Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

le sacrieur bi/élément, terre/air

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/05/2006
posté 13 Janvier 2010 - 17:15:40 | #1
le sacrieur bi/élément Voila etant sacrieur lvl 126 je souhaiterai faire un peu de soutient pour les 2 perso principal de ma team xelor air et ecatte terre c' est-a-dire je voudrait taper a l' épée dragoeuf donc 2 ligne de dégat terre air mais esque ces vraiment viable a ce lvl .

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 05/05/2008
posté 15 Janvier 2010 - 02:55:17 | #2
J'dirais que le mieux serais d'attendre un peu, a ton level il y a bien quelque item intéressant mais tu risque de manquer cruelement de sagesse.
Vers les lvl 135 environs la panoplie abrakleur clair permet un bon couplage terre/agi avec une bonne sagesse. avec une puissante cape fulgu pour les 10pa et a choisir entre un solo ou la coiffe clair.
Après en cac ta le choix entre l'épée drag ou l'iceration qui peut être intéressant sous un un buff dévou donner par ton xel. (pour 3x cac ou même sans pour certain combo comme detour/maitrise + 2xCaC ou 2 chati +CaC)

Le seul soucie de ce type de steuf viendrait a mon avis de la po, mais pour un usage purement PvM +2po (a trouver sur un anneau et une amu) est hautement suffisant.

Brûleur d'Abraknyde Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 26/01/2009
posté 15 Janvier 2010 - 15:05:52 | #3
lu svp jaimerais savoir comment monter son sacri(lekel et le mieu)air ou terre? voir meme les deux? merci pour vos futurs reponses

22
Klinx-dark (Lily)
Ancien abonné Extincteur de Crocabulia
* * * * * Inscrit depuis le 31/03/2006
posté 15 Janvier 2010 - 15:17:46 | #4
53 658 674 329eme fois : IL N'Y A PAS DE MEILLEUR, IL N'Y A QUE DES MANIERES DIFFERENTES DE JOUER !

Le meilleur c'est celui qui te conviendra le mieux, il y a des tonnes de topics a ce sujet qui comparent les forces et faiblessent de chacun des différents sacrieurs, a toi de voir quel mode de jeu te conviendra en fonction de ces avantages/inconvéniants.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 15 Janvier 2010 - 15:58:21 | #5
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé