Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Stuff pour Sacrieur Eau, Tout les diffenrent type de pano pour sacri eau et pour tout lvl ^^

Sujet fermé

Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 04/04/2009
posté 23 Novembre 2009 - 19:30:59 | #1
Stuff pour Sacrieur Eau Bonjours à tous j'ai creer de topic pour sacrieur eau car j'ai beau chercher je ne trouve rien vraiment qui parle précisément de stuff pour sacrieur eau ^^' la plupart parle de zone d'xp, de comment monter les sorts, des ouin ouin sur sacri, bref je voudrais que tout le monde mettes ces idée pour different stuff pour different cerle de lvl ^^

Allé j'ouvre le bal avec ma question lol ^^' :

Etant sacri eau lvl 122 sur many je commence à me poser des question sur les differents stuff que je pourrai prendre et oui je ne vais pas rester en AA(bien que la pano me plaie beaucoups ^^) jusqu'au lvl 150.Donc voici mes stuff actuelle :

Panoplie AA sauf ceinture + Gelano(j'aurais voulu remplacer la Gelano par Anneau Dragon Cochon mais bon il se trouve que les lvl arrivent plus vite que les kama mdrr ^^')

Maintenant je réfléchis à une prochaine pano et me semble en avoir trouver une qui à l'air pas mal : Panoplie Dragoeuf
Cette pano me plaie beaucoups elle donne beaucoups de vita (+596 à 870), de resistance mais par contre elle offre très peu de chance(+107 à 145 ) même si je devais fm quelque stuff en chance je ne pense pas arriver plus haut que ma pano actuelle qui donne +327 en chance(avec dd indigo lvl 100 bien sur).
J'avais pensé remplacer la cape par Corbacape Mastralis, mais bon en ce qui concerne le reste...pas trop d'idée ^^'
En ce qui concerne ma dd comme je l'ai dit plus haut c'est une indigo lvl 100 mais j'ai déjà vu pas mal de sacrieur eau se balader avec une dd indigo ébène mais j'ai pas encore très bien compris pourquoi ^^'

Voila merci d'avance pour les réponses et n'ésiter à mettre toutes vos idées pour les stuff pour tout cercle de lvl ^^ moi-même je compte le faire plus tard quand j'aurais plus de temps ^^

posté 23 Novembre 2009 - 22:35:47 | #2
pour la DD c'est tout simple, elle sert a avoir un minimum d'agi pour qu'avec le châtiment agi tu puisse tacler suffisamment et lancer tes disso

Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 04/04/2009
posté 23 Novembre 2009 - 23:01:18 | #3

Citation (ZuLu-zAvAt @ 23 Novembre 2009 23:35) *
pour la DD c'est tout simple, elle sert a avoir un minimum d'agi pour qu'avec le châtiment agi tu puisse tacler suffisamment et lancer tes disso

Wai sa semble plutôt logique XD mais bon je trouvais que 50 en agi ct vraiment peu ^^'

posté 23 Novembre 2009 - 23:08:37 | #4
c'est suffisant pour pvm et pour ceux qui s'équipe pas du tout agi ^^

PS : je suis sur many moi aussi ^^ osef xD

151
Boudaoud (Pouchecot)
Death-World
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 23/05/2009
posté 26 Novembre 2009 - 14:13:33 | #5
Déjà bonjour
Une pano dragoeuf , uhm . Je suis pas sur que soit si utile que ça pour un sacri . La coiffe AA sufit et si tu en a marre , un bon qui t'enlevera de la vie mais donnera de la PP , des doms , de la sasa et j'en passe . La sert oui , tout comme les et qui sert pas mal pour la sasa et le bonus . Mais entière je trouve que ça a peut d'interret . Sinon change ta DD par exemple doré/indi , rousse/indi , emeraude indi mais comme tu ne te baigne pas dans les kamas a rejeter ^^'
J'espere nque ça t'aura aidé .
PS: tu le sais peut etre mais la pano dragoeuf est plus une pano multi élément ou dommage qu'autre chose ^^'

Butineur de Glourséleste
* * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 26 Novembre 2009 - 21:09:31 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé