Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

stuff pour iop feu lvl 130, tout est dans le titre...

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/11/2008
posté 25 Décembre 2009 - 19:10:10 | #1
stuff pour iop feu lvl 130 bonjour a tous,

je voudrait des conseils a propos d'une pano pour iop feu lvl 130..
j'ai déja acheté les items suivants :

-dora bora
-xenature
-baguette des limbes (rhon)
-ortiz
-alliance d'eyla wood
-amulette kido

pour les bottes, je n'en n'est aucune idée, j'avait pensé a bottes du dragoeuf ou bottes animales. est-ce déja un bon choix ce que j'ai comme items ?

merci d'avance

200
Frz-Sansa (Mylaise)
- Winterfell -
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 25/10/2008
posté 05 Janvier 2010 - 14:06:07 | #2
Salut, a ton level j'avais :

Bekille, 6x intel, pas mal de vita ( Mieux que Dora Bora pour PvP )
Amu Kido, 49 intel
Xenature, 7x intel 18x vita etc
Botte horchon, 59 intel, elle ne donne pas de vita mais donne un po de la sagesse et un peu d'agi pour tacler avec xenature et bekille.
Baguette des limbes, bah la mienne fait 46 intel,36 sagesse mais bon pas tout le monde ose fm ce type d'objet ^^'
Alliance feudala, 5x intel et de la sagesse ( j'ai préféré la garder plutôt que de prendre une Alliance D'elya)
Alliance Ethnique, 5x
Ortiz, 6x intel et de la vita

Côté statistique, j'avais monté 80 intel et le reste en vita ( Aucun parcho nul part ) et de mon level 130 a 15x c'es la période ou j'ai le plus gérer en PvP

Voilà, en espérant t'aider, Sakura-Xx Iop feu 17x

posté 05 Janvier 2010 - 19:38:30 | #3
Ça dépend si c'est dans le but de PvP ou PvM.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 11 Août 2010 - 14:40:11 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé