Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Restriction en pano feu ! lvl 110-120, quel est votre choix ?

Sujet fermé

posté 22 Décembre 2009 - 16:46:19 | #1
Restriction en pano feu ! lvl 110-120 Voila je suis encore osa invok et je passe feu invok donc amu et ceinture mino donc 7 invok

Mais je trouve quil y a trés peut de stuff pour agrémenter et fair un bluid homogéne car les stuff feu sont trés restrind comparer au pano air et terre car il y a seulement en gros le = feudala , dora bora/ortiz ,Et en hl le chéne mou donc voila je voilais votre avis

car je cherche un stuff qui acompagne mon amu et ceinture osa lvl 118 bientot 120 !!! merci de votre aide

Modérateur Forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 25 Décembre 2009 - 22:23:35 | #2
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé