois j'ai beaucoup utilisé la zone non abo car je ne pouvais pas m'abo.
Sinon, je me souviens qu'à mes débuts j'ai xp jusqu'au lvl 45 en étant non abonné. Les Craqueboules me font xp 35000.

Tu va pas râler contre canal + parce que tu ne peux pas regarder les programmes parce que tu n'est plus abonné,là c'est pareil tu ne peux pas t'abonner bah tu fait avec.
Moi je suis pour sa disparition carrément et remettre un version d'essai limitée a une semaine comme c'était le cas au début!

115
posté 06 Février 2010 - 12:46:08 | #15

Citation (jolieptitenenie @ 06 Février 2010 12:42) *
Tu va pas râler contre canal + parce que tu ne peux pas regarder les programmes parce que tu n'est plus abonné,là c'est pareil tu ne peux pas t'abonner bah tu fait avec.
Moi je suis pour sa disparition carrément et remettre un version d'essai limitée a une semaine comme c'était le cas au début!

Je n'ai ni "raler" ( hu hu ) contre Canal + et en ferais autant avec Dofus. Les deux ne sont pas comparables du tout.

J'ai surtout un jugement "no-égoïste" pour les gens qui se sont retrouver dans les cas comme moi ou les gens qui sont fans de Dofus mais ne s'abonnant pas à cause du fait qu'il ne puisse jouer qu'une fois par semaine ( un exemple parmis tant d'autres ).

200
Gi-joh (Brumaire)
Les supremes
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 04/06/2006
posté 06 Février 2010 - 12:51:22 | #16

Citation (Onichampi @ 06 Février 2010 11:52) *
La zone non-abo n'est qu'un endroit pour pouvoir se faire une idée de Dofus, et sert à pouvoir jouer quand même avec son perso même si le compte n'est pas abonné.

Mettre plus d'avantages (xp, drop, etc) en zone non-abo rendrait obsolète la partie réservée aux abonnés, et entrainerait une diminution du nombre des abonnements au jeu.

Onichampi

Un peu ironique ta phrase. Meme si l'xp est rendue meilleure en zone Non-abo, les abonnements ne baisseront pas, il y a trop de désavantages à ne pas etre abonné.

Et sinon, je suis totalement contre, cette zone est la pour essayer le jeu AVANT de s'abonner et non pas de jouer pendant des années. Si tu ne peux pas t'abonner il y a des tas de MMO totalement gratuits.

Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 26/10/2008
posté 06 Février 2010 - 12:56:40 | #17

Citation (ryu-essonien @ 06 Février 2010 12:51) *
Un peu ironique ta phrase. Meme si l'xp est rendue meilleure en zone Non-abo, les abonnements ne baisseront pas, il y a trop de désavantages à ne pas etre abonné.

Je suis toujours ironique dans mes propos, quels qu'ils soient.

Et je sous-entendais que le nombre d'abonnement à Dofus aurait tendance à baisser de façon générale. Sur le principe que le jeu serait entièrement payant, 100% des joueurs seraient abonnés. Créer une zone non-abonnés diminuerait ce pourcentage d'abonnés (personnes qui découvrent le jeu entre autres). Rendre encore plus d'avantages à la zone non-abonnés baisserait encore le pourcentage d'abonnés.

Onichampi

199
Cendre (Hyrkul)
Level-Up
posté 06 Février 2010 - 13:06:49 | #18

Citation (sharkunes @ 06 Février 2010 12:46) *
Je n'ai ni "raler" ( hu hu ) contre Canal + et en ferais autant avec Dofus. Les deux ne sont pas comparables du tout.

J'ai surtout un jugement "no-égoïste" pour les gens qui se sont retrouver dans les cas comme moi ou les gens qui sont fans de Dofus mais ne s'abonnant pas à cause du fait qu'il ne puisse jouer qu'une fois par semaine ( un exemple parmis tant d'autres ).

Et bien soit je suis égoïste et je l'assume!!!
Je paye pour un jeu et je ne vois pas pourquoi on aiderait ceux qui eux ne payent pas!

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 31/08/2009
posté 06 Février 2010 - 13:17:53 | #19

Citation (maitre-souverain @ 06 Février 2010 12:09) *
pourquoi agrandire la zone non abo?tu veux jouer tu paye

on compren pk ta choisi un énutrof comme image^^

115
posté 06 Février 2010 - 13:22:04 | #20

Citation (jolieptitenenie @ 06 Février 2010 13:06) *
Et bien soit je suis égoïste et je l'assume!!!
Je paye pour un jeu et je ne vois pas pourquoi on aiderait ceux qui eux ne payent pas!

Mais où ais-je dit que tu étais égoïste? J'ai dit que pour ma part je ne l'étais pas.

199
Cendre (Hyrkul)
Level-Up
posté 06 Février 2010 - 13:24:54 | #21
Ce n'est pas toi qui le dit,c'est moi.
Ankama a déjà trop fait pour les non-abonnés qui pullulent et qui pourrissent l'ambiance en jeu.

115
posté 06 Février 2010 - 13:29:47 | #22

Citation (jolieptitenenie @ 06 Février 2010 13:24) *
Ce n'est pas toi qui le dit,c'est moi.
Ankama a déjà trop fait pour les non-abonnés qui pullulent et qui pourrissent l'ambiance en jeu.

Ah ok autant pour moi.
Sinon, t'as des arguments concernant se que t'avances? En quoi les non abos pourissent l'ambiance du jeu? Et puis, comme je l'ai déjà mentionné, les non abos peuvent aussi êtres des anciens abonnés et surtout, ils ne sont pas tous des kikoolol.

199
Cendre (Hyrkul)
Level-Up
posté 06 Février 2010 - 13:38:03 | #23
Mes arguments sont tous simple,je joue depuis septembre 2004(et oui le lancement de dofus)et l'ambiance n'a cesser de se détérioré depuis l'apparition de la zone non abonné illimitée dans le temps.

Avant cela c'était une semaine d'essai et c'est tout et l'ambiance n'avait rien a voir.
Je suis d'accord que tout les non-abo ne sont pas des kikoo mais quand même...

Pis ce n'est pas les seuls,les bots farmers ainsi que les bots voleurs(ceux qui te mp pour t'envoyer sur tel ou tel site de vol de comptes...)aussi profitent allègrement de cette zone non abonnée illimitée.

Satisfait de mes arguments ou tu en veux d'autres?

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 03/05/2007
posté 06 Février 2010 - 13:46:15 | #24
exactement, quand on regarde les désavantages liés au non abonnement rajouter quelques maps d'xp aurait un effet anodin vis a vis du "abonné / non-abonné". faut pas prendre son sac pour une generalité, Dofus est un jeu payant, si tu veut y jouer tu paie mais ce que tu dis revient en gros a dire que ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se permettre cette fantaisie sont des pauvres glands que la société refoulerais bien si c'était possible, que le fait de ne pas avoir payé fait de toi un rebut ? franchement j'aurais honte de dire sa

199
Cendre (Hyrkul)
Level-Up
posté 06 Février 2010 - 13:56:02 | #25
Ceux qui sont pas abonnés ne le sont pas la plupart du temps parce que leurs parents ne veulent pas.
Les raisons je m'en fout,le fait est que t'as pas d'argent pour t'abonnés tu te contente de la version gratuite.

La version gratuite ne te va pas bah tu va taffé pour gagner un peu de fric!!!
T'est pas en age de bossé tu te débrouille avec tes parents pour en gagner un peu.
Le jeu coute 5euro par mois,c'est loin d'être une fortune pis vous avez assez d'argent pour vous payer des clopes,des abonnements de portable et une connexion internet mais pas quelques euro a mettre dans votre jeu préféré?

et si vos parents veulent pas ils ont leurs raisons!

Modérateur Forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 06 Février 2010 - 18:11:56 | #26
La zone de découverte est là pour permettre aux nouveaux joueurs de... roulement de tambours découvrir le jeu !

Il est normal que les gains d'XP y soient faibles, et que les fonctionnalités ne soient pas toutes présentes.

L'abonnement est par conséquent nécessaire pour profiter pleinement du jeu.

Namtarod

Haut de page

Sujet fermé