Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Pandala eau et son riz...

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 27/08/2008
posté 31 Décembre 2009 - 16:26:00 | #1
Pandala eau et son riz... Bonjour ! Voila depuis peu j'ai commencer un alchimiste ^^ le plus facile pour moi qui suis paysan lvl 100 c'est les popo brak/bonta... Problème on ne trouve du riz qu'a pandala eau et le territoire n'arrête pas de changer d'alignement x) ... Ma mule elle ne peut pas changer d'alignement quand elle le souhaite... je sais qu'il a d'autre recette possible pour monter son alchi mais bon les popo brak/bonta rapporte pas mal quand même quand on débute le métier... je me demander pour quelle raison le riz n'a pas était mis autre part ? justement pour une raison d'alignement ? ( la conquête du territoire en rapport avec le principe d'utilisation des popo...) Ou bien pour que les prix ne baissent pas vu la difficulté a pouvoir ramasser son riz quand on veut ^^ ... Voila merci d'avance et pardon si je me suis tromper de section dans le forum...

posté 14 Janvier 2010 - 09:14:18 | #2
Fais des potion de soin superieur etc. quand tu ne peux pas aller faucher du riz

Marteleur de Moon Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 06/03/2008
posté 14 Janvier 2010 - 10:29:18 | #3
Monte un peu le niveau de ta mule qui pourra soloter les gardes et entrer a Akwadala quand même en cas de changement d'alignement

Bonne journée

200
Tartina (Allister)
Nod'koko
Représentant Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 19/12/2007
posté 14 Janvier 2010 - 11:26:22 | #4
Les ressources exclusives aux village de Pandala, c'est censé être une incitation à s'aliger... à mon avis c'est une erreur de conception du jeu (on se retrouve avec des gens alignés à Bonta ou Brakmar alors qu'ils n'ont aucun intérêt pour le PvP), mais il faut faire avec.

Les potions de cité sont bien utiles, et se vendent pas mal, mais question XP, c'est assez limité (10 xp par potion, et jusqu'au niveau 60 seulement). Mets-toi plutôt à la cueillette et à faire des potions à un peu plus de cases, tu monteras beaucoup plus vite.

Une fois les 5 cases atteintes, tu as la possibilité, si tu es prêt à y mettre un peu de kamas, d'acheter quelques dizaines/centaines de potions de foyer et de faire des potions de foyer de guilde. Les bouts de blops ne sont pas très cher, et si tu as un niveau raisonnable il est même probable que tu en aies des tonnes qui trainent dans tes coffres de banque... (par contre, c'est du craft à perte: les potions de foyer, ça ne se vend pas très bien)

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 22/08/2007
posté 14 Janvier 2010 - 13:25:40 | #5
Sinon tu changes l'alignement de ta mule grâce au chevalier neutre devant la banque d'Astrub (ou à la milice d'Amakna).

posté 14 Janvier 2010 - 21:12:03 | #6
Ouais mais c'est assez chiant car si on est commerçant comme moi on a besoin d'être neutre pour pouvoir allez voir les prix dans les deux villes et lorsque que je n'ai plus de popo je suis obligé d'en acheter se qui est dommage pour un paysan lvl 100 et alchi 85 ^^

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 22/08/2007
posté 14 Janvier 2010 - 21:34:13 | #7
Mais attends comment tu te débrouilles ?
A brakmar, quelque soit le serveur, l'économie est à peu près aussi active que la vie sexuelle du pape. Donc à quoi bon être neutre si tu es un simple Alchimiste / Paysan ? Je te conseille de t'aligner Bontarien, et d'attendre que Pandala Eau soit Bontarien.

Dès lors, tu fauches le riz à ras bord de tes pods ! Comment peux-tu consommer plusieurs milliers de potions entre 2 passages à Akwadala et te retrouver au point de devoir en acheter O_o' ?

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 27 Janvier 2010 - 16:09:06 | #8
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé