Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

[IMPORTANT] les pseudo des personnages, 1 tiret,2 majuscule, des explication s'imposent.

Sujet fermé

posté 29 Décembre 2009 - 15:40:38 | #1
[IMPORTANT] les pseudo des personnages .Bonjour Dofussien(ne), je voudrait savoir pourquoi quan on cré un nouveau personnage, pour le nom, on a le droit que a un tiret et 2 majuscule alor que mon

ancien personnage , -xXx--F-L-O---xXx- , a exactement 8 tiret et 5 majuscule.

.Donc comme je l'ai dit quand on cré a nouveau personnage, on a plus le droit a plusieur tiret et plus que 2 majuscule

.POURQUOI ? sa ne fai pas de mal d'avoir plusieur tiret, plusieur majuscule . Le pire c'est que je ne peux même pas mêttre mon nom de famille :'(

(i! et en 3 mots donc 2 tiret ><) .

. Dans mon serveur (sumens) il y a plein de pesonnage ki on 5 tirets, tout le nom en majuscule, ect...

. Merci de répondre

Eca-Xll et -xXx--F-L-O--xXx la guilde S E X I O N serveur SumenS =D

posté 29 Décembre 2009 - 15:44:54 | #2
Je suis d'accord avec toi, quand j'ai commencer a jouer, tout les noms avait xXx, ----, oOo, même le nom de la race (qui et impossible m'ntenant)

cordialement Os-Os, grade 9, guilde : Roxor and PvP, serveur : jiva, lvl 98

Représentant Verdoseur de Nileza
* * * * * * Inscrit depuis le 28/10/2005
posté 29 Décembre 2009 - 16:50:13 | #3
Sujet re-re-re-re-re-doublon,

Je trouve en soi que cette restriction n'est pas très inconvéniante. Elle ne fait que favoriser les pseudos RP, et de les rendre uniques:
Par exemple si je veux m'apeller Banane-Man, mais que le pseudo est déjà pris, avant j'aurais tout simplement pu faire X-Banane-Man-X. Et donc l'original Banane-Man aurait une copie de lui, ce qui n'est pas toujours désiré (J'aimerais pas me promener et tomber sur un oOo-Basu-Kun-oOo).

Ensuite, je trouve que des noms avec un seul tiret ammène une belle ambiance dans les guildes. J'aime que chaque personne ait son pseudo propre à lui, et donc quand on veut parler à quelqu'un dans sa guilde, on peut l'apeller par un petit surnom et il se reconnaîtra. Si par contre, quelqu'un dans la guilde s'apellerait xXx-Osa-xXx, comment tu peux lui donner un surnom? L'apeller Osa? Il se reconnaitra pas.

Exécuteur d'Ouginak Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 22/12/2008
posté 29 Décembre 2009 - 16:58:31 | #4
D'accord avec toi. (Moi c'est Tinytux, aucun tiret et une seule majuscule)

C'est énervant de tout le temps devoir se repérer dans les XxX-Ioop-Tempete-XxX ou encore OoO-Ioop-Tempete-OoO ect...
Ou alors quand on veux ajouter un ami, l'ami s'appelle XxX-Sadi-En-Force-Ultime-XxX et on tape XxX-Sadienforceultime-XxX...

Les pseudos les plus énervants sont ceux qui font dix kilomètres comme OoO-jadmir-tro-les-osa-ki-invoq-OoO et en plus il y a pleins de fautes.

Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 07/01/2004
posté 29 Décembre 2009 - 19:03:51 | #5

Citation (F--L--O @ 29 Décembre 2009 15:40) *
.Bonjour Dofussien(ne), je voudrait savoir pourquoi quan on cré un nouveau personnage, pour le nom, on a le droit que a un tiret et 2 majuscule alor que mon

ancien personnage , -xXx--F-L-O---xXx- , a exactement 8 tiret et 5 majuscule.
.POURQUOI ?

La réponse est exactement dans la question : Pour éviter les pseudos comme le tien qui ne veulent rien dire. Tout simplement.

Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/12/2006
posté 29 Décembre 2009 - 19:08:00 | #6
Pour ce qui est des xXx, Ooo, ou OoOoOoO, je ne dis pas, mais pour ce qui change de l'habituel, avec plusieurs tirets et des majuscules, ça sort justement de l'habituel !
Imaginez 4 perso : Arcange-Demon, Legars-Kitue, Lorko-Casko, et Déchu-Invocateur... c'est fade, répétitif, pas forcément rp ! Alors que mon nom, lui est tellement extravagant ! GO-GO-GO-Lemilitaire ! Et comment m'appelle-t-on ? Gogo, ou le mili, ça marche très bien
Si je m'appelais Gogo-Lemilitaire, ça l'aurait fait beaucoup moins... de mon point de vue restreindre à 1 tiret 2 majuscules c'est le début d'une généralisation des noms... j'aime pas Faire tache, c'est peut-être moins rp, mais même si j'adore le rp, j'adore mon pseudo et je ne l'échangerai pas pour un "Flair" "Le-Roxxor" ou encore "Chanceux" "Flair-Chanceux". MAIS en même temps ça empêche les noms avec des xXx, Ooo, ou OoOoOoO, c'est une bonne chose, car c'est plus de la pollution visuelle que de la différence "esthétique"

posté 29 Décembre 2009 - 19:23:00 | #7
Je suis d'accord avec vous, mais sa ne coute rien de remettre les ancien nom pendant juste 1 mois, sa ne va pas nous tuez (enfin j'espere ^^) j'e^spere qu'un modérateur vien nous dire PouKoi on peut plus mettre les ancien nom et si on pourrait les remettre pendant un certain temps =D

PS : Venez sur SumenS !! je vous aide a xp !! ma guilde S E X I O N !! V'ner nombreus(e)s !! Eca-Xll !! 37 en force !! Tours couzin !!

Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 07/01/2004
posté 30 Décembre 2009 - 12:17:13 | #8
Go-Go machin truc, tu es peut etre fier de ton super pseudo, mais il n'empeche que ton nom n'a absolument rien a voir avec un univers médieval fantastique tel que celui de dofus.

Pour ma part, je serai meme partisan d'interdire TOUS les pseudos qui n'ont pas une consonnance en accord avec l'univers du jeu. En fait, je pense qu'il faudrait meme une validation de TOUS les pseudos a la création par un modérateur. mais bon, c'est un peu intégriste ^^

en attendant, je trouve que la limitation actuelle des pseudos est un minimum.

Flo, quel est l'interet de reprendre un pseudo interdit pour une durée limitée ? si c'est pour le lacher juste apres, aucun. et ca prendrait du temps de mettre un truc (idiot) comme ca en place, pour un interet inexistant. Non, vraiment je vois pas

posté 30 Décembre 2009 - 18:19:35 | #9
SI ankama accepte plusieur tiret ou plusieurs memes lettres ça serait le gros bordel et ça serait tout moche.
Je suis persuadé que 9perso sur 10 s'appelleraient oO-Xx-Leroxxor-Delanuit-xX-Oo enfin bref des vieux non kikou pour faire style qu'on est puissant meme si on final c'est limite ridicule. Faut arreter les gens de vouloir toujours ressembler à un "kikoo roxxor de la nuit des temps de la mort kitu" ça fait plus iop con que stylé.
Et comme dit plus au imaginons y'a un lvl 200 qui s'appelle Roxel. Y'aurai des -Roxel- des oO-X-Roxel-X-Oo enfin bref vous voyez c'que je veux dire.
Perso je trouve que les noms les plus stylés sont les plus simples.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 19/08/2007
posté 30 Décembre 2009 - 18:46:38 | #10
Bonsoir, Pourquoi ? Car j'ai jamais vu de gens dans la vie s'apeller OoO-...-oOo Ou XXX-..-XXX M'enfin :/ Par contre dans le jeu je trouve ça une bonne idée^^' ça donne un style

Donc j'espere que l'on puisse de nouveaux crée des personnages Avec des majuscules ou l'on veux ou plein de tiret ou autre

Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 07/11/2008
posté 30 Décembre 2009 - 19:02:56 | #11
Euh... Il est horrible ton nom...

Vive les réductions a 1tiret 2 majuscules si c'est pour faire des nom comme sa...

posté 30 Décembre 2009 - 19:11:00 | #12
Ca donne aucun style ça pollue un peu et ça fait aucune originalité, de tout façon j'ai pas de soucis à me faire ankama gardera cette limite.

Modérateur Forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 30 Décembre 2009 - 21:02:58 | #13
C'est juste pour éviter ce genre de pseudonyme ne rimant à rien que ces limitations ont été mises en place.

Namtarod

Haut de page

Sujet fermé